Une belle mère ingerable

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Une belle mère ingerable

Message par »

yellowthing a écrit :J'ai utilisé la couleur pour différencier mon "édit" de mon texte original.
Tu aurais pu faire une modification "italique" ou "souligner" pour montrer la différence.


[moderation]Cela n'apporte absolument rien au débat et au sujet. POur toute réclamation, tu connais le réglement, on passe par mp. Tu te permets de réintervenir après mon intervention je ne suis pas sure que cela soit une bonne idée pour toi.
Donc maintenant Fin du débat et retour au sujet du topic avant que vraiment je ne me fâche [/modération]
Anonyme E

Re: Une belle mère ingerable

Message par Anonyme E »

Merci Love d'être intervenue :)

Comme tu le sais, puisque je te l'ai dit dans un mail... J'avais decide de faire une pause de forums ;) je t'avais dit aussi qu'il valait mieux, selon moi, ne pas repondre pour ne pas etre prise dans un engrenage. Mais bon tu l'as fait, c'est adorable :) je n'ai rien ajoute a ta demande de moderation, je trouvais que c'etait clair, net et amplement suffisant.

Je suis revenue parce que tu m'as dit "j'ai mis une speciale dedicace pour toi"...

Je ne veux plus aller sur les forums pour quelques temps. J'en ai plus qu'assez des quiproquo. Et des agressions de gens que je ne connais pas, ne rencontrerai jamais (et qu'en fait, je n'ai pas envie de connaitre, vu toutes ses provocations).

La seule personne avec qui je me sens a l'aise pour parler, c'est toi.

Si tu as des chansons a me faire ecouter, des beaux textes a m'ecrire, fais-le par mail s'il te plait :) ou alors re-ouvre le forum que tu as cree ;)

A bientot, mais pas ici :)
Anonyme E

Re: Une belle mère ingerable

Message par Anonyme E »

Desolee Lucas, a toi la parole :)
Répondre