Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Jamais avancer dans son sens ?! Vous rigolez ???!!!
A chaque fois qu'elle me proposais quelques choses j'acceptais, je laissais tomber mes plans pour elle, j'allais au sport même avec des 39 de fievre tellement je ne voulait pas manquer une occaz' de la voir !
J'ai toujours était dans son sens et j'ai toujours était open quand elle avait besoin de décompresser autour d'une bière ...
J'ai toujours répondu a ses pics et lui en lançait aussi ... je veux dire il faudrait être aveugle pour ne pas voir que je la Bade ... même les filles du sport m'int déjà chambrer avec ça, jamais devant elle bien sur mais je démontrait toujours que non pour pas que ça arrive a son oreille ...
Je répète, je comprend pas son changement soudain de comportement alors que nous étions devenue très proche on se voyait beaucoup en dehors des cours ... et la plus rien .
Kaori
Messages : 27
Inscription : ven. août 16, 2013 2:03 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Kaori »

Ton attitude n’est pas forcément à l’origine de la diminution de ses messages et de ses sollicitations. Il peut y avoir eu des changements dans sa vie, ou peut-être que la période pendant laquelle elle t’a envoyé des messages H24 était une période « anormale » chez elle, un moment pendant lequel elle a eu besoin de beaucoup communiquer, pour une raison X ou Y, mais que ce n’est PAS un comportement habituel chez elle.

Je te conseillerais de corriger le tir par rapport à ton dernier message et de lui envoyer un truc dans le style «Sorry… Hier tu m’écrivais que tu sortais de chez le médecin, j’espère qu’il n’y a rien de grave ? »

Si elle ne répond pas :arrow: tu t’en fous!! Le but était uniquement qu'elle lise et qu'elle oublie la mauvaise impression en lui montrant que tu t’inquiètes pour elle.

Si elle répond : « Pas de bol j’ai choppé une grippe/je me suis claqué un muscle bla bla bla… » tu lui réponds un petit truc chaleureux, du style « Aïe… Mais t’es en arrêt-maladie du coup ou… bla bla bla… Je te prépare une soupe? ;-) » et tu t’arrêtes là pour les messages écrits :!:
...parce qu’il est clair que quand on a un gros béguin on angoisse et on interprète les messages écrits de façon négative et on devient parano. Alors que quand on entend la voix de la personne, c’est différent :copain:

Quand tu veux communiquer avec elle, appelle-la. Non seulement ça t’évitera de flipper comme une guedin, mais en plus, ça rendra votre échange plus chaleureux, plus direct… Plus séduisant.

Mais il ne faut pas passer trois plombes au téléphone non plus. Quand elle ne va pas bien, tu l’appelles pour manifester du soutien ou proposer de lui rendre un service ; quand elle va bien, tu l’appelles pour l’inviter et basta.

Quant à la suite à donner à l’affaire (abandonner ou pas ?) je ne me prononce pas et je laisse les autres te conseiller.

Est-ce que tu as tenté de flirter lors de vos rencontres hors-cours ?

Allez :gentil:
Pokanelle
Messages : 67
Inscription : dim. oct. 19, 2014 4:02 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Pokanelle »

Kaori a écrit :Je te conseillerais de corriger le tir par rapport à ton dernier message et de lui envoyer un truc dans le style «Sorry… Hier tu m’écrivais que tu sortais de chez le médecin, j’espère qu’il n’y a rien de grave ? »

Si elle ne répond pas :arrow: tu t’en fous!! Le but était uniquement qu'elle lise et qu'elle oublie la mauvaise impression en lui montrant que tu t’inquiètes pour elle.

Si elle répond : « Pas de bol j’ai choppé une grippe/je me suis claqué un muscle bla bla bla… » tu lui réponds un petit truc chaleureux, du style « Aïe… Mais t’es en arrêt-maladie du coup ou… bla bla bla… Je te prépare une soupe? ;-) » et tu t’arrêtes là pour les messages écrits :!:
...parce qu’il est clair que quand on a un gros béguin on angoisse et on interprète les messages écrits de façon négative et on devient parano. Alors que quand on entend la voix de la personne, c’est différent :copain:

Quand tu veux communiquer avec elle, appelle-la. Non seulement ça t’évitera de flipper comme une guedin, mais en plus, ça rendra votre échange plus chaleureux, plus direct… Plus séduisant.

Mais il ne faut pas passer trois plombes au téléphone non plus. Quand elle ne va pas bien, tu l’appelles pour manifester du soutien ou proposer de lui rendre un service ; quand elle va bien, tu l’appelles pour l’inviter et basta.
+1
si je suis malade comme elle, et que je le dis à une personne à qui je tiens (on est d'accord qu'il y a bien eu des preuves qu'elle tient à toi), je m'attendrai plus à un retour "câlin" comme les exemples de Kaori. Et pas à une réaction négative, qui m'énerverait et ne me pousserait pas à y mettre du mien pour aller vers la relation que tu souhaites.
Ne le prends pas mal, mais il faut peut être que tu sois moins "impulsive" ?
Rattrape toi vite, si tu y crois encore
:gentil:
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

