Un collègue tellement ambigu !

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Kaloyani13
Messages : 6
Inscription : dim. déc. 01, 2013 6:57 pm

Re: Un collègue tellement ambigu !

Message par Kaloyani13 »

Bonjour à vous tous et toutes,

Je viens de lire tous les 70 messages reçus dans ce sujet.. Ils me laissent à la fois surprise et émerveillée de tant de tendresse, de sensibilité, de bonne volonté!
Paul, ton histoire m’a beaucoup touchée et j’ai hâte d’en connaître la suite! Je vois que ton dernier message date depuis plus d'un an.. J’apprécierais beaucoup si tu nous donnes des nouvelles!
Monoxyde
Messages : 13
Inscription : ven. avr. 11, 2014 9:18 am

Re: Un collègue tellement ambigu !

Message par Monoxyde »

Je viens de tout relire également, parce que je cherchais sur internet une histoire qui ressemblerait un peu à la mienne.

Après lecture c'est assez différent, mais j'aimerais moi aussi savoir comment tout cela a évolué, surtout que les mois ont passé désormais ^^
yo84
Messages : 1
Inscription : jeu. avr. 23, 2015 2:45 pm

Re: Un collègue tellement ambigu !

Message par yo84 »

Je sais que je déterre un ancien message mais j'aurais tellement aimé avoir la suite de l'histoire. Il m'arrive quelque chose d'approchant à la différence que c'est moins ambiguë et concerne une personne qui refoule réellement son orientation sexuelle.

La chose la plus similaire entre cette histoire et la mienne c'est que un jour il dit blanc (homo) un autre jour il revient sur ce qu'il dit et nie carrément ce qu'il a fait précédemment au point qu'il arrive à se rendre ridicule.
Répondre