Amoureuse de ma demi-sœur

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
tomsen
Messages : 17
Inscription : ven. mai 17, 2013 12:45 pm

Re: Amoureuse de ma demi-sœur

Message par tomsen »

salut juste pour info elle et toi avait qu'elle âge , parce que voir en son copain l'homme de sa vie si elle est a peine majeur , ne vaut pas dire qu'elle se mariera avec

ensuite il convient de savoir si elle pourrait être menée à avoir une relation homosexuelle , si elle ne voit que par un mec c'est peine perdue

enfin la relation familiale risque d'être compliqué ,dans quel climat cela serait il perçu , et de plus même si vous n'avez aucun lien de sang (famille recomposée) il me semble qu'au final la loi joue contre toi


donc ca va être très compliqué
Happy8840
Messages : 27
Inscription : sam. mai 18, 2013 8:43 pm

Re: Amoureuse de ma demi-sœur

Message par Happy8840 »

C'est vrai, oui..
elle n'est que juste majeure
Mais son copain actuel est beaucoup plus gentil et intéressant que ses ex. Comme tu dis, c'est possible qu'elle ne se marie pas avec lui, mais de la dire qu'elle pourrait avoir une relation homosexuelle, je ne sais pas. Je sais déjà pas ce qu'elle pense des homosexuels.. Il faudrait que je m'arrange pour savoir aux prochaines vacances

Après je me disais que ma mère pourrait bien le percevoir parce qu'elle a déjà dit à mon frère qu'il pouvait très bien tomber amoureux d'une de nos cousines qui est en fait adoptée.
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Amoureuse de ma demi-sœur

Message par JavaBleue24 »

Plein de :copain: :copain: , c'est une situation compliquée...
Tu peux essayer de repérer ses défauts : ils t'aideront à casser l'image de la fille idéale que tu as du construire autour d'elle, petit à petit...
Ca a l'air bête, mais c'est de cette manière que j'ai réussi à renoncer à un amour inaccessible.
inconnu n

Re: Amoureuse de ma demi-sœur

Message par inconnu n »

Happy8840 a écrit :C'est vrai, oui..
elle n'est que juste majeure
Mais son copain actuel est beaucoup plus gentil et intéressant que ses ex. Comme tu dis, c'est possible qu'elle ne se marie pas avec lui, mais de la dire qu'elle pourrait avoir une relation homosexuelle, je ne sais pas. Je sais déjà pas ce qu'elle pense des homosexuels.. Il faudrait que je m'arrange pour savoir aux prochaines vacances

Après je me disais que ma mère pourrait bien le percevoir parce qu'elle a déjà dit à mon frère qu'il pouvait très bien tomber amoureux d'une de nos cousines qui est en fait adoptée.
A mon avis, ne te fais pas trop de films de ce genre. Je pense quand même que là c'est mort. Elle est avec un mec et elle l'aime. Et comme tu dis il est plus gentil et plus intéressant que ses ex.

Et peut-être qu'elle pourrait avoir une relation homo, ou pas. Mais quand bien même, c'est pas parce qu'elle pourrait en avoir une que :
1) Elle va quitter son copain alors que ça va bien entre eux.
2) Une relation homo potentielle, qu'elle aurait, serait avec toi (il y a plein de filles).
Et de toute façon, comme tu dis, "peut-être", qu'elle "pourrait", mais il n'y a pas d'élément en ce sens a priori.

Désolé, je suis un peu brutal, mais je ne te juge pas, on est tous passés par là. Je pense cependant qu'il vaut mieux pas que tu entretiennes ce genre d'espoir.
Happy8840
Messages : 27
Inscription : sam. mai 18, 2013 8:43 pm

Re: Amoureuse de ma demi-sœur

Message par Happy8840 »

Ok je vais faire comme JavaBleue24 me l'a conseillé
j’espère que ça marchera
je ne pense pas qu'elle quittera son copain comme ça

bref, merci vous tous, vous êtes supers!!
Salut-bye
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 28, 2014 1:39 am

Re: Amoureuse de ma demi-sœur

Message par Salut-bye »

Salut moi aussi je suis amoureuse de ma demi-sœur et je sais que je n'ai aucune chance avec car elle est hétéro et ça fais 2 ans que je la connais et je suis tellement gêner avec mais quand je pense à elle je suis tellement contente et quand je passe des moment proche d'elle ou seule avec je ressens tellement de joie... :|
Répondre