J'arrive pas/plus a positiver ...
Je pense que je n'y croit plus .
J'ai l'impression que vous vous focaliser sur elle mais on oublie un peu que j'ai était a ses pieds depuis septembre a dire oui a tout alors que ce n'est pas duuuu tout dans mon genre ... et qu'elle met de la distance du jour au lendemain, sans quoi je n'aurait jamais eu cette réaction négative .
Moi j'étais plus qu'heureuse, je la voyait deux a trois fois par semaine sans compter le sport, elle m'ecrivait toute la journée, que demander de plus ? J'étais a deuuuuux doigts de me jeter a l'eau et elle se met a s'éloigner ... et je ne comprend pas pourquoi !
Et quand je perd pied comme ça ben je préfère me retirer ... avec les mecs c'est pareil ... j'abandonne ...
Et honnêtement, elle me manque, ça me fait mal, mais je me dit que peut être depuis le début je me suis fait de sacrés films ...
Pokanelle
Messages : 67
Inscription : dim. oct. 19, 2014 4:02 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Pokanelle »

Hey Ptitefraise, ne pense pas qu'on est là "pour" elle et "contre" toi. On essaie juste d'analyser par ce que tu racontes, la situation, et essayons de te conseiller pour donner une chance à votre histoire. Je comprends que tu sois mal parce que tu as (eu) des attentes auxquelles elle n'a pas répondu quand tu l'aurais souhaité. Mais il n'en reste pas moins que nos conseils sont donnés sincèrement dans un but constructif. Maintenant, il y peut être des détails qui nous échappent et que toi seule ressens ou remarques, qui te font penser que c'est vraiment mort. En tout cas, essaie de passer momentanément à autre chose car être constamment dans l'attente va finir par te bouffer.

:gentil:
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Je sais bien que vous etes la pour me donner des conseils je n'ai absolument rien contre vous .
Si je parrait sèche c'est parce-que cette histoire me pousse dans mes retranchements et me fait sortir de mes gonds !
Je me dit que si vraiiiiment il y avait espoir, si vraiiiiment elle était troublée par notre relation, ça de passerai tout autrement .
J'ai répondu favorable a toutes ses propositions, a toutes ses attentes, a tout ! Et la, je suis laisser sur le bas cote et je ne supporte pas ça .
Quand elle me rapproche que, parce que je n'irai plus aux cours du mercredi a cause du boulot, elle finirais aux oubliettes .... et bien la c'est plutôt elle qui m'y envoie depuis trois semaines ...
Pokanelle
Messages : 67
Inscription : dim. oct. 19, 2014 4:02 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Pokanelle »

Moi à ta place, je respirerai un bon coup, je prendrai sur moi, j'achèterai un ptit bouquet de fleurs ou des pâtisseries, ou enfin quelque chose que tu sais qu'elle apprécie, et j'irai la voir en disant que je m'inquiète pour elle. J'irai sans m'attendre forcément à un aboutissement "favorable" pour ne pas être déçue si jamais... mais au moins de la voir en live et pouvoir lire ses expressions/attitudes m'éclaireraient plus sur ses intentions, qu'un sms, dont "l'intonation" peut être parfois mal interprétée.
Bon maintenant, je ne sais pas dans quelle mesure c'est possible pour toi de faire ça, et si oui, si tu peux le faire avec détachement, sans vouloir absolument lui ressasser de suite les faits passés que tu lui reproches actuellement. Sinon là, c'est sûr, ça va tout fermer...
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Je ne sais pas si je suis prête a faire ce genre de truc ...
Je pense me faire discrète un petit moment ... je n'arrive pas a faire semblant . Je ne pourrais pas aller au sport cette semaine en faisant comme si de rien était, c'est trois frais ...
Pokanelle
Messages : 67
Inscription : dim. oct. 19, 2014 4:02 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Pokanelle »

C'est frais mais c'est pas grave ! :mrgreen:
Plus sérieusement, c'est clair qu'il ne s'agit pas de se forcer si ça vient pas du coeur, car ça transparaîtra à un moment ou à un autre.
Mais bon, si elle te manque...essaie de pas trop te poser de questions (facile à dire je sais). Il m'est souvent arrivé avec mes ex de me prendre le chou, et même si parfois ce n'était pas de mon fait, j'aimais pas gâcher les petits moments qu'on partagait donc je me relâchais, faisais le premier pas, ça débloquait tout et après on pouvait s'expliquer calmement, en rigolant même desfois. Mais bon, tu me diras sûrement que tu n'es pas d'humeur pour cela :)

Sinon, je ne pige pas, pourquoi a-t-elle dit "au printemps", quand tu lui as proposé le vélo, et sinon, si elle est malade, y a-t-il des risques qu'elle ne vienne pas donner de cours cette semaine ?
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Non j pense simplement un rhume, mercredi soir elle se mouchait souvent ...
Et au printemps ben justement je l'ai mal pris car je l'ai pris comme un " ouai ouai on verra quand j'aurais le temps mais c'est pas presser " ...
Et je ne ferais plus le premier pas ... je viens de le faire a trois reprises et je me suis prit 3 gros vents ...
Je fait que regarder ses photos, des photos de nous ... ce soir c'est pas le top !
Merci a toi en tout cas, ça fait du bien d'extérioriser lol
Répondre