Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Bonjour,

Je viens vous raconter mon histoire, car j'ai réellement besoin de vos conseils ... je sais que c'est long mais HELP ME PLEAAAASE !!!


Voilà, en Septembre je me suis inscrite dans une salle de sport de fitness histoire de muscler un peu mon popotin, mais là n'est pas le plus important ...

Nous avons la chance d'avoir une prof au top, je prend de plus en plus plaisir à y aller, ça deviens une drogue donc j'y vais très souvent .
Cette prof en question à commencer a me faire des sourires, regards de plus en plus soutenus . Je n'y prete pas vraiment attention . Les mois d'Octobre et Novembre passent, toujours la même niaque, je me régale vraiment à ses cours !
En parrallèle, je fais la rencontre d'un homme, avec qui je ne met pas bien longtemps à me mettre en couple et avec qui ça se passe super bien . Il était d'une gentillesse suprême, d'une attention démesurée, on ne pouvait pas rêver mieux .
Un soir, je vais manger chez lui après ma séance de sport et je lui lance en plaisantant " je crois que la prof de sport en pince pour moi, tu verrais comme elle me regarde et comme elle me sourit ! "
Et là, en une fraction de seconde, en le disant haut et fort, je me suis rendu compte que, peut-être, j'y avait pris goût ...
Le lendemain je fonce à la salle de sport, et là j'y retrouve la prof, ces même regards, ces même sourires ... et j'y répond à mon tour !
Je ne mettait pas tromper, j'était en train d'y prendre goût et me dire que finalement, ça me plaisait .
De multitudes de questions s'offrent alors à moi :
Est-ce -qu'elle me sourit par courtoisie ou est-ce-que je lui plait ?
Est-ce-que je suis en train de me faire des films ou pas ?
Est-que-que je suis en train de tomber sous son charme un peu androgyne ?
Bref, les semaines passent, je commence à papoter avec elle, a rigoler un peu, et j'ai de moins en moins envie de rentrer chez moi à la fin du cours, et encore moins d'aller chez lui ...
Je décide, certe assez précipitament mais je ne le regrette pas, de rompre avec lui, car j'ai définitivement la tête et je pense, le coeur ailleurs et qu'il serait egoiste de ma part de lui faire perdre son temps ...
Noël est passé, nous sommes en Janvier, ça faisait dejà plus d'un mois que ça me trotter, mais c'est fait ... je l'ai plaqué .

Un soir, je sort avec une amie lesbienne et je décide donc de lui raconter ce qui me tracasse depuis quelques mois, mon attirance naissante pour cette femme, ce qui ne m'est auparavant jamais arriver .
En lui citant son nom, elle m'affirme la connaitre, que c'est une amie à elle .
Stupéfaite, je lui demande donc des renseignements sur elle ...
Elle me dit l'avoir toujours connue avec des hommes, mais que toutes ces relatins se soldent par un echec et qu'au debut quand elles se sont connues, elle aurait mit sa main à coupée qu'elle était lesbienne .
Elle à donc 34 ans ( j'en ai 25 ), célibataire, sans enfants ...
Bref, mes questions restent toujours sans réponses .
Quelques temps après, c'est le drâme ... ma prof se blesse au pied, ce qui lui vaut un mois et demi d'arrêt, je vous laisse imaginer l'horreeeeeur que ç'était pour moi !
Ce vide, ce manque, cette attente interminable ...
Je restait néamoins motivées, j'allais au sport toute la semaine comme à mon habitude, et je décide alors de pourquoi pas, passer une formation de sport de fitness .
Je consacre donc toute mon énergie dans le sport, j'adore ça, je crois que j'ai trouver ma voie .
Le fameux mois et demi passé, je propose aux 3 autres grandes habituées s'il elle veulent participer avec moi à un petit cadeaux pour le retour de la prof ( comme ça, ça passe sans pour autant que ça vienne de moi lol )
Le grand soir arrive, son retour . J'ai le coeur qui va laché ! ce fût un reel bonheur que de la revoir, de retrouver son regard, son sourire, elle ...
A la fin du cours, comme convenu, nous lui offrons son cadeau ( une boite de biscuit et quelques chocolats, histoire de marquer le coup ), elle était super contente .
Me voilà rentrée chez moi, et je reçoit une notification sur mon téléphone ... un ajout d'amis sur Facebook . Devinez qui c'est ??? vous ne trouvez pas ? Et bien ouiiii, c'est elle ! Je ne vous raconte même pas à quel point mon coeur s'est emballé !
bien entendu, je l'accepte immédiatement, et elle me laisse alors un message " Merci pour le cadeau, la carte m'a également enormement touchée, bisous " .
Pourquoi m"ajouter moi, et non les autres ? pourquoi me remercier personnelement ?
Je me dit alors que je ne rêve pas ... mais je laisse faire les choses .

