Une belle mère ingerable

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Une belle mère ingerable

Message par yellowthing »

Ell a écrit :A ce niveau-la, faudrait louer ensemble un plus grand appartement ou une maison... Je plaisante a peine. Tu serais contre cette idee?

Bon courage (elle exagere la madre, elle aurait pu prendre le canapé)
EDIT : AUTOMODERATION Suite au message du valeureux chevalier Love, j'ai reçu un mp d'une modératrice que je nommerai pas me proposant de m'automodérer.
Ce qui est moins violent que de recevoir une sévère modération et qui me permettrait je cite "de montrer ma bonne foi".
Bon je retrousse mes manches et m'automodère.... avec explication de ce que je garde et ce que je supprime


Image
Le nombre de fois où en te lisant j'ai eu envie de mettre cette image.
Cette fois ci je n'ai pas pu resister...

Je décide de garder cette image car bien qu'anatomiquement incorecte (la main devrait se trouver juste à l'arrière du crane et le coude bien plus proche du visage) elle montre à quelle point le choc de la réponse lue m'a violement facepalmé. Donc je la garde pour l’authenticité de son message.

N'étant pas une grande fan de star trek ou whatever je ne vois pas, pourquoi je garderai cette image, mise à part qu'il sont deux. Ça pourrait montrer à la limite l'adéquation générale mais bon...NEXT!


bras, bon ça aurait pu être rigolo mais l'acteur dans cette image n'est pas assez convainquant ça sonne un peu fake, puis c'est toujours une image de trop...NEXT!

Vraiment trop anatomiquement incorrecte et redondant... NEXT!



Image
Je garde pour deux raisons.
Déjà en tant que biologiste fasciné par la génétique et l'évolution, j'ai une grande sympathie pour ce Monsieur.
Et comme vous l'avez remarqué cela ne dit pas "how stupid she was" mais "how stupid this was", ce qui est parfaitement acceptable!


[moderation] Non ce n'est pas acceptable malheureusement parce que ça n'est pas compris ainsi![/moderation]
Dernière modification par yellowthing le ven. oct. 14, 2016 6:18 pm, modifié 5 fois.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Une belle mère ingerable

Message par yellowthing »

EDIT : AUTO MODERATION (BIS) Les ours sont mignons mais c'est toujours une image de trop



Aaaaaaah!
Gémissement de soulagement après avoir vidé le trop plein : acceptable.
Vidéo illustrant mon soulagement après avoir vidé le trop plein, aucunement une vidéo suggérant que j'ai pissé sur Ell : acceptable
.

[moderation] Cette vidéo n'est pas non plus acceptable même si je comprends le message. Malheureusement il en va de ton interprétation. Aussi je supprime[/moderation]

Et pour ne pas que flooder, mon conseil c'est dégage le copain ou la belle mère, préférablement la belle mère mais tu peux pas rester comme ça faut qu'y'en ai un qui jerte!
Dernière modification par yellowthing le ven. oct. 14, 2016 6:20 pm, modifié 5 fois.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Une belle mère ingerable

Message par yellowthing »

OFF-Topic :
Voilà, c'est modéré très chère!
Donne nous des nouvelles lucas, j'espère que la situation a changé pour toi! :gentil:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Une belle mère ingerable

Message par »

[modération] Petit rappel: la couleur est uniquement réservée à la modération, donc merci de ne pas utiliser de couleurs dans vos posts.
De plus, si on a besoin de faire appel à la modération, il existe une adresse à votre disposition ainsi que la liste des modérateurs sur la page d'accueil afin d'éviter de siffler la modération dès que quelque chose ne vous plait pas.
Je ne suis pas un chien non plus..
De plus, Ell est surement bien assez grande pour se défendre toute seule.. Nous ne sommes pas en cours de récréation de primaire.. Et Ell a déjà un "passif" sur le forum donc nous savons toutes et tous à quoi nous en tenir..

Yellow, je t'ai laissé une chance de rectifier le tir et ta modération ne m'a pas semblé franchement édifiante, je me suis donc permise quelques rectificatifs.. Sache que je suis restée très cool dans mes rectificatifs mais que je n'hésiterais pas à tout supprimer la prochaine fois.

Maintenant j'aimerais assez qu'on tourne la page et qu'on en revienne aux soucis de Lucas. Merci.
[/modération]
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Une belle mère ingerable

Message par yellowthing »

J'ai utilisé la couleur pour différencier mon "édit" de mon texte original.
Tu aurais pu faire une modification "italique" ou "souligner" pour montrer la différence.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Une belle mère ingerable

Message par »

yellowthing a écrit :J'ai utilisé la couleur pour différencier mon "édit" de mon texte original.
Tu aurais pu faire une modification "italique" ou "souligner" pour montrer la différence.


[moderation]Cela n'apporte absolument rien au débat et au sujet. POur toute réclamation, tu connais le réglement, on passe par mp. Tu te permets de réintervenir après mon intervention je ne suis pas sure que cela soit une bonne idée pour toi.
Donc maintenant Fin du débat et retour au sujet du topic avant que vraiment je ne me fâche [/modération]
Anonyme E

Re: Une belle mère ingerable

Message par Anonyme E »

Merci Love d'être intervenue :)

Comme tu le sais, puisque je te l'ai dit dans un mail... J'avais decide de faire une pause de forums ;) je t'avais dit aussi qu'il valait mieux, selon moi, ne pas repondre pour ne pas etre prise dans un engrenage. Mais bon tu l'as fait, c'est adorable :) je n'ai rien ajoute a ta demande de moderation, je trouvais que c'etait clair, net et amplement suffisant.

Je suis revenue parce que tu m'as dit "j'ai mis une speciale dedicace pour toi"...

Je ne veux plus aller sur les forums pour quelques temps. J'en ai plus qu'assez des quiproquo. Et des agressions de gens que je ne connais pas, ne rencontrerai jamais (et qu'en fait, je n'ai pas envie de connaitre, vu toutes ses provocations).

La seule personne avec qui je me sens a l'aise pour parler, c'est toi.

Si tu as des chansons a me faire ecouter, des beaux textes a m'ecrire, fais-le par mail s'il te plait :) ou alors re-ouvre le forum que tu as cree ;)

A bientot, mais pas ici :)
Anonyme E

Re: Une belle mère ingerable

Message par Anonyme E »

Desolee Lucas, a toi la parole :)
Répondre