Coup de foudre a sens unique

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
LaS
Messages : 4
Inscription : mar. mai 15, 2018 10:12 pm

Coup de foudre a sens unique

Message par LaS »

Bonsoir,
Dernière modification par LaS le lun. nov. 12, 2018 9:45 pm, modifié 1 fois.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Coup de foudre a sens unique

Message par sevenken »

Je ne veux pas te démoraliser mais là à part tourner la page et passer à autre chose je ne vois pas d'autre solution ( oui je sait c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire surtout quand on est attiré par cette personne ) Tu va souffrir inutilement avec lui. Essai de te trouver des activités qui te permettront de ne pas penser à lui. En tout ca j’espère que tu ne prendra pas trop mal ce message.

Bon courage
LaS
Messages : 4
Inscription : mar. mai 15, 2018 10:12 pm

Re: Coup de foudre a sens unique

Message par LaS »

Je ne suis pas démoralisé mais la situation n’as pas changé on se voit toujours autant et j’ai l’impression qu’il y a quelque chose... je ne me prends pas la tête on verra bien ce qu’il se passera avec le temps
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Coup de foudre a sens unique

Message par sevenken »

ok
Alonzygayman
Messages : 7
Inscription : mer. juin 27, 2018 5:49 pm

Re: Coup de foudre a sens unique

Message par Alonzygayman »

Salut ! :souris:

Le béguin dure 1 mois environ. Je te conseille de la jouer relation suivie si c'est à sens unique. Ce serait bête de dévoiler ta flamme si elle s'éteint au bout de 30 jours, même s'il se trouvait être attiré par les garçons de ton genre.

Bonne journée.
LaS
Messages : 4
Inscription : mar. mai 15, 2018 10:12 pm

Re: Coup de foudre a sens unique

Message par LaS »

Relation suivie? Au final j’ai des doutes si c’était à sens unique... Mais malheureusement il est trop tard j’ai déclaré ma « flamme » et il ne m’adresse plus la parole depuis plusieurs semaines deja bref c’est la vie!
Etoiledusud
Messages : 31
Inscription : mar. juil. 24, 2018 4:35 pm

Re: Coup de foudre a sens unique

Message par Etoiledusud »

Au moins tu t'es écouté, et c'est important ...

Tu as joué cartes sur table, ce qui lui a permis de se positionner et toi de continuer à avancer en connaissant son positionnement.

Etre honnête avec soi-même et envers autrui n'est pas tout le temps aisé.

Tu as de quoi être fier de toi :) :gentil:
LaS
Messages : 4
Inscription : mar. mai 15, 2018 10:12 pm

Re: Coup de foudre a sens unique

Message par LaS »

C’est exactement ce que je pense j’ai été honnête contrairement à lui, je n’ai toujours pas de nouvelle depuis et son meileur ami qui était une personne de ma famille, ne m’adresse plus la parole mais mon intuition n’était pas infondée... je ne regrette rien et encore une fois c’est la vie rien est figée!
Etoiledusud
Messages : 31
Inscription : mar. juil. 24, 2018 4:35 pm

Re: Coup de foudre a sens unique

Message par Etoiledusud »

Tout à fait, rien n'est figé :)

:copain: :gentil:
Répondre