Notre amies en commun en profite pour nous inviter toute les deux à manger avec elle dans un resto, ce que nous acceptons sans reflechir .
Cette soirée, je m'en rappellerais toujours . C'était LA soirée que j'attendais, LA soirée où j'allais la découvrir hors contexte sportif, LA soirée où j'allais bientôt savoir si j'allais toujours être attirer par elle .
Effectivement, je rentre chez moi, le coeur en fête, la tête dans les nuages, j'était heureuse, j'avais passer un moment merveilleux .
Durant ce repas, je lui fait par que l'autre prof ( celle du lundi ) a commencer à me former et que je l'accompagnait désormais lors de ces cours, pour me familiarisé avec le public ... ( vous allez voir plus tard pourquoi ce detail à de l'importance )
La semaine d'après, les cours se suivent, nous devenons de plus en plus complices ...
Cependant, j'ai eu un petit coup de mou, un coup de blues, je me posait énormément de questions . Je me disais que s'il se passait reellement quelque chose entre nous, elle me l'aurait certainement fait comprendre . Mais, s'il elle pensait pareil finalement ? Et si nous nous attendions chacune de son côté, dans le silence le plus total ?
Je décide alors de bouleverser un peu les choses, de changer les habitudes .
Habituellement, je restais toujours à la fin du cours pour papoter un peu avec elle, et bien cette fois-ci, j'ai prit mes clics et mes clacs et je suis parti, sans même dire aurevoir .
Et là, surprise ! En rentrant, j'ai droit à un petit message " Coucou, je ne t'es pas vu après le cours ?! " , j'ai pretexter ne pas trop avoir le moral et elle a voulu avoir des infos, elle s'y est interesser ...
Lors de la conversation, elle me fait part de son intention de m'integrer également à ses cours, qu'elle souhaiterait aussi beaucoup m'aider en me pretant des livres, et que si j'avais des questions, que je n'hésite pas a lui écrire .
Bref, tout ça pour dire qu'il a fallut que je ne la calcule pas pour qu'elle m'écrive aussitôt ...
Le lendemain donc, nous faisons le cours ensemble, j'était aux anges, on s'est éclater !
Je rentre une fois de plus chez moi et PAF, un message en me disant que c'était top et en me chariant un peu, je répond egalement à ces plaisanterie ...
Le week-end passe, et je pense de plus en plus fort à elle . Je ressasse sans arrêt nos conversations, les moindres petits mots qu'elle me dit, je les analyse au peigne fin . Il y a forcément quelque chose d'ambigu, je ne suis pas folle ! mais rien qui puisse dire que c'est du concret ...
Nous voilà mercredi, ce soir je la voit ennnnnfin ! je décide de lui écrire le matin afin qu'elle me donne quelques tuyaux pour le cours du jeudi, et savoir si elle peux eventuellement me preter des cd pour organiser des exercies ... pas de réponse !
Le soir je la voit elle me fait la bise me dit qu'elle n'a pas pu me répondre ... ca m'a un peu enerver ...
Bref le cours passe, et à la fin elle me file un cd, je la remercie et lui dit que je dois y aller, assez froidement ...
PAAAAAFFF, en rentrant , MESSAGE ! Elle me "repproche" de ne pas être rester pour lui expliquer l'exercice que j'ai prévu pour le lendemain ...
On a papoter pendant bien une heure, à se charier et à plaisanter .
Ca me rend de plus en plus folle, j'ai l'impression de debuter une relation avec un mec, vous savez les débuts quand on deviens amis et qu'on se lance des pics, histoire d'embeter l'autre, et de lui faire comprendre que nous l'aimons bien ...
Le lendemain nous faisons le cours ensemble, c'était toujours aussi cool, je suis tellement heureuse d'être à ses côtés et de pouvoir échanger avec elle .
Mais j'ai aussi tellement envie de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, que j'ai envie de la serrer fort contre moi, et surtout que j'ai une envie irresistible de l'embrasser .
Un soir en rentrant du cours que nous avons fait ensemble, elle a publier une vidéo, chose qu'elle ne fait jamais, c'était une chanson en anglais, et je me suis amuser à traduire les paroles ... ça a donner ça " Sauve-moi, pourquoi perdons-nous notre temps ? j'ai l'impression d'avoir vu la lumière, mais tu ne le sais meme pas "
Coincidence ou pas ? fruit de mon imagination ou pas ? je n'en peux plus, c'est de la toooorture !

