Oubliée? Raté!

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Dansk
Messages : 51
Inscription : dim. déc. 25, 2011 10:49 pm

Oubliée? Raté!

Message par Dansk »

lol
Dernière modification par Dansk le mar. août 07, 2012 5:11 pm, modifié 1 fois.
bleiddian
Messages : 54
Inscription : dim. mai 20, 2012 7:03 pm

Re: Oubliée? Raté!

Message par bleiddian »

Bonsoir ! :gentil:

Mh, c'est peut-être un peu straight-forward, mais quelque part, il n'y a pas beaucoup de solutions ; en première place viennent "la laisser tomber complètement", et "la prendre entre quatre yeux et cette fois-ci parler franchement, pas à demi-mot".
Tu dis qu'elle a eu une copine par le passé... Elle était publiquement outée ou pas ? je ne saurais bien sûr pas te dire si elle plaisantais ou pas sur son orientation actuelle. Mais savoir quelle importance publique elle y attachait peut te donner une idée de son sérieux passé - et présent, de fait.

C'est bateau et digne d'un Harlequin, m'enfin je le glisse ici quand même : il est difficile de lutter contre ses sentiments. (Et d'être Roi de la France. *sort*) (J'ai honte. erf: )
Tout ce que tu peux entreprendre de concret pour le moment, c'est t'éviter de passer des semaines d'incertitude. Cela ne se fera qu'en prenant une résolution appliquée sur l'instant, quelle qu'elle soit.
Allez avouez, je suis dans la me*** hein? :^^:
Mais non, non ! rassure-toi, cette situation n'est pas bourrée de nœuds indémêlables ! :copain:
Courage !
Dansk
Messages : 51
Inscription : dim. déc. 25, 2011 10:49 pm

Re: Oubliée? Raté!

Message par Dansk »

relol
Dernière modification par Dansk le mar. août 07, 2012 5:12 pm, modifié 1 fois.
bleiddian
Messages : 54
Inscription : dim. mai 20, 2012 7:03 pm

Re: Oubliée? Raté!

Message par bleiddian »

Je suis désolée de ne pouvoir t'aider sur le point de la timidité... :s
Aller, hop, on prend son petit courage à deux papattes, et fight ! è__é
Elo
Messages : 149
Inscription : lun. janv. 30, 2012 5:52 pm

Re: Oubliée? Raté!

Message par Elo »

Bon je te préviens tout de suite, mon post ne va pas faire avancer le schmilblick. :s
Mais moi aussi j'ai vu mes "tentatives d'oubli" réduites à néant en un instant, donc je voulais juste t'apporter mon soutien :copain:.
soleildusud
Messages : 72
Inscription : dim. mars 18, 2012 8:39 am

Re: Oubliée? Raté!

Message par soleildusud »

Dansk, je serais toi, vu que tu es timide, je lui écrirais une longue lettre ou bien un long mail... par écrit ça permet de poser les choses, de réfléchir, de reformuler, tu pourrais ainsi y voir plus clair dans ce que tu éprouves et le déroulement des choses...
Et puis ça lui permettrait aussi de ne pas répondre dans l'instant, de bien réfléchir, peser le pour et le contre, tu pourras ainsi être fixée une fois pour toutes et continuer à avancer dans ta vie...

Moi je ne vois pas deux solutions j'en vois une seule c'est de laisser parler ton coeur afin de ne rien regretter...

:copain:
bleiddian
Messages : 54
Inscription : dim. mai 20, 2012 7:03 pm

Re: Oubliée? Raté!

Message par bleiddian »

La lettre n'est pas une mauvaise idée ! Le mail un peu plus, déjà, mais ce n'est que mon avis. :ninja:
Si tu évites le traditionnel "Tu m'aimes ? Coche la case A, B, C ou Sheldon rules !", elle devrait le prendre au sérieux. Ne pas la lui donner avant les vacances scolaires, éventuellement avant un week-end, mais il y a peu de raison de faire traîner le temps entre la lecture et la case obligatoire de la discussion.

Eh oui, lettre ou pas, au final ce sera entre quatre yeux ! C'est inévitable. La lettre ne fera qu'adoucir certains angles du pavé... Et peut-être une part de ta timidité ! =)
Bon courage en tout cas :copain:
Dansk
Messages : 51
Inscription : dim. déc. 25, 2011 10:49 pm

Re: Oubliée? Raté!

Message par Dansk »

Hum je crois que je vais suivre vos conseils pour la lettre. J'aime bien écrire alors je pense que ce sera une libération en plus de ça!

Merci à tous pour vos précieux conseils et votre soutien! :copain:
soleildusud
Messages : 72
Inscription : dim. mars 18, 2012 8:39 am

Re: Oubliée? Raté!

Message par soleildusud »

Oui ça ne pourra que te soulager, tiens nous au courant !!! bon courage à toi :D
Répondre