Ma famille

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Ma famille

Message par »

Bon alors je remonte une dernière fois ce topic..

Déjà parce que j'ai vu passer un topic sur les parents pas très tolérants d'un membre récemment et que je le retrouve pas pour y répondre.. Mais mon histoire peut être un bon exemple de ce que le temps est capable de faire.. :^^:

En plus, le post sera le 100 ème de ce topic et je trouve ça cool! :yeah:

Il est quelque part une manière magnifique de conclure une longue, très longue décennie... Quand je relis les interventions des uns et des autres, je suis triste que des membres telles que Iorini et Mady ne soient plus là pour lire ce dernier message.. Mais bon qui sait? Peut être qu'elles passent de temps en temps sans nous le dire?

Enfin bref, nous sommes le 23 décembre 2015, Et le 26, je fête Noël chez mes parents et pour la première fois, je serais accompagnée de ma niaise! C'est une rencontre officielle.. Et c'est un beau cadeau de Noël pour moi! (je vous raconte pas le stress par contre!! :^^: )

Comme quoi il faut savoir s'accrocher, continuer à aimer mais tenir aussi coûte que coûte

Courage à tous ceux pour qui c'est dur.. On finit par s'en sortir.. Je le savais!

Et vu que c'est le thème du moment: Que la force soit avec vous!!
Coming-On
Messages : 249
Inscription : lun. déc. 14, 2015 10:06 am

Re: Ma famille

Message par Coming-On »

Je n'avais pas vu ce sujet, mais wow !
Moi qui me plaignait un peu de mes grands parents assez catho et de l'excès de zèle de ma mère... Ce n'est vraiment rien comparé à ceux que tu as vécu !

Je ne peux pas comprendre comment l'on peut avoir de tels mots violents et méchants, surtout de la part de personnes que nous aimons.
Malgré tout, je viens de lire ton dernier message et je suis contente pour toi si la bombe s'est un peu désamorcée pour eux et que tu leur présente ta compagne pour Noël. Ça n'envisage que du bon et je te le souhaite vraiment.
Parfois il faut du temps, beaucoup de temps comme ce fut le cas pour accepter mon fils par mes "beaux-parents", mais je suis sûre que les gens finissent par réviser leur jugement et se rendent compte qu'ils ont blessé du monde.
Cheesy
Messages : 115
Inscription : ven. déc. 25, 2015 8:54 pm

Re: Ma famille

Message par Cheesy »

J'ai tout lu d'une traite et autant dire que j'avais pas qu'une seule larme à la fin :chaipas:
C'était un peu comme lire un roman, et je suis super contente que ça se finisse de cette façon ! Comme quoi, au début je n'avais aucun espoir, mais les choses peuvent s'arranger...

Je suis super contente pour toi, et plein de bonheur à vous deux (et avec les futurs petits?) :copain:
Répondre