Les petits mais nombreux avantages à être bi

To bi or not to bi ? Telle est la question.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par zphyr »

Rosslaew a écrit :Quand ta moitié a un prénom mixte, tu peux faire tourner tes amis en bourrique en ne disant pas son genre, voire en donnant des infos contradictoires :jesors:
Ah ouais quand-même... Les Bis arrivent à créer et gérer les situations les plus complexes !! :huhu:
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Rosslaew »

Je tiens à préciser que ce n'est pas basé sur du vécu : j'ai juste un esprit tordu :huhu:
Sigma
Messages : 207
Inscription : mar. févr. 21, 2012 11:26 am

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Sigma »

Ajoutons que la bisexualité implique la capacité de fourrer sa main dans les sous-vêtements de quelqu'un et d'être satisfait-e quel que soit ce qu'il y a dedans.
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Eilraet »

Pas de sexisme chez les bis, tu peux mater le pompier qui vient te vendre son calendrier quel que soit son genre :D
SandyNollant
Messages : 36
Inscription : dim. juil. 13, 2014 10:55 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par SandyNollant »

Ziboux a écrit : Les bis sont les seuls capables de trouver un point d'entente entre les différentes orientation sexuelles, ils suscitent autant l'incompréhension chez les hétéros que chez les homos.
mdr très bien dit...
Virus
Messages : 34
Inscription : mar. août 05, 2014 12:50 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Virus »

Les bis mangent proprement et sentent bon. Ah, et quand un bi chante, quelque part, une fleur éclôt.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Blinded »

Virus a écrit :Les bis mangent proprement et sentent bon. Ah, et quand un bi chante, quelque part, une fleur éclôt.
Image
Nomis, t'es pas bi, la preuve est là :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Nomis »

Blinded a écrit :
Virus a écrit :Les bis mangent proprement et sentent bon. Ah, et quand un bi chante, quelque part, une fleur éclôt.
Image
Nomis, t'es pas bi, la preuve est là :ninja:
:lol: Quand j'ai vu ca, j'étais tellement sur que tu ferais un commentaire ! Heureusement que mon niais n'est pas sur le forum :ninja:
Harley.Quinn
Messages : 263
Inscription : ven. déc. 13, 2013 10:34 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Harley.Quinn »

Virus a écrit :Les bis mangent proprement
:lol: :lol: Pas moi.
Nanou94
Messages : 8
Inscription : sam. août 30, 2014 9:10 pm

Re: Les petits mais nombreux avantages à être bi

Message par Nanou94 »

Être bi, c'est parfois très conventionnel dans les relation. Ils sont ce que recherche l'autre dans leur relation avec eux tout simplement. Et ils choisissent l'autre ne fonction de leur envie, seulement ils ont plus de possibilité, vue que les deux sexes les attirent. Il ne faut pas croire qu'ils ne s'impliquent pas par le me que de choix de préférence, au contraire ils en ont fait un délibéré, être différent. Alors si je veux être féminine avec un homme et homme avec une femme, c'est un choix qui ne concerne que moi et sûrement un équilibre où suivre le désir des uns contre balance le désir des autres que cou les dirigiez.
Répondre