Un collègue tellement ambigu !

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
paul_gay
Messages : 37
Inscription : sam. mai 19, 2012 7:53 am

Re: Un collègue tellement ambigu !

Message par paul_gay »

Par contre il n'est pas du tout tactile avec moi...bon ok il y a toujours d'autres gens avec nous...et je sens bien qu'il défend son image, ça j'ai bien compris.
Et moi là j'ai envie de l'être avec lui...juste pour jouer, je sais pas si c'est une bonne idée :?: Vous savez genre lui faire des petits poings de boxe sur les abdos, ou une chatouille rapide au niveau du ventre ou des aisselles...non :?: :blink:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Un collègue tellement ambigu !

Message par zphyr »

Ben non.

Pas tout de suite. Faut salement l'apprivoiser, tel le renard du Petit Prince. Sinon tu vas le faire fuir. :mygod:
paul_gay
Messages : 37
Inscription : sam. mai 19, 2012 7:53 am

Re: Un collègue tellement ambigu !

Message par paul_gay »

ok en effet..
Mais pourquoi je tiens autant à lui...alors qu'il y pléthore d'autres mecs dispo en dehors de mon taf :roll: :?:
inconnu n

Re: Un collègue tellement ambigu !

Message par inconnu n »

paul_gay a écrit :ok en effet..
Mais pourquoi je tiens autant à lui...alors qu'il y pléthore d'autres mecs dispo en dehors de mon taf :roll: :?:
Peut-être parce qu'il semble "impossible" puisque supposé hétéro, mais avec une part de doute, donc il y a "challenge". Et puis il est près de toi au taff justement, aussi, donc ça te le rappelle, tu vois ses côtés mignons, toussa...

D'ailleurs réfléchis y : tu serais prêt à avoir une histoire avec quelqu'un au taff ?
Zzadigq
Messages : 166
Inscription : mar. sept. 13, 2011 10:54 am

Re: Un collègue tellement ambigu !

Message par Zzadigq »

Paul :gentil:
En effet peut-être que ton collègue commence à se dire que tu es un mec bien après tout (oui je sais :innocent:)...mais bon de là à développer de réels sentiments je ne sais pas
Tu sais, il m'arrive d'avoir aussi quelques éclairs de lucidité. Je n'en demande plus tant... si déjà les relations s'améliorent ce sera un grand mieux. Le "mien" aussi il est craquant <soupir> au soleil...
Moi j'ai horreur du foot :content: , je préfère aussi le rugby. Au lycée, comme je courais vite j'étais ailier. Mais bon, je suis assez gringalet, le sport c'est pas trop mon truc.
Tu sais, même si ton collègue tombe sur ce site (fort bien fréquenté du reste :mrgreen:), tu n'as rien dit de mal sur lui, je ne vois pas trop pourquoi il t'en voudrait. S'il se promène sur ce forum, c'est a priori qu'il est ouvert, qu'il s'interroge, ce serait même plutôt bien pour toi, alors véritablement il n'y a pas de réel motif à mauvaise humeur. Et puis j'imagine que des situations comme la tienne, il y en a bien plus d'une...
Je suis assez d'accord qu'on se transforme au contact des autres, à condition cependant de bien le vouloir, mais si on est prêt à accepter cette évolution, alors je crois en effet que le contact des autres aide et est profitable.
Je me suis aussi posé la question de savoir si j'étais prêt à
avoir une histoire avec quelqu'un au taff
. Avec mon collègue j'aurais répondu oui, mais autrement non, car au boulot il n'y a personne qui me plaise à ce point :yeah:
Tu sais quand je lis
Ce midi il m'a fait un beau sourire plein de tendresse à un moment où personne ne nous regardait et dans ces moments là, quand on se regarde bien au fond des yeux, pour moi il n'y a aucun doute ses yeux me disent : "oui je suis gay..je cache mon jeu...tu me plais..ne m'en veux pas c'est pas facile"...pfff je ne me sentais plus....il l'a vu...
Ben je te le souhaite vraiment... :copain:

Ray Steam :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: (je peux en rajouter mais ça prend de la place): si tu as des références, en 20 ans d'expérience (je m'incline), je veux bien que tu m'en indiques quelques unes, juste pour me faire une idée (ça va de soi) :gentil:
paul_gay
Messages : 37
Inscription : sam. mai 19, 2012 7:53 am

Re: Un collègue tellement ambigu !

