Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

To bi or not to bi ? Telle est la question.
snoops scratchi scratch
Messages : 826
Inscription : lun. août 28, 2006 9:37 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par snoops scratchi scratch »

Je pense que l'inviter à boire un verre avec l'idée de lui révéler ce que tu ressens te mettra dans la position d'un kamikaze japonais se jetant sur un porte avion américain, ce qui, tu verras, est une situation légèrement inconfortable et quelque peu stressante.

Il y a actuellement un gap important entre la façon dont vous vous titillez amicalement et les révélations que tu t'apprêtes à lui faire, et peut être serait-il plus subtil de commencer par réduire cet écart en lui exprimant davantage ton affection sans pour autant lui faire une déclaration.
Et ça tombe bien, tu as une occasion toute trouvée: Tu as dis ne pas être très en forme actuellement, elle a l'air d'être prête à aller prendre un verre avec toi (plus que prête même), tu as juste à lui dire que actuellement tu n'as pas la patate et que ça te ferait du bien d'aller prendre un verre avec elle. (Vous en prendrez un autre pour faire la fête quand tu auras des réponses)
Comme ça tu as un sujet de conversation tout trouvé, tu en profites pour lui glisser que ça te fait du bien d'en parler avec elle, qu'elle t'apporte un certains réconfort ect...C'est le genre de chose qui lui fera toujours plaisir quelques soient ses intentions à ton égard et qui fera progresser votre degré d'intimité.
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Les filles ! j'ai du nouveau lol

Alors, pour faire cours, mercredi soir après le cours elle m'a demander si je sortait je lui ai répondu que je n'avait rien de prévu et elle m'a dit qu'elle devait aller manger un morceau au boulot et qu'après ça elle n'avait pas envie de rentrer ... j'attendais alors une proposition ... (aller, invite-moi bordel, invite-moi !!!!! ) RIEN ! lol

Je rentre chez moi, et une amie me demande si je veux aller boire un verre, je décide donc d'attraper le taureau par les cornes et j'écris a ma prof et lui propose de venir nous rejoindre après son passage au boulot, ce qu'elle accepte dessuite et me file son numéro ( youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! )

Elle nous rejoind donc et on passe une soirée toutes les trois, elles font connaissances car elles se connaissent que de vue .

Vous vous doutez bien que j'ai pas pu tater le terrain mais on a parler de relations et elle a dit qu'elle ne trouvait personne qui tenais la route et quand j'ai repondu que c'était pareil pour moi elle m'a dit " laisse faire les choses, c'est quand on s'y attend pas que ca arrive" ca m'avance pas ca ! lol

Bref, puis hier elle m'a écrit et m'as proposer qu'on se voit mercredi aprem pour creer une chorégraphie pour le soir meme toute les deux, et m'a propoiser d'aller au macdo après le cours ...

Je vous en dirais plus après tout ça hihihi =)
nausicaa
Messages : 236
Inscription : sam. mai 12, 2012 11:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par nausicaa »

C'est quand même ambiguë la phrase "laisse faire les choses...", on peut espérer !
D'un côté pour le couscous elle attendait peut-être que Tu lui proposes un truc genre "bah si tu veux je fais rien non plus...", mais c'est déjà cool le coup du verre ! :)
je veux la suite ! ^^
Cashcash Girl
Messages : 110
Inscription : sam. nov. 30, 2013 7:02 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Cashcash Girl »

Dis donc,
je peux me tromper...mais pour moi elle te lance de grosses perches et j'ai l'impression que tu attends tellement qu'elle fasse tout le travail toute seule comme une grande qu'au final tu risques de lui lancer des signaux inverses.....je m'explique:

Elle te dit: "ah, je dois passer au boulot, je n'ai pas envie de rentrer chez moi après"....euh je crois que c'est précisément à ce moment qu'il faut dire avec sang froid et classe: "et si on allait boire un verre, on peut même dîner dans la foulée"
quand je te lis j'ai l'impression que tu t'attendais à ce qu'elle fasse tout le job en rajoutant à sa phrase "ça ne te dirait pas de sortir toi aussi"

Vous avez l'air à niveau égal, alors c'est comme dans une partie de dames; chacune doit avancer son pion, et là, dans ton exemple, tu as manqué ton tour. Mais bon t'inquiète pas, elle n'a pas l'air de se lasser de tendre des perches....mais ne rate pas la prochaine occasion.

