alcool shit et homosexualité

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
malik
Messages : 61
Inscription : lun. août 27, 2012 11:54 pm

Re: alcool shit et homosexualité

Message par malik »

Nomis a écrit :Le sens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Facepalm (par ici le point wikipédo)
L'utilité : celle de faire une réponse courte et concise qui ne va pas faire partir ce sujet en yaourt, mais qui exprime quand même tout le bien que je pense des préjugés que tu étales ici :gentil:
non ce ne sont pas des prejuger mais une profonde penser maintenant c est mon avis et il ne conserne que moi voila merci de ne pas polluer mon post . :gentil:
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: alcool shit et homosexualité

Message par Nomis »

malik a écrit :
Nomis a écrit :Le sens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Facepalm (par ici le point wikipédo)
L'utilité : celle de faire une réponse courte et concise qui ne va pas faire partir ce sujet en yaourt, mais qui exprime quand même tout le bien que je pense des préjugés que tu étales ici :gentil:
non ce ne sont pas des prejuger mais une profonde penser maintenant c est mon avis et il ne conserne que moi voila merci de ne pas polluer mon post . :gentil:
Ah si, ce sont des préjugés. Je n'ai pas "toujours besoin d'une présence féminine", ni masculine d'ailleurs (même si je crache pas dessus), et aux dernières nouvelles je suis bi. Parce que je sais pas si t'es au courant, mais être bisexuel ne signifie pas forcément (et je dirais même que dans la majorité des cas, pas du tout) avoir besoin de partenaires des deux sexes/genres mais en avoir envie. C'est peut être le cas de ce mec et je m'en contrefous, mais je te laisserai pas écrire ce genre de truc sans réagir.
Pour le reste, certes ton avis ne concerne que toi, mais à partir du moment ou tu l'affiches sur un forum, il faut t'attendre à ce qu'il soit discuté, surtout qu'il brûle presque autant les yeux que ton orthographe.
Voila, j'ai fini :gentil:
RexMacedoniae
Messages : 274
Inscription : mar. mars 06, 2012 9:12 pm

Re: alcool shit et homosexualité

Message par RexMacedoniae »

Alors on va dire que bi, ça double les probabilités de croiser quelqu'un qui va te faire oublier ton amoureu(zeu) :ninja:
inconnu n

Re: alcool shit et homosexualité

Message par inconnu n »

malik a écrit :
Nomis a écrit :Le sens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Facepalm (par ici le point wikipédo)
L'utilité : celle de faire une réponse courte et concise qui ne va pas faire partir ce sujet en yaourt, mais qui exprime quand même tout le bien que je pense des préjugés que tu étales ici :gentil:
non ce ne sont pas des prejuger mais une profonde penser maintenant c est mon avis et il ne conserne que moi voila merci de ne pas polluer mon post . :gentil:
On ne dit pas une profonde penser, mais une profonde pensée. Et le verbe concerner s'écrit avec un "c", et pas un "s".

Puis les majuscules en début de phrase, c'est pas mal aussi.

:gentil:

EDIT : Ah oui, et c'est "préjugés", pas "préjuger". Sauf si tu veux utiliser le verbe "préjuger".
malik
Messages : 61
Inscription : lun. août 27, 2012 11:54 pm

Re: alcool shit et homosexualité

Message par malik »

rien ne vous force a me lire . :mrgreen: maintenant que toi tes besoin d une presence feminine ou masculine je m en fou mais d une force que tu ne peut pas imaginer j ai quand meme le droit de m exprimer et tu ne m empechera pas de dire se que je pense . sur ceux je ne repond plus a tes remarques sans aucun interet et profondement debiles :gentil: ( dommage que il n y ai pas le meme avec un bouquet :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: alcool shit et homosexualité

Message par Nomis »

malik a écrit :sur ceux je ne repond plus a tes remarques sans aucun interet et profondement debiles
Mais néanmoins argumentées et relativement orthographiées, contrairement aux tiennes. :biz:
RexMacedoniae a écrit :Alors on va dire que bi, ça double les probabilités de croiser quelqu'un qui va te faire oublier ton amoureu(zeu) :ninja:
Ca double surtout les probabilités d'entendre des conneries on dirait. =]
Félicitations pour le timing
Dernière modification par Nomis le jeu. sept. 20, 2012 9:04 pm, modifié 1 fois.
malik
Messages : 61
Inscription : lun. août 27, 2012 11:54 pm

Re: alcool shit et homosexualité

Message par malik »

Nomis a écrit :
malik a écrit :sur ceux je ne repond plus a tes remarques sans aucun interet et profondement debiles
Mais néanmoins argumentées et relativement orthographiées, contrairement aux tiennes. :biz:
oui aller bon chien chien tu est interessant :huhu:
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: alcool shit et homosexualité

Message par moniiique »

[modération] On se détend sur l'orthographe là. Ca va, tout le monde a bien compris, vous écrivez bien, il écrit mal, super. Ayé, tout le monde est content ? Bref. Malik, si tu écris sur un forum des choses qui provoquent un désaccord chez les personnes qui te lisent, il faut t'attendre à des réponses qui ne vont pas forcément dans ton sens, sans pour autant qu'elles soient des agressions. Nomis et N.S, si vous avez des machins à dire sur la bisexualité ou l'idylle naissante de Malik, faites vous plaisir, mais le petit jeu de "ce que tu dis est nul et ton orthographe aussi Image" stop. Merci
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: alcool shit et homosexualité

Message par Nomis »

C'est marrant, j'ai fait des réponses relativement construites et mesurées, sans tomber dans l'insulte de type "débile, sans aucun intérêt" et je ne t'ai pas traité de chien (bon, j'admet que les remarques sur l'orthographe étaient un peu limites). J'aurai aimé que tu répondes à mes arguments plutôt que de tomber dans l'insulte de bas étage , mais visiblement je suis un peu trop naïf. Don't feed the troll il paraît. :ah:
RexMacedoniae
Messages : 274
Inscription : mar. mars 06, 2012 9:12 pm

Re: alcool shit et homosexualité

Message par RexMacedoniae »

Nomis a écrit :
RexMacedoniae a écrit :Alors on va dire que bi, ça double les probabilités de croiser quelqu'un qui va te faire oublier ton amoureu(zeu) :ninja:
Ca double surtout les probabilités d'entendre des conneries on dirait. =]
Félicitations pour le timing
Moi qui voulait détendre l'atmosphère... ben techniquement c'est vrai non :mrgreen:
faut accepter un peu d'auto-dérision sinon c'est la fin !
Nomis a écrit :C'est marrant, j'ai fait des réponses relativement construites et mesurées, sans tomber dans l'insulte de type "débile, ...
nan, moi tu m'as juste dit biphobe :gentil:

Mais bon tu t'es énervé tout seul pour rien, ça arrive, :copain:
Répondre