Message par paul_gay »

Oui je pourrais tout à fait vivre une histoire avec lui bien qu'on soit dans la même boite; dans une autre société, j'ai connu des mecs qui étaient en couple...certains de mes collègues étaient au courant, d'autres pas, mais ça ne posait pas problème.
Dans ma boite actuelle, il est aussi le seul pour qui j'ai développé autant de tendresse, aucun autre ne me plait, les autres me laissent indifférent.
Mais il n'est pas dit non plus que je reste indéfiniment dans cette boite...j'en ai marre de cette boite et de ce taf, j'ai envie de changer d'air mais le seul truc qui me donne encore envie de rester, c'est mon collègue...
D'ailleurs lui il parle souvent de moi dans le futur dans cette boite : "dans 2 ans tu feras ça..dans 5 ans.." comme s'il escomptait que je reste. Lui ne changera pas de boite je pense, son poste est confortable, il a peu d'intérêt à changer.
Pour revenir au Football, lui non plus (mon collègue) n'est pas du tout sportif...et je ne l'ai jamais entendu dire aimer le sport...je crois qu'il parle de foot car c'est dans la norme.
Maintenant, plus de 10 jours après qu'il m'ait répondu ce que vous savez (cf mon 1er post), je suis quasi certain qu'il ne m'a pas dit la vérité; le poids de sa famille, le boulot etc font qu'il a dû finalement préférer botter en touche, mais je sais pertinemment qu'il ne m'a pas dit le fond de sa pensée....car le fond de sa pensée je peux la lire quand on se regarde intensément dans les yeux. Maintenant, il ne reste plus la seule possibilité / le seul espoir qu'il ait commencé à se poser plein de questions, à développer des sentiments réels et conscients pour moi..mais rien n'est moins sûr car je sens que le poids de sa famille et de son entourage est énorme, de plus j'ai appris il n'y a pas longtemps que ses parents habitaient tout près de lui..donc il est constamment dans le carcan familial, je crois qu'en dehors de sa famille, il ne voit pas grand monde, ne voyage pas beaucoup...Je ne le juge pas, mais toutes ces choses font qu'il sera bien difficile pour lui de s'émanciper si l'on peut dire.
J'espère finalement qu'un jour il tombera sur ce sujet, au moins là il comprendra ce que je ressens pour lui, il lira les témoignages poignants de zphyr et Zzadigq (hey les gars vous vous êtes concertés tous les 2 pour trouver des pseudos en 'z' ? lol) et pourra peut-être mieux se comprendre. Mais il ne s'exprime pas assez...je sens trop qu'il garde plein de choses pour lui et franchement des fois j'ai bien envie de lui dire "vas-y parle bordel" mais je ne veux pas le brusquer le pti pépère. De plus il connait mon adresse mail donc il a toute latitude pour me parler s'il le veut..
Dernière modification par paul_gay le mer. mai 30, 2012 9:39 am, modifié 1 fois.
inconnu n

Re: Un collègue tellement ambigu !

Message par inconnu n »

Peut être que JUSTEMENT si tu trouvais un autre job et te barrais il pourrait envisager un truc, parce que aucun risque que ça se sache au taff. De plus, un mec c'est pas une raison en soi suffisante pour un choix professionnel.
paul_gay
Messages : 37
Inscription : sam. mai 19, 2012 7:53 am

Re: Un collègue tellement ambigu !

Message par paul_gay »

lol non je ne pense pas que ce soit à ce point là...Mais en effet c'est certainement une solution envisageable.
Zzadigq
Messages : 166
Inscription : mar. sept. 13, 2011 10:54 am

Re: Un collègue tellement ambigu !

Message par Zzadigq »

