Mes parents me font vivre un enfer...

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Melanie
Messages : 2
Inscription : dim. avr. 15, 2012 4:59 pm

Mes parents me font vivre un enfer...

Message par Melanie »

Bonjour,

j'en vient a vous demander votre avis à vous tellement je devient deseperer au fur et à mesure que la vie avance...

Mes parents on appris mon homosexualité et depuis je vis un enfer... Ils savent qui est ma copine et à présent trouve tout les moyens pour qu'on ne puissent pas se voir , et vu que l'on n'habite pas pres l'une de l'autre c'est encore pire..

Ma mère me repete à longueur de journée que "je suis une honte" " que ce n'est pas possible" , " qu'ils on rater leur vie et qu'ils on rater quelque chose avec moi", " que je ne suis pas normal" et ma mère en est meme venue a me dire que " si je me fait defoncer la gueule par rapport à mon orientation, elle laissera faire et regardera sans agir car je me suis foutue dans la merde et que je doit me demerder" et le pire c'est qu'elle ma sortie " qu'elle aurait du me jeter a la naissance!!"...

Mon père n'est pas mieux, devant ma mère il m'insulte, et par derriere il est content pour moi, alors je ne sais pas comment faire avec lui...

Quoi que je dise, quoi que je face, toutme retombe dessus. Je doit me la fermer sinon c'est a peine si je m'en prend une dans la gueule. Tout ce que je fait est mal...

Je ne supporte plus cette situation et je commence vraiment à saturé..

Heureusement j'ai ma copine qui m'aime comme personne et qui m'aide a avancer.. Heureusement mais la sa en devient insupportable et je commence a craquer et elle en souffre aussi...
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Mes parents me font vivre un enfer...

Message par Maïzena »

Bonsoir Mélanie.
Il me semble avoir lu le topic de ta copine, les etaloriens ont pas mal répondu dans le sens de contacter une asso.

As-tu un membre de ta famille même éloigné qui pourrait te soutenir / t'accueillir pendant un temps?

Bref je ne voudrais pas répéter ce qui a été dit. Fais toi aider absolument.

Je ne comprends pas bien pour ton père, il joue double jeu?
Melanie
Messages : 2
Inscription : dim. avr. 15, 2012 4:59 pm

Re: Mes parents me font vivre un enfer...

Message par Melanie »

Oui c'est celui de ma copine que tu as vu me semble-t-il.

J'ai juste une soeur qui est au courant et quie me soutient mais elle habite dans le Nord vers Metz et je la voi que une fois par an et encore.. Sinon je n'est personne qui pourrais m'acceuillir non...

Oui il faut que je me face aider mais je ne sais pas comment faire je suis completement perdue...

Je ne comprend pas mon pere non plus, oui il joue double jeu surement puisque il se donne une style devant ma mere et un autre devant moi... Et je ne le comprend pas...

Devant ma mere c'est une horreure je m'en prend plein la gueule et quand je suis seule avec lui il ne me dit rien et me dit qu'il s'en fou de ma situation que sa le derange pas..
Mégane
Messages : 7
Inscription : dim. avr. 15, 2012 9:59 am

Re: Mes parents me font vivre un enfer...

Message par Mégane »

Mon ange je vais contacter une asso pour quelle t'aide mon bébé , moi de mon coter je fait mon maximum pour te soutenir ma mère m'aide du mieux quel peu elle aussi , comme tu le sais la porte de chez moi serra toujours ouvert pour toi mon amour . Parle avec ton père bébé demande lui pourquoi il est comme sa ? pourquoi il joue un double jeu ?
courage ma femme je t'aime plus que tout
kaka
Messages : 8
Inscription : mer. août 08, 2012 2:30 pm

Re: Mes parents me font vivre un enfer...

Message par kaka »

tres sympa !
Roxinou
Messages : 130
Inscription : lun. août 13, 2012 2:00 am

Re: Mes parents me font vivre un enfer...

Message par Roxinou »

Tiens nous au courant de la situation !
Répondre