androgynie

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Mikey234
Messages : 10
Inscription : lun. janv. 02, 2012 12:40 pm

androgynie

Message par Mikey234 »

Bonsoir :D

Je suis bi et extremement androgyne c'est a dire que pour un garçon j'ai les traits extrèmements fin des yeux en amandes avec de longs cils naturellement noirs, et même une voix presque double avec autant de raisonnances aigües que graves. les gens parfois se retournent dans la rue, c'est a dire que je suis plutot grand et mince avec des cheveux blonds foncés mi-longs et que j'attire pas mal le regard de tout le monde.

fin souates et étant bi la plupart des gens me disent "WOW tu dois t'en taper des gens !!!" mais a vrai dire c'est plutot le contraire, la plupart des gens me regardent avec curiosité a la recherche d'un détail et n'aidant pas mon prénom est mixte aussi...

mais le problème c'est que rare que les gens soit attirés par la version homosexuelle de leur propre sexe,indentitée qu'ils me confères par apriori a la première rencontre.

j'aimerai savoir si vous aussi vous avez eu des aventures pareilles ?
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: androgynie

Message par Nomis »

Ce topic peut peut être te répondre
En fait je n'ai pas vraiment compris la question?
Mikey234 a écrit :mais le problème c'est que rare que les gens soit attirés par la version homosexuelle de leur propre sexe,indentitée qu'ils me confères par apriori a la première rencontre.

j'aimerai savoir si vous aussi vous avez eu des aventures pareilles ?
C'est à dire, "attirés par la version homosexuelle de leur propre sexe? :ah:
muchomachomarlboro
Messages : 503
Inscription : lun. déc. 19, 2011 2:08 pm

Re: androgynie

Message par muchomachomarlboro »

Je connais parfaitement ça. Mais je ne m'en plains pas. Cela peut être dérangeant parfois mais on s'y fait. On me prend pour une fille, pour une folle, pour une trans, pour un trans, pour un mec-mec, pour un mec-androgyne. Bref beaucoup de réactions différentes mais contrairement à toi, je n'ai pas l'impression que c'est dans la sublimité (j'aimerais) de mon ambiguïté, c'est juste que je suis chelou pour eux et oui ça limite fortement les histoires. Peut être que c'est la même chose pour toi, point barre.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: androgynie

Message par Norma »

C'est fun parce que j'avais une discussion sur ce sujet avec mon hétéro de père, qui me confessait aimer uniquement et surtout les femmes au physique androgyne, et ne pouvait jamais parler des femmes qui l'attiraient avec ses amis car ils ne comprenaient pas ce goût et gouaillaient toujours à la "vraie" femme avec plein de seins et plein de fesses et plein de hanches.

Bref, tout ça pour dire que oui, souvent, et effet de groupe aidant, il est mal vu d'être attiré par l'androgynité (à peu près autant chez les homos que chez les hétéros d'ailleurs).

Je pense d'ailleurs qu'il y a plus de personne qui est attiré par ce genre de physique que de personnes prêtes à l'admettre (effet de "vrai" tel sexe ou tel autre qu'est demandé dans les groupes).

Je pense qu'il faut rester sûr de soi tout en étant outsideur, jusqu'à ce que paf ca fasse des chocapic.
Juuune
Messages : 624
Inscription : mer. mai 04, 2011 3:57 pm

Re: androgynie

Message par Juuune »

Oh j'en connais pas mal, des personnes de toutes orientations attirées par l'androgynie. Déjà, il y a moi ^^. Mais il y a aussi ce gars hétéro par exemple, qui n'aime que les filles androgynes aux cheveux courts : http://www.les-femmes-aux-cheveux-courts.com/ Je connais aussi un type dont les mamans sont lesbiennes et qui n'aime que les filles androgynes. Y a aussi des homos qui sont touchés par la grâce androgyne ! Faut juste qu'ils sortent de leur cachette.

Et si les gens te regardent beaucoup dans la rue, tu crois pas que c'est possible que ce soit juste parce qu'ils te trouvent beau ?
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: androgynie

Message par Mizc »

Juuune a écrit :Mais il y a aussi ce gars hétéro par exemple, qui n'aime que les filles androgynes aux cheveux courts : http://www.les-femmes-aux-cheveux-courts.com/
OFF-Topic :
Merci pour le lien, au passage.
Il va atterrir directement dans mes favoris, celui-là. :innocent: :ninja:
Fleurdemiel
Messages : 31
Inscription : ven. juin 09, 2017 9:14 am

Re: androgynie

Message par Fleurdemiel »

Pour répondre à la question (si je l'ai bien compris), c'est qu'on en revient toujours aux aprioris liés à l'apparence.
Un androgyne est forcément gay (dans la pensée du commun des mortels) et la peur étreint les hétéros charmés
et pour certains l'effroi de s'être senti attiré par un androgyne (si toutefois certains peuvent en admettre l'existence).
Bref, la route est encore longue!

J'ai toujours été très sensible à la beauté et la sensualité que dégagent les androgynes mais loin de moi de penser qu'il sont tous gays!
Et des âmes moqueuses pourraient avoir de grosses surprises... :content:
Répondre