Amoureuse de ma demi-sœur

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Happy8840
Messages : 27
Inscription : sam. mai 18, 2013 8:43 pm

Amoureuse de ma demi-sœur

Message par Happy8840 »

Bonjour

J'écris car j'ai un petit problème, et je n'arrive pas à le résoudre seule :

En fait, je me suis rendue compte très récemment qu'il est très probable que je sois tombée amoureuse de ma demi-sœur (qui est en fait uniquement la fille de ma belle-mère, mais j'aime bien l'appeler comme ça). Elle a 4 ans de plus que moi, et elle est vraiment magnifique, drôle, sympa, etc... Quand je suis loin d'elle je ressent comme un manque, mais quand je suis près d'elle, je n'ose même pas la regarder par peur qu'elle se demande pourquoi ou que je rougisse inutilement. Ce n'est pas souvent qu'elle sourit, qu'elle me sourit, mais les seuls moments où elle l'a fait sont restés ancrés dans ma mémoire. Parfois même, le simple fait que je me remémore ces moments-là me font sourire moi aussi. Mais lorsqu'elle ne demande certaines choses qu'à mon frère (comme l'accompagner dehors pour qu'elle aille fumer) sans même me regarder, j'ai l'impression que je vais pleurer, que mon cœur va exploser. J'ai l'impression d'être jalouse.

Je ne m'attendais vraiment pas au fait que je pourrais tomber amoureuse d'elle.

C'est déjà une partie du problème car je ne sais pas comment ma famille pourrait réagir en apprenant que j'aime ma demi-sœur. La seconde partie, c'est que je sais qu'elle sort avec un garçon, avec lequel elle dit vivre l'amour parfait. Elle m'a même avoué avoir l'intention de se marier avec lui plus tard...

Après, je ne sais pas si ce que je ressent est vraiment sérieux, mais ce que je sais c'est qu'au moment présent je l'aime.
Je ne sais vraiment pas quoi faire...

J’espère que vous pourrez m'aider.
merci d'avance !
inconnu n

Re: Amoureuse de ma demi-sœur

Message par inconnu n »

Honnêtement, si elle a une histoire sérieuse avec un garçon et qu'elle l'aime, je pense qu'il vaut mieux que tu te fasses une raison. Désolé d'être franc, mais je préfère pas que tu aies trop de faux espoirs.
Happy8840
Messages : 27
Inscription : sam. mai 18, 2013 8:43 pm

Re: Amoureuse de ma demi-sœur

Message par Happy8840 »

Merci d'avoir été franc.
Elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas partager un appartement avec lui à cause des disputes, mais je pense quand même qu'elle l'aime vraiment...

Sur ce, merci, et je vais essayer de m'y faire
Happy8840
Messages : 27
Inscription : sam. mai 18, 2013 8:43 pm

Re: Amoureuse de ma demi-sœur

Message par Happy8840 »

C'est assez dur de se faire une raison... A mon avis le mieux serait de trouver quelqu'un d'autre, non? Mais es-ce-que ça ne restera pas aussi difficile après?
inconnu n

Re: Amoureuse de ma demi-sœur

Message par inconnu n »

Perso, je suis assez sceptique. Enfin je m'explique : si tu trouves quelqu'un d'autre et te mets avec parce que tu aimes ou apprécie cette autre personne profondément, évidemment, c'est le meilleur des trucs qui peut t'arriver. Mais si tu te mets avec quelqu'un juste pour arriver à l'oublier, et tout en pensant encore à elle au fond, c'est pas forcément super sain, ni pour toi, ni pour le "bouche-trou". Reste à voir dans quel cas tu veux te mettre.
Happy8840
Messages : 27
Inscription : sam. mai 18, 2013 8:43 pm

Re: Amoureuse de ma demi-sœur

Message par Happy8840 »

Je pense que je vais rester dans le premier cas... je ne veux pas sortir avec quelqu'un que je n'aime pas
Donc j'espère pouvoir rencontrer quelqu'un qui me fera oublier ce que je ressent pour ma demi-sœur

merci de m'avoir aidé !!
samia69
Messages : 1
Inscription : dim. mai 19, 2013 12:56 pm

Re: Amoureuse de ma demi-sœur

Message par samia69 »

Happy8840 a écrit :Bonjour

J'écris car j'ai un petit problème, et je n'arrive pas à le résoudre seule :

En fait, je me suis rendue compte très récemment qu'il est très probable que je sois tombée amoureuse de ma demi-sœur (qui est en fait uniquement la fille de ma belle-mère, mais j'aime bien l'appeler comme ça). Elle a 4 ans de plus que moi, et elle est vraiment magnifique, drôle, sympa, etc... Quand je suis loin d'elle je ressent comme un manque, mais quand je suis près d'elle, je n'ose même pas la regarder par peur qu'elle se demande pourquoi ou que je rougisse inutilement. Ce n'est pas souvent qu'elle sourit, qu'elle me sourit, mais les seuls moments où elle l'a fait sont restés ancrés dans ma mémoire. Parfois même, le simple fait que je me remémore ces moments-là me font sourire moi aussi. Mais lorsqu'elle ne demande certaines choses qu'à mon frère (comme l'accompagner dehors pour qu'elle aille fumer) sans même me regarder, j'ai l'impression que je vais pleurer, que mon cœur va exploser. J'ai l'impression d'être jalouse.

Je ne m'attendais vraiment pas au fait que je pourrais tomber amoureuse d'elle.

C'est déjà une partie du problème car je ne sais pas comment ma famille pourrait réagir en apprenant que j'aime ma demi-sœur. La seconde partie, c'est que je sais qu'elle sort avec un garçon, avec lequel elle dit vivre l'amour parfait. Elle m'a même avoué avoir l'intention de se marier avec lui plus tard...

Après, je ne sais pas si ce que je ressent est vraiment sérieux, mais ce que je sais c'est qu'au moment présent je l'aime.
Je ne sais vraiment pas quoi faire...

J’espère que vous pourrez m'aider.
merci d'avance !
Nathaniel
Messages : 63
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 9:14 pm

Re: Amoureuse de ma demi-sœur

Message par Nathaniel »

Coucou,
alors c' est une situation très difficile. j' imagine. Franchement vu la situation je pense que vu devrais l' oublier. après c' est que mon avis. ça doit être dure mais avec du temps..
Happy8840
Messages : 27
Inscription : sam. mai 18, 2013 8:43 pm

Re: Amoureuse de ma demi-sœur

Message par Happy8840 »

Oui merci, je vais essayer de faire ça. Comme tu l'a dit, ça risque d'être dur, mais puisque je la vois que pendant les vacances, je devrais pouvoir m'y faire, je pense.
Après c'est pas dit que je réussisse comme ça, mais pour le moment, je suis d'accord avec vous tous : je devrais l'oublier.
Nathaniel
Messages : 63
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 9:14 pm

Re: Amoureuse de ma demi-sœur

Message par Nathaniel »

Après nous sommes tous d'accord que les sentiments ne se commandent pas. Ca serait trop simple et pour toi, c'est dommage que ca tombe sur quelqu'un d'inaccessible :s
Mais bon, après tout, peut être que tu tomberas sur une personne sur ton passage qui te la fera oublier aussi :wink:
Te faut juste du temps :D
Répondre