Je suis bien d'accord avec Gé !
Quand on est attiré par quelqu'un on a tendance à trop réfléchir, à interpréter le moindre geste, à chercher des signes qui valideront ou non nos hypothèses.
Mais le souci c'est que les humains c'est pas si simple que ça à comprendre et que bien souvent on fait de mauvais diagnostiques et si on part du côté obscur de la supposition erronée, inévitablement, on est déçu.
Je ne sais pas dans quelle situation tu es vraiment et je ne connais pas la personne mais si je peux te donner un conseil c'est de ne pas dresser un portrait trop "type" d'elle pour le moment. Le mieux est d'apprendre à la connaitre et même, dans l'idéal, de récolter quelques infos en plus sur elle, sur son orientation, son passé. En tout cas je ne te conseille pas de tout lui dire maintenant comme ça. Attirée par les femmes ou pas, si elle ne te connait pas bien ça pourrait vous éloigner plus qu'autre chose. Par contre le dialogue c'est important ! Donc tu peux très bien lui montrer subtilement que tu te sens bien avec elle, que tu apprécie sa compagnie, que tu aimes bien travailler avec elle, le tout sans faire de déclaration.
Je sais bien que c'est délicat et je ne me targue pas d'avoir une vraie solution mais à ta place, je ferais ça. J'espère que ça peut t'aider, bon courage !