Amitié et ambiguïté ...

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
TheWolfAmongMyself
Messages : 10
Inscription : mar. mars 15, 2016 11:50 am

Amitié et ambiguïté ...

Message par TheWolfAmongMyself »

Olà à tous ! bon je vais essayer de faire court !

Voila, j'ai aujourd’hui la 20aine, je suis un gars et je crois que je suis bi depuis que j'ai un début de notion de ce qu'est l'amour, la sexualité, etc,... j'ai eu principalement des petites amies, des garçons avec qui rien de sérieux ne s'est passé, mais je pense pouvoir tomber amoureux d'un gars, bref, la bisexualité, pour ce qui sont dedans, c'est assez étrange comme sensation (de fois plus de proie à manger hehe :innocent: )

Bref, il y a de ça environ 6 mois, je me suis ouvert à mes potes les plus proches, tous des gars, au nombre de trois, et leur ai annoncer que j'étais bi (bien qu'ils étaient censé le savoir depuis un moment vu tout un tas d'histoire et rumeur datant du lycée..).
Après que je leur ai confirmer que je suis Bi mais préfère les femmes (tu me laisses seul sur une île déserte, je choisie les boobies pour m'accompagner!!), ils l'ont accepté, même plutôt bien, et aujourd'hui j'ai même l’impression "trop bien".. je m'explique :

Depuis environ 2/3 mois, j'ai ce sentiment persistant avec eux que je les intéresse d'une toute nouvelle façon, tous indépendamment les uns des autres, mais avec les 3 quand même. C'est plutôt agréable de se faire draguer par des gars, mais la ce sont mes potes je trouve ça plus malsain qu'autre chose, surtout qu'ils n'ont tous pas beaucoup d’expérience avec les meufs, alors c'est super simple de les faire un peu baver avec de mots, parfois j'en joue un peu et bref, cette situation devient un peu gênante ! Leur regard change, y en a un qui me pose en ce moment es questions comme si ça l'interréssait,alors que ces gars non rien de gay à la base, je ne voudrais pas qu'ils se mettent à penser que c'est une sorte de mode plutôt cool, alors que c'est quelque chose qui te dépasse et n'est pas si évident à porter jour après jours....

est ce que quelqu'un a déjà vécu cette expérience ? avez vous des conseils/avis avisés à donner ?

Des fat bisous pour tous !! :amour:
inconnu n

Re: Amitié et ambiguïté ...

Message par inconnu n »

Du coup tu as l'impression que ils te "draguent" un peu pour déconner ?
Comme les mecs cishet qui font des faux baisers homos et en rajoutent à fond parce que "ahaha truc de gay qu'est ce qu'on se marre" ?

Raconte un peu ce qu'ils font pour voir ?
TheWolfAmongMyself
Messages : 10
Inscription : mar. mars 15, 2016 11:50 am

Re: Amitié et ambiguïté ...

Message par TheWolfAmongMyself »

oui alors c'est un peu ça, sans aller jusqu'au baiser mais ouai, des petites caresses super discrètes, des clins d’œil, des sous entendu, qu'il y a assez souvent finalement entre gars "pour déconner" comme tu dis, mais la avec une pincée de "c'est tout proche donc c'est assez intéressant !" je dors souvent chez les uns et les autres pck j'habites assez loin d'eux, et ça y va les sous entendus, toute la soirée ! ça me fait marrer en soit parce qu'ils savent pas trop ce que c'est, mais dans le fond je trouve ça un peu malsain...
inconnu n

Re: Amitié et ambiguïté ...

Message par inconnu n »

Bah perso je trouve surtout ça un peu homophobe (subtilement). En mode "c'est trop drôle de jouer les gays c'est pas un truc sérieux". Et en même temps paradoxalement prouver "on est pas des pd" en jouant avec la limite pour mieux s'en distancier (comme les mecs qui s'embrassent suite a un pari sous les rires gras des potes mais en insistant sur a quel point ils ont du mal et en passant 5 mn a s'essuyer la bouche après).

Après des fois ça cache des vrais doutes chez certains mais ça m'étonnerait que ce soit le cas des trois.
TheWolfAmongMyself
Messages : 10
Inscription : mar. mars 15, 2016 11:50 am

Re: Amitié et ambiguïté ...

Message par TheWolfAmongMyself »

Oui je vois le genre, c'est possible que ce soit en partie ça, sachant que l'un d'entre eux est très du genre "on est pas des pédés" un peu misogyne (et très sympathique au demeurant !), donc oui ça rejoint ce que tu dis. Mais là j'ai cette impression, comme si eux qui ne sont pas très proches de filles en général, me voit un peu comme le poto de d'habitude, mais avec des cotés un peu féminin sous-jacent (le bout de viande en gros), surtout que j'en joue peut être un peu...
inconnu n

Re: Amitié et ambiguïté ...

Message par inconnu n »

Oui pas mal de mecs hétéros voient les gays (et bi du coup) comme plus féminins voire pas des mecs, ou "ce qui se rapproche le plus d'une fille".

Du coup si ça te saoule et que c'est des vrais amis tu peux leur en parler.
Soit un simple "les mecs on peut arrêter avec ça ? ". Soit une expli plus détaillée (gentille).

Après ils auront sûrement du mal à arrêter direct, donc juste leur rappeler de temps en temps si ils ont du mal.
TheWolfAmongMyself
Messages : 10
Inscription : mar. mars 15, 2016 11:50 am

Re: Amitié et ambiguïté ...

Message par TheWolfAmongMyself »

Oui comme toujours, la discussion serait la solution !
Après c'est limite un problème avec moi, je ne suis même pas sûr que ça me dérange tant que ça, y a une part de moi apprécie se faire dragouiller par des mecs, je n'ai jamais eu l'habitude et c'est une sentiment différent de tout les autres, mais c'est sur le long terme, j'ai peur que ça en vienne à nuire à notre relation...

Merci N.S de prendre le temps de me répondre en tout cas ! :o
Krissounette
Messages : 104
Inscription : jeu. janv. 28, 2016 12:47 pm

Re: Amitié et ambiguïté ...

Message par Krissounette »

TheWolfAmongMyself a écrit : y a une part de moi apprécie se faire dragouiller par des mecs...
Oui mais ce ne sont pas des inconnuhs avec qui jouer, ni des personnes potentiellement intéresséhs. Ce sont tes amihs. C'est malplacéh, selon moi.
Répondre