Divan, paillettes, frangins et frangines

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Divan, paillettes, frangins et frangines

Message par popy »

J avais déjà écrit un pavé mais je L avais supprimé.
:innocent:
En clair, j'ai 2 demie sœur maternel : 34 et 36
5 demie de mon père : 35, 37, 40, 41, 43

Je n aime pas les filles de mon père. Snob et superficielle. 3 d entre elles ont épousés des francais riches et vivent à leur crochet.

Les deux autres, jamais rencontrées.

Les filles de ma mere m ont vu n aitres.
Je n étais rien pour elle. Enfin, pas grand chose.
Dans la famille, on parlait peu. Je ne parlais pas et la communication n était pas mon fort.

Aujourd'hui, ma demie sœur de 34 a deux filles. Elle est atteinte de skysophrenie et nevroses du à la violence morale qu elle a subit avec ma mere.

L autre, a 3 enfants, vit dans un hlm pourrie du 92 avec un gros lard qui sort jamais après le boulot.

Est nee apres moi, sandra 25 ans, samantha 20 ans, caroline 18 ans, David 15 ans.

J'ai quitté ma famille à 16 ans et pour ainsi dire, je ne connais pas mes petites sœurs et frere. Sandra avait 10 ans à l'époque. Il y avait trop de différence d. age pour avoir des sorties en commun.

Puis à 18 ans , sandra est réapparu dans ma vie.
Elle était enceinte , père inconnu, pas de diplôme ni d expériences significative niveau professionnel.
En gros, le plan galère lol et qui,si c'est pas ta soeur, tu la dégage de ta vue
:niais:

Je l ai aidé, elle galère moins.
Mais putain ce qu elle est conne.

Ma sœur de 18 ans est la moins stupide de nous toutes. elle aussi en a marre de notre folle de mere. Je lui disais:. Estime toi heureuse qu elle ne te frappe pas avec un balai sur le visage.

Elle reprenait donc courage et tient le coup actuellement en bouchant ses oreilles. car ma merr cri.bcp souvent et cela pour des raisons inexpliquées.

David, le dernier, je ne le connais pas du tout. Je sais juste qu il a une voix très grave.

Lol

Bref, tout ce que je peux dire, cest que notre mere nous a pas fait des enfants mechants, vilains et mauvais.

Je crois qu elle aurait du. Notre vie aurait sûrement changé.
Alligators427
Messages : 79
Inscription : sam. mars 12, 2011 8:00 pm

Re: Divan, paillettes, frangins et frangines

Message par Alligators427 »

  • Avez vous des frères et soeurs?
    • 2 frères (Z, 19ans et E, 5ans)
      1 sœur (M, 15ans.)

    Ils sont comment?
    • Z, c'est un geek, j'l'aime bien, il m'aime bien, il est bourru et incroyablement maladroit dans sa façon de communiquer, et c'est la personne la plus proche de moi de mon enfance.
      M, c'est une gamine en révolution dans toute sa splendeur, pas forcement sa faute, elle ne demande qu'un père pour l'instant.
      E, je sais pas, il vit avec notre père, c'est un petit garçon avec son caractère, câlin et malicieux.
    Quelle genre de relation entretenez vous avec eux?
    • Avec Z, j'ai une relation étrange, il vit chez moi, alors il fait des effort pour être agréable et pas gênant, et comme ont est tout les deux des grands solitaires, ont vit ensemble dans les grands lettres. Ont à une histoire particulière, étant donner les relation que nous avons eu avec notre mère. Avec M, c'est plutôt tendu, c'est une hyperactive, et moi je suis plutôt deux de tension, je vis à mon rythme, et elle à tendance à tout bousculer. Puis c'est une grognasse, dans le vrai sens du terme, mais bon, ça va lui passer avec l'age. E, c'est particulier, parce que c'est pas mon frère génétiquement, c'est le fils de ma belle-mère, je désapprouve totalement le fait qu'elle ait eu un môme dans ses conditions (Elle vivait avec un homme violent, et à perdus un bébé pour ça avant.) Puis, le fait que son mari se soit suicidé lorsque elle est partie vivre avec mon père, ça a mis cet enfant dans une position horrible, j'aimerais l'aider, seulement je peux pas, rien ne me relis à lui en dehors des années vécues avec lui, durant lesquelles j'ai passer mon temps ) l’élever tandis qu'ma belle mère et mon père se tapais dessus. Je supporte pas de le voir mis dans des situations si misérable. Je suis un peu sa seconde mère, mais bon, ça...
    Leur avez vous fait votre coming-out?
    • Z et M, ils le savent, et d'ailleurs, ils sont tout les deux Bisexuels, donc, ils ont pas vraiment eu de mal à l'avaler. E, non.
bleiddian
Messages : 54
Inscription : dim. mai 20, 2012 7:03 pm

Re: Divan, paillettes, frangins et frangines

Message par bleiddian »

Deux petits frères : D., 17 ans, avec qui j'ai plus ou moins été élevée, et A., presque 3 ans, demi-frère que j'ai dû voir deux semaines en cumulant des jours çà et là depuis sa naissance. Une (demi-)petite sœur de 8 ans, J., avec qui j'ai vécu une paire d'années.

