mon mec doit se marier

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
said22
Messages : 1
Inscription : mar. mai 30, 2017 12:32 pm

mon mec doit se marier

Message par said22 »

Bonjour
Je suis malgache et vis à Madagascar et je voudrais partager mon histoire avec vous tout en essayant de trouver une solution.
Voilà, ça va faire 5 ans que je suis avec mon copain.Nous vivons ensemble depuis 4 ans. Tout allais bien au début, nous étions un couple normal et heureux malgré le fais que nous vivons dans un pays où l'homosexualité n'est pas accepté. Depuis quelque mois,rien ne va dans ma vie, il m'avait annoncé qu'il allais se marier á cause des pressions qu'il a de sa famille,au travail et tant d'autres (le coming out n'est pas envisageable). Nous en parlons presque tous le temps mais nous ne trouvons pas une solution qui pourrait tout arranger!!!
J'ai pris la décision de le quitté,pour qu'il n'ait pas de pression supplémentaire et pour que je puisse vivre mieux. J'ai l'impression de devenir fou et accro á l'alcool et d'autres choses. Il m'avait supplié de rester avec lui moi l'aimant j'ai pas pu le quitté alors qu'il ne veut pas rompre avec l'autre.ils ne fond rien ensemble même pas un bisou. Je ne sais plus quoi faire j'arrive plus a avancée,et l'impression d'avoir perdu 5 ans de ma vie car je sais que lorsqu'il sera marié tout aura changé.je sais qu'il m'aime mais mais il ne veut pas choisir pourtant je souffre. A chaque fois qu'ils passent du temps ensemble,je suis dans tous mes état et je ne supporterais pas le fait qu'ils seront mariés et qu'il passe moins de temps avec moi.je ne veux pas être l'amant dans l'histoire,je suis arrivé en premier
S'il vous plait aidez moi!!!
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: mon mec doit se marier

Message par Norma »

Salut,

Je sais pas si c'est gérable, mais pour se marier, il ne pourrait pas trouver plutôt une fille lesbienne dans la même situation que vous ???

Vous pourriez avoir une couverture sans que cela n'ait à changer votre relation ainsi ...
as-tu évoqué cette possibilité avec lui ?

Ce serait tellement bête de devoir arrêter votre histoire alors que vous vous aimez ...
Répondre