Des parents très homophobes...

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Des parents très homophobes...

Message par Norma »

Et béh.... sans vouloir être blessante envers ta famille, mais on dirait bien que tes parents sont des gros cons.
Désolée.
Bon, sinon dans un premier temps reste discret tant que tu vis chez eux ou a besoin de leurs aide.

Ca ne veut pas dire "faire l'hétéro", juste rester "neutre" sur le sujet. Il suffit généralement de ne pas se dire gay pour que les gens s'imaginent tout seul qu'on est hétéro, sans avoir besoin de produire un effort ni de "faire semblant".

N'en parle qu'à des gens de confiance.
Dès la fac tu pourras trouver un job étudiant, avoir des APLs et être autonome ( ou choisir une ville d'étude loin où tes parents ne connaitront pas ta vie) et tu pourras vive normalement Ce n'est plus dans longtemps. Tu peux le faire !
Iggy
Messages : 12
Inscription : sam. oct. 24, 2015 9:11 am

Re: Des parents très homophobes...

Message par Iggy »

Merci pour votre soutien. Je suis très touché parce que vous faites cela alors que nous ne nous connaissons même pas :^^: Encore merci.

En tout cas, tu as le droit de dire que mes parents sont des gros cons, je n'en pense pas moins :^^:
Valerie
Messages : 13
Inscription : mer. nov. 18, 2015 4:30 pm

Re: Des parents très homophobes...

Message par Valerie »

je me suis décidé à dire a mes parents ma bisexualitée :euh: à 13 ans
autant mon père l'a bien prit et ma dit qu'on verra plus que je suis jeune pour savoir mais m'a mère ....
Elle me voyait déjà mariée à un asiatique a lui faire des petits enfants :roll:
la mort de mon père peu de temps plus tard a renforcé le dégout de ma mère qui m'a renier

Depuis je suis la honte de la famille
Répondre