un coming out après la mort

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
magoa421
Messages : 15
Inscription : sam. mars 23, 2013 11:25 am

un coming out après la mort

Message par magoa421 »

Voici, un texte, une lettre que j'ai trouvé sur la page de "Txy". Un enfant qui n'as pas eu le temps de parler à sa mère de son vivant. :snif:

Je vous mets au défi de la lire et de ne pas en avoir les larmes aux yeux :(

http://www.txy.fr/blog/2013/05/18/maman/

Maman,

J’espère que là ou tu te trouves, tu te sens mieux … Je t’écris car tu es partie sans que je puisse t’avouer certaines choses.

Oui, ce 11 octobre 2000, mon train avait du retard et pendant que tu agonisais sur ce lit d’hôpital, pendant que tu luttais pour vivre quelques instants de plus pour m’attendre et me revoir une dernière fois, moi je pensais très fort à toi et je n’avais qu’une hâte, celle d’arriver et de te dire combien je t’aime et combien tu allais tant me manquer toute ma vie.

et vous lirez la suite sur le site car droits d'auteur tout ça blablabla.. :wink:
Nathaniel
Messages : 63
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 9:14 pm

Re: un coming out après la mort

Message par Nathaniel »

C'est trop émouvant et en lisant cela... j'imagine la situation dramatique et l'immense tristesse du jeune :(
c'est trop touchant

et j'aimerai pas vivre cette situation (personne aimerait ).
Il a eu du courage et beaucoup de force en tout cas
magoa421
Messages : 15
Inscription : sam. mars 23, 2013 11:25 am

Re: un coming out après la mort

Message par magoa421 »

c est clair...c est ce que je me suis dis aussi...quel courage! je me demande comment il à fait po :s ur survivre à tout ça.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: un coming out après la mort

Message par zigomio »

si j'ai bien compris se texte est issue de ce livre dont on parle ici? http://et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=22952

en tout cas c'est touchant j'en était mal a l'aise en le lisant
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: un coming out après la mort

Message par looping »

Emouvant, touchant et d'un courage exemplaire
magoa421
Messages : 15
Inscription : sam. mars 23, 2013 11:25 am

Re: un coming out après la mort

Message par magoa421 »

zigomio a écrit :si j'ai bien compris se texte est issue de ce livre dont on parle ici? http://et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=22952

en tout cas c'est touchant j'en était mal a l'aise en le lisant
Oui et non, c'est bien l'auteur FTM de ce livre mais cette lettre il l'a affiché sur sa page perso ici: https://www.facebook.com/pages/Julian-L ... 01?fref=ts

Il y a pas mal de textes qui n'apparaissent pas dans le bouquin...

mais franchement respect, il a publier le 4éme chapitre de la 2eme partie du livre, une lettre qu'il a écrite a son père et qu'il lui a envoyé. Bah ça fou la rage quoi! Quand je pense que certains se plaignent de leur petite vie...ça te fais comprendre que les petits soucis quotidiens c'est de la gnognotte à côté de ce qu'il a vécu!
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: un coming out après la mort

Message par zigomio »

OFF-Topic :
et ouai on voit le vrai malheur que quand il nous arrive, et je sais de quoi je parle j'ai été pendant quelques années le 1er a me plaindre avant de me rendre compte que franchement au vu de ma vie je devrais quand même pas trop abuser , car même si ma vie est pas " parfaite " j'ai pas trop de quoi envier les autres
magoa421
Messages : 15
Inscription : sam. mars 23, 2013 11:25 am

Re: un coming out après la mort

Message par magoa421 »

oui tu as raison, il faut toujours regarder ailleurs car c'est de cette façon qu'on s’aperçoit que nos problèmes sont moins graves que l'on s'imagine :gentil:
megane77
Messages : 8
Inscription : ven. mai 31, 2013 7:43 pm

Re: un coming out après la mort

Message par megane77 »

Je crois que c est le même auteur du livre que je suis entrain de lire actuellement. Est ce que c est ça le lien? Pour ceux qui viennent d'arriver vous trouverez ma page perso ici:

Modération: Pas de publicité directe ou indirecte: Merci
Répondre