un nouveau cap de passer

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
coquin_bi
Messages : 19
Inscription : lun. juin 01, 2020 12:31 am

un nouveau cap de passer

Message par coquin_bi »

Hier j'ai mis mes craintes de coté et je suis passer voir le gars qui me drague depuis des années et qui étant un ami a mon père connait ma famille, avec lui j'ai passer un cap en me fessant déflorer, c'étai la première fois que je couchait et me donnait totalement a un homme et bien que j'ai eue mal au début l'envie a fait que le plaisir est vite venu et l'excitation ma donner des envies que j'aurai jamais penser avoir de tel envie quand j'imaginait ma première fois avec un mec.

Le fait de passer une nouvelle étape sexuel entre homme ma confirmer que je souhaite continuer le sexe entre mec.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: un nouveau cap de passer

Message par Laird »

C'est l'homme dont tu avais peur qu'il révèle ta sexualité? Tu as pu, lui en parler?

Félicitations pour cette évolution positive :)
coquin_bi
Messages : 19
Inscription : lun. juin 01, 2020 12:31 am

Re: un nouveau cap de passer

Message par coquin_bi »

Laird a écrit :C'est l'homme dont tu avais peur qu'il révèle ta sexualité? Tu as pu, lui en parler?

Félicitations pour cette évolution positive :)
Bonjour et merci de ta réponse.
Oui c'est bien lui et je lui en ai pas parler mais comme une fois chez lui il c'est mis a me draguer, comme a son habitude, je lui ai dit que si ça devait un jour ce faire lui et moi que il feras forcement une gaffe ensuite, il ma répondu que si on devait coucher ensemble un jour il ferait tout pour ne pas gaffer.
Du coup j'ai pas chercher a parler plus et j'ai décider (et j'en avait envie aussi) de coucher avec, il était super heureux que j'accepte enfin de me donner a lui et il était fier de prendre ma virginité anale, il a aussi était étonner de mon comportement qui devenait de plus en plus chaud au fur et a mesure qu'on avançait dans notre rapport sexuel.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: un nouveau cap de passer

Message par Laird »

C'est cool de sa part de faire attention.

Tu m'étonnes s'il attendait depuis longtemps qu'il soit content. :). L'essentiel, c'est toi. Et que vous soyez en accord à ce niveau là pour prendre tous les 2 du plaisir.
coquin_bi
Messages : 19
Inscription : lun. juin 01, 2020 12:31 am

Re: un nouveau cap de passer

Message par coquin_bi »

Laird a écrit :C'est cool de sa part de faire attention.

Tu m'étonnes s'il attendait depuis longtemps qu'il soit content. :). L'essentiel, c'est toi. Et que vous soyez en accord à ce niveau là pour prendre tous les 2 du plaisir.
Dès qu'on a commencer a s'embrasser j'ai commencer a être dans un état second dût a l'excitation.
Du plaisir on en a pris tout les deux et j'imaginait pas que sa serait si bon pour une première fois.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: un nouveau cap de passer

Message par Laird »

On ne peux pas vraiment imaginer quelque chose qu'on ne connait pas. :D . Profites-en c'est pas toujours le cas
coquin_bi
Messages : 19
Inscription : lun. juin 01, 2020 12:31 am

Re: un nouveau cap de passer

Message par coquin_bi »

Laird a écrit :On ne peux pas vraiment imaginer quelque chose qu'on ne connait pas. :D . Profites-en c'est pas toujours le cas
Oui on a beau s'imaginé plusieurs fois comment ça peut ce passer et aucune façon imaginé n'es la bonne , ça se passe jamais comme on le pense, ça peut être encore mieux comme ça peut être encore pire.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: un nouveau cap de passer

Message par Laird »

Oui, c'est comme au loto :lol: :jesors:
coquin_bi
Messages : 19
Inscription : lun. juin 01, 2020 12:31 am

Re: un nouveau cap de passer

Message par coquin_bi »

Laird a écrit :Oui, c'est comme au loto :lol: :jesors:

Oui en tout cas j'ai passer un bon moment et il ma donner envie d'y retourner pour le faire une nouvelle fois avec lui
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: un nouveau cap de passer

Message par Laird »

Tu sais ce qui te reste à faire.
Répondre