alcool shit et homosexualité

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Harmodius
Messages : 947
Inscription : ven. déc. 31, 2010 12:17 am

Re: alcool shit et homosexualité

Message par Harmodius »

Si tu l'embrasses, ça veut pas forcément dire que vous êtes ensemble. Enfin, pas forcément. Enfin, ça dépend du sens que vous voulez donner à ce baiser, mais visiblement, lui, il ne lui aurait pas donné ce sens.

En tout cas, je suis... stupéfait du chemin parcouru en si peu de temps. :copain:
Israël

Re: alcool shit et homosexualité

Message par Israël »

malik a écrit :merci . si j arrive a lui faire passer une seule nuit avec moi sur il l oublira sa rachelle !!! Lol
Une goutte d'eau ne fait pas une rivière, cependant...

Fais gaffe à toi. J'ai moi-même craqué pour un bisexuel quand j'étais au lycée. J'ai cru que si j'arrivai à le sucer, il comprendrait à quel point j'étais fou de lui, à quel point il comptait pour moi. Je l'ai sucé de tout mon coeur mais ça ne l'a pas empêché de continuer à me voir comme un pote.
malik
Messages : 61
Inscription : lun. août 27, 2012 11:54 pm

Re: alcool shit et homosexualité

Message par malik »

slt ah bon ? Tu pense que meme sii on couche ensemble il ne serat pas amoureux ? Mais si il me demande de le sucer je le ferait pas c est un manque de respect je ne suis pas une bouche chaude a " fourer " mdrrr
malik
Messages : 61
Inscription : lun. août 27, 2012 11:54 pm

Re: alcool shit et homosexualité

Message par malik »

coucou . Aujourdhui il n est pas venue en cours Il me manque trop trop trop . Je regrette de ne pas l avoir embrasser :( . J aurait aimer qu il soit dans mon lit la maintenant pas pour coucher mais juste etre dans ses bras ca me degoute enfin je me degoute des fois . Ma fierté ne me laissera jamais etre heureux helas ...
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: alcool shit et homosexualité

Message par Nomis »

Mon Chaton a écrit :Je l'ai sucé de tout mon coeur
Non, en fait tu l'as sucé avec ta bouche Par conséquent :
malik a écrit :Tu pense que meme sii on couche ensemble il ne serat pas amoureux ?
Oui. Ou plus précisément, il sera peut être amoureux de toi, ou peut être pas, mais on ne tombe pas automatiquement amoureux des personnes avec qui on couche. La plupart des gens du moins. :ah:
RexMacedoniae
Messages : 274
Inscription : mar. mars 06, 2012 9:12 pm

Re: alcool shit et homosexualité

Message par RexMacedoniae »

OFF-Topic :
[quote="Nomis"][quote="Mon Chaton"]Je l'ai sucé de tout mon coeur[/quote] Non, en fait tu l'as sucé avec ta bouche Par conséquent :
[quote="malik"]Tu pense que meme sii on couche ensemble il ne serat pas amoureux ?[/quote] Oui. Ou plus précisément, il sera peut être amoureux de toi, ou peut être pas, mais on ne tombe pas automatiquement amoureux des personnes avec qui on couche. La plupart des gens du moins. :ah:[/quote]

Et quand on sait que c'est le cerveau, le siège des sentiments en fait...
Malik tu te prends trop la tête, le bien, le mal, l'honneur... tu devrais peut-être le sucer, question de dédramatiser un peu... tu commences à bien assumer d'être gay, t'y est pour rien de toute façon, alors apprends à voir que ça n'a rien de mal, je comprends que c'est pas simple dans un milieu super conditionné, mais tu vas te sentir tellement mieux !
Courage garçon ! :copain:
malik
Messages : 61
Inscription : lun. août 27, 2012 11:54 pm

Re: alcool shit et homosexualité

Message par malik »

coucou !! ca y ' est on la fait ... c etait wahoooo ( ah ma plus grande surprise il est passif ) :twisted: maintenant il dit qu'il m aime est que si je le delaisse il n 'aimera plus personne :amour: je suis trés heureux
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: alcool shit et homosexualité

Message par zphyr »

J'espère que tu mesures la chance que tu as ! T'as qu'à voir le nombre de topic "amoureux de mon meilleur ami, "je l'aime, est-il homo ?" qui encombrent ce forum !! :lol:

Très heureux pour toi ! :content:
Israël

Re: alcool shit et homosexualité

Message par Israël »

Alors tu m'en bouches un coin, Malik. Je devrais peut-être cesser de flipper sur les bi.

Pour la surprise au lit, c'est parce qu'il est viril que ça t'a étonné qu'il soit passif :?:
Harmodius
Messages : 947
Inscription : ven. déc. 31, 2010 12:17 am

Re: alcool shit et homosexualité

Message par Harmodius »

L'assumage le plus rapide du forum. :lol: :lol:
Répondre