Amoureux d'un collègue hétéro, que faire pour l'oublier?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Memopad
Messages : 8
Inscription : lun. juil. 01, 2013 7:17 pm

Re: Amoureux d'un collègue hétéro, que faire pour l'oublier?

Message par Memopad »

Bonsoir à tous. Je poste a nouveau ici parce que il n'y a pas mal de choses qui m'arrivent depuis le dernier poste. Je suis en couple avec une fille depuis quelques temps( je suis bi au fait) et ce collègue est au courant de cette relation. Depuis, il a changé: il s'ecarte de moi, il evite de m'echanger des paroles. Avant on s'endait super bien comme de vrais potes. Maintenant, il se comporte différemment comme quoima présence lui gêne.
Avant, le soir on quittait du bureau ensemble, on se marrait en rentrant. Maintenant, on rentre en même temps mais il ne veut plus rentrer avec moi, il part devant moi 10 secondes a peine!!!
Moi, je l'aime toujours mais je suis conscient que cette aventure n'a pas d'avenir. Je veux maintenant le considérer comme un pote, un bon ami mais lui, il a changé, il prend la distance avec moi et ça fait mal au coeur!!! Quest ce que je dois faire????
Répondre