alcool shit et homosexualité

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: alcool shit et homosexualité

Message par zphyr »

Bon, tu as l'air de prendre les choses sereinement. :gentil:
malik
Messages : 61
Inscription : lun. août 27, 2012 11:54 pm

Re: alcool shit et homosexualité

Message par malik »

salut tout le monde voila se soir sa va pas mais vraimet pas . J ai rencontrée un mec ya 2 mois il ma aborder dans une cafeteria voila a la base sa devait juste etre une relation amicale mais le truc c est que je suis amoureux sans m en rendre compte est lui ne le sait pas j ignior encor si il est gay ou bien bi ou meme hetero mais se qui m enerve c est que j ai pas l habitude d aimer comme sa vous comprenez ? Lui doit se douter de quelque chose meme si je l aise rien paraitre il connait un pote a moi homo mais il a pas l air de le savoir que se mec est gay .voila c est juste que a la base j esperer que si il soit gay sa aurait etait juste une histoir de sex quoi ... Alor j ai donner un faux prenom de peur que si il comprenent est qu il soit hetero il ne pourra pas me denoncer mais la je regrette d avoir mentit est je peut pas faire machine arriere de peur qu il s eloigne . Je suis degouter degouter de moi meme ... Mais je l aime je pense a lui meme si il ne me parle pas ( c est pas dans mes habitudes ) il m envoye des message pour me dire fait de beaux reve " habibi " ( mon cherie en arabe ) mais chez nous c est monait courante de se dire sa . Je ne sait plus quoi penser plus quoi faire j ai peur j ai honte je suis dans la confusion la plus total est je suis surtout amoureux ...
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: alcool shit et homosexualité

Message par zphyr »

Ben d'abord tu te calmes. :copain:

Après, tu le revois et tu le testes sur la confiance que vous pouvez échanger (genre : tu me ferais confiance ? Tu me laisserais utiliser ton scooter/me prêterais de l'argent,/ autres idées un peu plus fines).
Tu embrayes sur c'est quoi pour toi la confiance ? Pis si tu le sens bien, tu te lances :
"En fait je ne t'ai pas dit mon vrai prénom, parce que j'ai un secret et j'avais peur que tu ne réagisses pas bien." Si sa réaction est plutôt de s'attrister que tu aies peur de lui, bah tue t'outes d'abord puis tu lui dis ton vrai nom. Et là, s'il n'est pas insensible à toi, tu devrais le savoir.

Un truc du genre, parce que si tu es amoureux, tu vas de toute façon te griller (sinon c'est super que tu sois amoureux ! :content: ), autant surfer dessus...
malik
Messages : 61
Inscription : lun. août 27, 2012 11:54 pm

Re: alcool shit et homosexualité

Message par malik »

merci zphyr de tes conseils mais je pense pas que je pourrait lui dire il ma dit que quelq un qui ment il pouvait pas parler avec lui . pour ce qui est de la confiance il a l air d etre quelq un de bien il travaille certe pas tout le temps mais c est deja ca il ma invitée samedi au restau il ma dit que on finira notre discusion . Je l aime surtout parceque il est different de moi il me rassure est quand je parle avec lui je me sent bien quoi ... la derniére fois que on c recroiser c etait par hasard et il ma inviter a prendre le café j ai accepeter est la il ma regarder bizzarement et il ma demander tu boit ? ( j avait bu ) . j ai repondu que oui est la il c est énerver il ma dit que il ne voulait pas me voir dans cet etat il crier je n est pas repondu parceque ca ma toucher ... Toucher qu il s inquiéte pour moi . Maintenant moi je m attache vite est la je suis attacher j ose pas le rapeller avant samedi de peur de le desintérésser de moi j aime garder du mystére mais avec lui je veut tout devoilé mais je ne peut pas vraiment pas .
Répondre