Je pense comme snoops scratchi scratch que tu dois réduire le gap, et multiplier les approches "hors cours"
mais, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que....elle s'occupant de toi en one-to-one avant les cours pour te montrer des "mouvements" ça pouvait sûrement donner lieu à quelques petits rapprochements physiques stratégiques...juste quelques amuse-gueules....non?
Dream
Messages : 76
Inscription : ven. févr. 07, 2014 7:01 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Dream »

Bonjour,

Tu en es ou? Est ce que vous êtes revu?
Cashcash Girl
Messages : 110
Inscription : sam. nov. 30, 2013 7:02 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Cashcash Girl »

je suis déçue qu'on ait jamais connu la suite...on reste sur sa faim
Neeg
Messages : 14
Inscription : sam. août 09, 2014 12:02 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Neeg »

Oh nooon ! Je veux connaître la suite moi ! :(
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Coucou les filles, désolé je n'avais plus internet je ne pouvez donc pas me connecter.
Je vais donc revenir sur mon histoire qui n'a pas beaucoup évoluer ...
Enfin si quand même un peu hihi, mais pas assez a mon gout lol
A la fin des cours au mois de juin elle m'a dit qu'elle allait m'écrire pendant l'été mais pendant un mois je n'ai pas eu de nouvelles ...
C'était pour moi un déchirement, elle me manquait beaucoup et c'était un moment très difficile ...
Elle m'a écrit au mois de juillet et m'a proposé d'aller manger ensemble ce que je n'ai pas pu refuser.
Ce fut un soulagement que de la revoir, ça m'a fait un bien fou !!

Mais j'étais partagée entre le fait qu'elle m'ai zapper pendant un mois et le bonheur de la revoir ...
A la reprise du sport à ma grande surprise on était plus proche que jamais, elle a commencé à m'écrire tous les jours par texto et ça durant toute la journée, elle répondait au tac au tac .
C'est encore plus intense que l'année précédente, elle a recommencé à m'envoyer des pics ... et s'est meme mise à ma passion, celle du vélo .
Elle s'en est acheté un et on s'est mise toutes les deux vouloir les customiser ce qui nous a encore plus rapprochée car désormais nous allons faire du vélo ensemble .
Ce sont des moments que je ne saurais expliquer, ces moments où nous sommes enfin que toutes les deux, ces moments qui m'apportent tant de bonheur...
Je sens qu'il se passe quelque chose entre nous et que ce n'est pas amical, mais aucune de nous deux n'ose franchir le pas.
J'ai toujours aussi peur, peur que ce ne soit pas réciproque, peur qu'elle me tourne le dos, peur de la perdre tout simplement ...

Quand on s'approche, elle recule, puis elle re-attaque ... puis quand je fait mine de m'éloigner, elle boude ...

J'avoue que j'aimerai qu'elle fasse enfin le grand pas décisif, mais je me dit que ça fait un an que ça dure, et qu'elle l'aurait peut être déjà fait ...

Je suis perdue, ça me ronge, et le moral en prend un coup ...
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Lyanes »

Elle est peut être aussi flippée que toi!

Tentes. Tu n'as rien à perdre ... l'"amitié" que tu entretiens avec elle à base de "jepartagemapassionduvelopointcom" c'est biaisé, au moins de ton côté.

Allez... du courage!
(et si tu te demandes comment on fait... eh bien saches qu'il n'y a pas de bonnes manières ou de mauvaises. Feeling, et courage. Y'a que ça qui compte! )
inconnu n

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par inconnu n »

+1, lance-toi.
Répondre