Et puis là, depuis quelques temps nous sommes très très complices, nous papotons de plus en plus sur Facebook, et cela fait plusieurs fois qu'elle me propose d'aller manger ensemble, avec notre amie en commun, et quand celle-ci annule à la dernière minute, la prof aussi trouve quelque chose, comme si elle avait "peur" de se retrouver qu'avec moi ...
Elle me ment aussi sur son âge, peut-être afin de "diminuer" l'écart qui nous sépare pour pas que cela me freine ...

Plein de choses assez bizarre ...

Voilà, je sais que ça a était long de lire tout ça, et je remercie les personnes qui ont lu jusqu'au bout, mais il fallait que je vous donne tout les details pour que vous puissiez au mieux donner votre avis sur cette relation assez ambigue .

Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai tellement peur de me jeter à l'eau, de tout lui dire, c'est assez difficile .
Deja difficile de se dire que oui, on apprécie fortement une fille lorque nous en somme pas du tout habituer, et dur de se dire que je peux me tromper et tomber de très haut .
Si ça vous ai déjà arriver ou si vous avez ressenti quelque chose durant ce texte, faite-moi le partager .

Je suis dans une impasse ... même si vous n'etes pas dans sa tête et qu'elle seule pourra me donner les réponses à mes questions, aidez-moiiii ^^

MERCI
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Mashiro »

Mais fooooooooooooonce !!!!

Enfin bon. Non. Reprenons.

Les indices qu'on a :

Des sourires, des regards soutenus -> j'aurais bien dit que c'est toi qui fantasme, parce que c'est souvent le cas sur ce genre de signaux, mais s'il a fallu que t'en parles à voix haute pour que tu te rendes compte que ça te plaisait, c'est qu'à la base tu cherchais pas à tout prix à voir des signes de drague dans son attitude (ce qui serait normal en tant qu'hétéro). Donc, on va dire que c'est pas toi qui psychote, que ya vraiment des regards soutenus. Donc bon point.

Ta pote lesbienne est amie avec elle -> Non ça c'est pas un indice. Même si L-chart, quand même, quoi :ninja: . Mais non, objectivement, c'est pas un indice.

Elle t'ajoute sur FB -> On pourrait dire qu'elle est juste sociable, à la recherche d'amis, polie suite au cadeau. MAIS elle ne t'ajoute que toi (t'es sûre de ça ?). Ce qui voudrait au moins dire qu'elle a envie de rester en contact avec toi en particulier et pas juste avec les-gentilles-filles-qui-lui-font-un-cadeau. Bon point à priori donc, mais c'est pas concluant vu que ça peut être tout à fait amical.

Repas avec elle et ta pote -> Ça s'est bien passé, t'étais ravie. Mais elle, elle avait quelle attitude ? Donne-nous du grain à moudre, là, des infos ! Tu la présentes comme THE soirée décisive, mais est-ce qu'il y a eu des sous-entendus ? Parlage de sa vie privée ? Des regards ? Des "jt'offre une bière, j'suis sûre que t'es de la maison de celles qui aiment les bières" ?

Des "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" qui marchent, et de la complicité/charriage qui augmente -> Clairement vous vous rapprochez. La partie charriage, je l'imagine très bien dans une relation purement d'amitié, par contre le fait qu'elle revienne dès que tu t'éloignes, c'est soit que tu t'éloignes de manière complètement pas naturelle, ce qui l'inquiète / la vexe (amicalement parlant), soit que ya bien un ptit quelque chose. A toi de voir si ton éloignement était "naturel" ou non.

La chanson "j'ai l'impression d'avoir vu la lumière, mais tu ne le sais meme pas " -> Alors là, j'hésite entre le :amour: :amour: et le "tu parles, ça doit rien avoir à voir, ça se trouve elle est en plein love sur son voisin de palier, ou elle cherche à raccorcher avec son ex(e), ou elle kiffe juste la chanson parce que la basse/mélodie/chanteuse est trop bonne, bref, rien à voir avec la jeunette d'un de ses cours"

Très très complices, mais je fuis les situations où on serait seules -> Soit tu psychotes (et elle fuit pas). Soit elle fuit parce qu'elle crushe sur toi. Soit elle fuit parce qu'elle a remarqué que tu crushais sur elle.