Paul :gentil:
franchement des fois j'ai bien envie de lui dire "vas-y parle bordel" mais je ne veux pas le brusquer le pti pépère
C'est mignon tout plein comment tu dis ça, tu l'aimes vraiment :gentil: ....
de plus j'ai appris il n'y a pas longtemps que ses parents habitaient tout près de lui..donc il est constamment dans le carcan familial
Tu n'imagines pas à quel point cela peut être difficile, surtout quand on est marié et père de famille. Si vraiment tu penses qu'il ressent quelque chose de très fort pour toi, mais qu'il s'imagine perdu et sans solution, alors sois compréhensif avec lui. Moi je comprends très bien quel peut être son dilemme. Mes parents habitent loin de chez moi, mais mes beaux-parents habitent juste à côté de chez moi, et c'est un peu pareil... Ma femme ne leur a encore rien dit, mais elle en a déjà parlé à une amie, qui sans doute en a parlé, enfin bref, bientôt tout le quartier va être au courant :ninja:. Bon je l'ai bien voulu finalement, mais si en plus lui a une certaine position, mets-toi un instant à sa place. Moi ça fait bientôt 2 semaines (seulement) que je l'ai "officiellement" dit à ma femme. Imagine-le un instant dire à sa femme "je suis tombé amoureux d'un homme, je ne pense plus qu'à ça, je ne suis plus attiré par les femmes, je suis pd", et imagine le stress qui va l'accompagner quand sa femme va le regarder stupéfaite et lui sortir ses 4 vérités en face. J'imagine assez bien les nuits angoissantes qu'il va passer ou qu'il est en train de passer s'il se rend compte effectivement qu'il est amoureux de toi et qu'il espère quelque chose de sérieux entre vous, alors rien que pour ça, si vraiment tu es sûr de ses sentiments envers toi, alors laisse-lui la chance de se préparer :gentil:
C'est vrai il a ton adresse mail, il s'en servira peut-être, surtout si tu as envers lui un comportement amical, ouvert, mais si au contraire il ressent une inquiétude, il n'osera pas. Moi je n'envoie plus de message à mon collègue, car il m'a explicitement indiqué depuis ma lettre qu'il ne me répondrait plus, donc pour moi inutile d'insister. Si tu vois qu'il a envie mais qu'il est angoissé, parce que sa situation personnelle est assez compliquée, et si vraiment tu ressens qu'il aimerait bien se lier plus à toi, alors peut-être peux-tu lui envoyer un message d'essai. Tu as écrit dans un de tes précédents messages que tu ne pouvais plus rien faire, je te suggère quand même de réviser ton jugement, et de refaire un essai, pas tout de suite, mais dans quelque temps..
Tiens-nous au courant :copain:
paul_gay
Messages : 37
Inscription : sam. mai 19, 2012 7:53 am

Re: Un collègue tellement ambigu !

Message par paul_gay »

Le truc c'est que même avec moi, il est craintif...parfois j'ai l'impression que je marche dans son jardin secret...un peu genre "hey ok je suis attiré par les hommes mais c'est ma vie privée, ça ne te regarde pas..." donc finalement peut être que je ne suis pas son genre...mais bon quand même, son comportement et ses regards plus qu'ambigus...
Après il est qqn de joueur par nature, je pense même qu'il a gardé quelquechose de l'enfance, une certaine candeur, et peut être même un sourire d'enfant, sincère, qui vous regarde au fond des yeux...bon là j'ai quand même un peu de mal à croire qu'à 42 ans il regarde un autre mec comme un enfant qui regarderait un copain qui lui offre des billes..
Par exemple aujourd'hui ...ce matin en arrivant il m'a fait un sourire chaleureux, auquel j'ai pas répondu..je suis resté impassible genre "pff arrête de ma manipuler..." et il a été distant toute la journée avec moi..et donc au final je sais plus trop si je dois lui sourire, enfin j'ai malheureusement tendance à me protéger et à m'éloigner un peu de lui...après je ne veux pas non plus qu'il s'aperçoive que je l'aime..par peur que cela le fasse fuir.
Et ironie du sort, j'ai appris cet après-midi que j'allais changer de place, je vais me retrouver à 2m50 de lui !!
Pour ce qui est de ses sentiments, je pense qu'il m'aime bien ou un peu plus...ou alors il cache bien ses sentiments..De toute façon comme tu l'a bien expliqué, vu son environnement familial, je pense qu'il ne donnera pas suite...Je ne le sens pas vraiment capable de tout plaquer pour un mec. En fait je pense que je ne saurai jamais qui il est...de plus il a une personnalité un peu bizarre : il n'est jamais vraiment lui-même..il dit svt le contraire de ce qu'il pense...ou bien dit des choses...et à la fin ajoute "nan je blague"...en fait il est assez déstabilisant, je pense que c'est son arme secrète. Donc vous voyez bien que dans ces conditions il est assez facile de se faire des films et des gigantesques quiproquo...d'ailleurs il y a des jours comme aujourd'hui où je me dis que je me suis totalement planté, qu'il est hétéro et puis basta....
Allez sur ce A+
Répondre