D. et moi somme vraiment proches, compagnons de galère d'une vie de famille explosée. Avec mon déménagement à l'étranger nous nous parlons moins, mais bon, c'est mon petit frère bien aimé, tout ça :^^: Je n'ai pas d'opinion sur A. Je sais juste que, tout comme J., il pense que je suis un peu déséquilibrée, car c'est ce que mon père et ma belle-mère leur racontent de temps à autre. Du coup tous sont au courant de mon homosexualité et des quelques problèmes que je traîne (assimilables à des TOC légers).
M'enfin, je les adore. Et ils m'adorent. A chaque rares occasions que j'ai de les voir, je les couvre de cadeaux et les ennuie de câlins - à moins que ce ne soit l'inverse~ ! :souris:
D. est très à l'aise avec mon homosexualité, qu'il a découvert très jeune. Je me souviens que ce jour-là, il m'a dit, grincheux : "mais je m'en fiche que ce soit une fille, il faut que tu en prennes un autre, celle-ci elle est flippante... Tu as vu sa façon de manger du Nutella SUR DU PAIN?!". Mon frère est un partisan de la cuillère. Et il a raison ! :yeah:

Sinon, j'ai une grande sœur depuis le remariage de ma mère avec mon beau-père. Elle est la conséquence de l'éducation anti-culture, femmes qui travaillent, études, livres et homosexuels de cet homme. Je ne l'évoquerais donc pas, si ce n'est pour dire qu'avec deux enfants et une centaine d'hommes à son actif, c'est encore la fille parfaite qui vit à leur crochet à presque 30 ans, tandis que D. et moi avons été tous deux mis dehors entre 2010 et 2011.
Comme quoi certaines familles ont encore des chouchous... Mais les autres mômes de la fratrie peuvent très bien le vivre, en plus indépendants :roll:
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: Divan, paillettes, frangins et frangines

Message par Adyton »

Pas beaucoup de garçons sur ce sujet :blink:

Pour changer, je vais parler de l'absence de fratrie.
Je suis fils unique. J'ai souvent dit à mes parents quand j'étais petit que j'aurais aimé avoir une frère ou une sœur mais mon avis n'était pas leur priorité.
Ceux qui ont des frères et sœurs me disent que j'ai de la chance et moi je les envie : on n'est jamais content de sa situation.

Je persiste à penser que malgré les emmerdes potentielles (mon copain a de gros soucis avec sa sœur), me laisser une chance avec un peu de famille m'aurait soulagé du poids de tout ce qu'on focalise sur un fils unique, en particulier la descendance, en particulier quand on est gay. J'ai toujours entendu ma mère dire qu'il ne fallait pas mettre tous ses œufs dans le même panier, faites ce que je dis...

Conclusion : si vous avez une envie d'enfant, pensez à en faire au moins deux !
LLou
Messages : 54
Inscription : ven. juil. 01, 2011 8:37 pm

Re: Divan, paillettes, frangins et frangines

Message par LLou »

J'ai en gros 5 sœurs (dont une demi-sœur et 4 par alliance).

Déjà, ma demi-soeur, C, 19 ans. C'est la seule avec qui j'ai un lien de sang, nous avons la même mère. Je l'adore. Petite c'était mon modèle, pourtant, nous sommes différentes même si c'est celle dont je me sens la plus proche au niveau personnalité. Nous avons été élevées à moitié ensemble jusqu'à ce qu'elle parte à 15 ans avec son père aux USA. Aujourd'hui elle est revenue et habite à Reims où elle étudie (Sciences Po). Elle est beaucoup plus extravertie que moi et, si elle me dit beaucoup de choses,moi je me confie assez peu. Mais on se comprend quand même. :^^:

Ensuite la fille du premier mariage de ma belle-mère, L, 10 ans. Ma seule petite sœur (je la considère comme tel). On est assez différentes, mais bon elle a dix ans aussi... Même si elle m'énerve souvent, j'ai un comportement assez fraternel et protecteur envers elle que je n'ai pas avec les autres. C'est ma petit sœur quoi: je l'aime.

Puis la plus jeune fille de mon beau-père, CC, 16 ans. Nous sommes très proches, on a une relation entre fraternité et amitié. On a mis du temps à s'apprécier, mais maintenant on a des liens d'autant plus fort je pense. Malgré nos différences flagrantes, je me confie beaucoup à elle et vice-versa, c'est la seule personne officiellement au courant de mon homosexualité.

Enfin, P et M, 20 et 23 ans, les deux autres filles de mon beau-père. Elles sont plus grandes, donc indépendantes de leur père alors on se voit peu. En fait, ce sont juste des "connaissances".
Répondre