Voilà, cette mââgnifique analyse conclut donc qu'on ne peut rien conclure, parce qu'en fonction du point de vue (pessimiste ou optimiste, mais toujours "objectif" - enfin extérieur, déjà), bah on arrive à des conclusions différentes.

Et donc :
Il te faut des infos. Et ça, bah ta pote lesbienne qui connait la target, elle me semble la plus à même de te les donner. Elle peut tenter le "t'es de la maison ?" (subtilement), déjà pour que tu saches si ya opportunité théorique. Elle peut tenter le "et toi, les amours ? " pour tester la disponibilité pratique. Et le "c'était sympa, le resto, vous avez l'air de bien vous entendre, non ?" pour tester ce qu'il reste à tester. Et te rapporter le tout en détail, bien sûr, avec sa petite analyse, et là déjà t'auras un peu plus de concret sur lequel t'appuyer.

Mais quand même, ya moyen, quoi... :ninja:
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Lol tu m'as fait beaucoup rire dans tes conclusions qui n'en sont pas au final lol

Bon déjà, merci d'avoir lu jusqu'au bout :)

Puis lundi soir nous avons manger toute les trois et ma potes a fait pas mal d'allusions a son "clan" en nous disant des trucs du genre " je vais vous raliez a ma cause " et on se jeter toujours des regards en ricanant ...

Jusqu'à présent ça reste que des pics qu'on s'envoie et bon quand c'est avec un garçon je sais que souvent c'est pour montrer qu'on est intéresser et la avec une fille ben ça peur être autant amical que plus et c'est difficile de differencier ...

Et effectivement a la base quand elle insister sur ses regards je me disait " mais qu'est ce qu'elle me veux celle la ! " lol et la les rôles se sont complètement inversés ... je la surkiff de ouf !!!!!!!

Et pour finir, ma pote m'a dit que dans ses souvenirs elle lui aurait dit quelle avait déjà du une expérience homo ...
Puis toutes ses amies sont lesbiennes, des vrais de vraies, qui ont adopter et tout et tout lol ses amies hétéro c'est celles et ceux du taff ...

J'ai pas envie de me faire de films, mais ça fait beaucoup de choses qui font penser qu'elle l'est mais qu'elle ne l'assume pas du tout ...

Je la voit ce soir au sport, j'ai hâte je tiens plus en place ! Lol
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Mashiro »

Alors du nouveau ? C'était bien le cours ? ^^

Bon elle a l'air plutôt bien friendly, en tout cas, même fortement. Si elle a pas répondu aux allusions de ta pote par une 'aaah, dégôlasse, nan moi jamais !', que ses potes proches sont pédégouines, c'est qu'elle est a l'aise avec l'homosexualité. Donc au pire tu te prends un râteau, mais c'est tout, ça ferait comme un râteau avec un mec, quoi (t'échapperas au 'What ?? Comment t'as même pu envisager ça ?! ).
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Ouiii, bein sur que c'était bien lol

Du nouveau ? et bien on s'est encore charier, du genre elle s'est tromper sur une chorégraphie du coup j'ai lancer un " chaque semaine c'est pareil, elle se trompe au moins une fois ... " elle me dit "dis-donc t'es gonfler ! puisque c'est comme ça tu vas me rendre mes cds et mes livres non mais oh ... "
Et a la fin du cours elle viens elle me dit "attend j'arrive" et elle va dire aurevoir aux "mamies" du cours lol je descend dans le hall et elle viens alors que j'était avec 2 autres filles du sport, elle me dit "pfff je reste pas avec toi t'es vilaine ... :( " je lui dis "non c'est toi la méchante " ... bref on se croirais en cm2 et encore ... ^^

Hier je lui ai écrit sur Facebook car elle m'aide beaucoup pour trouver un emploi et elle m'a dit une fois " si tu es embauchée tu payes ton apéro " je lui écrit je lui dit " bon et bien, pas d'apero, la réponse est negative ... " elle me repond et me donne d'autres liens pour npostuler ailleurs et me dit "si avec ca j'ai pas droit a mon apero ... hihihi" .................

