« Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humain. »

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par hybride »

OFF-Topic :
[quote="Riverside"]Je sais pas comment qu'on fait ! Puis, je veux pas me prendre un gros vent ! ^^[/quote]
Dès que tu auras 30 messages, tu auras accès à la section mEAtings, où on s'organise des sorties. Il y a quelques membres sur Tours, tu ne devrais pas avoir de mal à réunir du monde. :wink:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par zphyr »

Ca y est, tu les as !!!Image
Lapatate
Messages : 332
Inscription : dim. janv. 01, 2012 9:29 pm

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par Lapatate »

Bien que je ne peux pas te donner des conseils comme les autres (Le seul truc que j'ai trouver en conseil c'est toujours garder le sourire car même dans les situations les plus sombres on peut trouver du réconfort ) .Juste un petit calinou :copain: et je dois bien avouer que j'ai versé ma tite larme (et oui je ne suis pas bien difficile a faire pleurer ) Mais je t'envoie pleins de pull vert fluo pour te montrer mon soutient puisse (eh eh j'ai appris un nouveau temps) t'il t'aider. Sa fini toujours par s'arranger (enfin je crois) même pour sa c'est arrangé (même si se n'est que temporaire) Mais encore une fois (je sais je radote) Je t'envoie tout mon soutient !

messages d'inutilité publique approuvé !

(et encore une fois tout mon soutient )
Riverside
Messages : 44
Inscription : jeu. févr. 09, 2012 6:23 pm

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par Riverside »

Lapatate, aucun message n'est inutile !
Merci :D
sampa
Messages : 878
Inscription : ven. juin 04, 2010 7:23 pm

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par sampa »

OFF-Topic :
Yep! Présent à Tours.
Je ne sors pas dans le "milieu gay" à Tours mais il me semble que le Stud est un cruising bar (rue colbert). Sinon il y a un club, le GI, en face du château de Tours dans la rue en face du pont de fil :wink:
Et surement 2-3 bars friendly
Courage à toi :gentil:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par Lyanes »

T'es mourru mon gars?! Va falloir que tu te bouges le popotin jusqu'à place plum', au moins, mais tu pourras ainsi nous rencontrer, nous, fiers tourangeaux qui écumons les bars le WE. (nan parce qu’en semaine, faut pas déconner, mais y'a école le lendemain, n'est-ce pas.)

En vrai, on est 4, hypers gentils, et en plus y'en a une qui fait polytech' aussi! Donc, aucune excuse.

:biz:
Riverside
Messages : 44
Inscription : jeu. févr. 09, 2012 6:23 pm

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par Riverside »

Bon, non, je suis pas mouru ! Mais étant donné mes notes, fallait que je lache l'ordi ! Je demande à vous rencontrer ! :P
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par floridjan »

Riverside a écrit :Bon, non, je suis pas mouru ! Mais étant donné mes notes, fallait que je lache l'ordi ! Je demande à vous rencontrer ! :P
Oh, un revenant !!! :D
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par Maïzena »

sampa a écrit :
OFF-Topic :
Yep! Présent à Tours.
Je ne sors pas dans le "milieu gay" à Tours mais il me semble que le Stud est un cruising bar (rue colbert). Sinon il y a un club, le GI, en face du château de Tours dans la rue en face du pont de fil :wink:
Et surement 2-3 bars friendly
Courage à toi :gentil:
OFF-Topic :
J'arriverais jamais à me dire que le GI est là maintenant. Parce que de mon temps... :mrgreen:

N'oubliez pas le sport universitaire les zamis, y'a du monde LGBT par là :gentil:
sampa
Messages : 878
Inscription : ven. juin 04, 2010 7:23 pm

Re: « Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humai

Message par sampa »

Riverside a écrit :Bon, non, je suis pas mouru ! Mais étant donné mes notes, fallait que je lache l'ordi ! Je demande à vous rencontrer ! :P
Je t'envoie un MP bientôt :wink:

Edit: MP envoyé!
Répondre