Elle me rend dingue lol

A la fin de la conversation elle me redit " j'espere que ca va marcher cette fois, que tu me paye un verre"

Mais si tu savaiiiis que j'ai pas besoin de ca pour t'inviter a boire un veeeeeeerre lol

Elle m'a dit aussi qu'a la fin des cours elle allait organiser une soirée et que j'était evidement invitée ...

Je la revoit mercredi, le temps est LONG !
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par »

Salut toi, bon je te lis depuis le début et j'avoue que je suis d'accord avec Mashiro..

Mais suite à ton dernier message, j'interviens juste pour un truc..

Vu qu'elle a l'air de te faire des tonnes d'allusion sur le fait que tu lui payes un verre: pourquoi tu ne lui dis pas ce que tu nous écris:

"Mais si tu savaiiiis que j'ai pas besoin de ça pour t'inviter a boire un veeeeeeerre"

bon peut être pas sous cette forme...quoi que perso en jouant ambiguité à mort, ça le fait grave... Je sais pas: inviter à boire un verre n'engage à rien, c'est pas une proposition ambigüe dans le cas où tu penses te planter, et en même temps ça peut tellement faire avancer les choses! Y'a pas à hésiter!!!!
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Car j'arrive pas a différencier le truc ...
Comment expliquer ... avec un mec si t'invites à boire un verre c'est que tu sais quasi à 90% que c'est pas pour enfiler des perles lol

Mais je pense que je ne vais pas tarder à me jeter à l'eau, je n'en peux plus ...

Puis, on est des adultes, je lui expliquerais tout simplement que c'est la première fois que ça m'arrive et que je sais pas trop comment m'y prendre et que je prefère lui dire .

Je veux juste pas qu'elle se braque si jamais ce n'est pas reciproque car notre complicité j'en ai besoin, en ce moment c'est pas le top et on se rapproche beaucoup, j'ai besoin d'elle ...
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par »

Ptitefraise34 a écrit :Car j'arrive pas a différencier le truc ...
Comment expliquer ... avec un mec si t'invites à boire un verre c'est que tu sais quasi à 90% que c'est pas pour enfiler des perles lol
Bah justement, dans le cas présent, ça n'engage à rien comme ça peut engager à tout: tout dépend de la manière dont tu fais dérouler le truc..
Tu sembles avoir peur de la braquer donc c'est le moyen idéal pour tester le terrain.. Tu l'invites, tu vois comment elle réagit, tu lances quelques perches sans trop te dévoiler et en fonction de ses réponses, tu agis ou non...

rappelle toi une chose: ok la relation est légèrement différente d'avec un mec mais certaines réactions sont universelles que ce soit mec ou fille, donc les plaisanteries ambigües sont une armes redoutables pour elle, et pour toi.. donc sert t'en!!!
allez courage et tiens nous au courant! :wink:
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Mashiro »

Il faut que tu testes le terrain avant d'être trop accro !
Parce que je sens que t'es en train de passer du "je la kiffes trop" à "j'ai besoin d'elle", ce qui fait que tu vas freiner de plus en plus des quatre fers, de peur de la "perdre". Donc tentes MAINTENANT. Après ça sera trop tard, tu seras in-love et tu auras pas la distance nécessaire pour tester-un-peu-et-puis-sinon-tant-pis.
C'est le moment propice, là : vous êtes suffisamment proches pour pas que ça soit ackward de l'inviter à boire un coup, vous avez une belle complicité qui peut permettre des allusions sans trop te mouiller ( :ninja: ), et t'es pas (encore) complètement paniquée quand tu la vois avec bredouillement et compagnie, donc tu as toutes tes capacités pour mener ta barque là où il faut avec un oeil lucide.
Donc c'est maintenant que ça se joue. Maintenant.

Et comme dis Gé, elle te tend une magnifique perche là, saisis-la !
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Je suis d'accord avec le fait qu'il faut que je me lance maintenant ...

J'attend le bon moment car je suis consciente que tout ce qu'elle me dit ce n'est pas digne d'une relation "prof-élève" ... mon meilleur ami est prof de sport et il m'a dit j'ai jamais dit des choses comme ça aux filles de la salles .

Je compte me lancer d'ici peu, je me donne un mois et demi, avant la fin des cours et si jamais l'occasion se présente d'aller boire un verre je pense le lui dire ...

J'irai pas franco mais je lui expliquerai ce que je ressent ...
Répondre