Problème familiale et collégiale --'

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Répondre
Petite-Mimie
Messages : 35
Inscription : sam. déc. 03, 2011 3:48 pm

Problème familiale et collégiale --'

Message par Petite-Mimie »

Bonsoir , je sais que cela fait un bail que je ne suis pas venue mais vous devez savoir ce que c'est le collège --"
Bref je voulais vous écrire pour une information qui me tiens a coeur.
Alors voilas , j'ai dis a ma meilleurs amie que j'aimai les filles...
Elle ne la pas pris pour une demande et elle accepte mon choix, elle ma même dit que si j'avais un problème je pouvais en parler a sa mère.
Ma meilleur amie ma dit qu'elle détestait les homophobes.
Ce qui est génial !!
Bon il faut dire que cela lui a choqué un peu,ensuite je l'est dit a mon meilleur potes et il n'a pas été choqué ...
seul problème vu que c'est un mec je sens que si je me fâche avec lui ba il va tout dire et je suis fini !!
J'ai un petit problème ma mère n'aime pas avoir des ennnuies surtout avec moi l'anomalie de la famille :s
Donc si je lui dit que j'aime les filles ba elle va me foutre a la porte ou elle va ce casser de la baraque, par contre mon père si je lui dit ba il n'est pas homophobes , mais sa va lui faire un choque oO ...
Donc je ne sais pas si je doit le dire a mes parents , ou non ???
Sinon avez-vous des conseils en ce qui concernent le collège, car des mecs de ma classes disent que je suis lesbien et c'est sauf que j'ai pas envies que tout le mondes le sache , que me conseillerais vous pour les écraser ???
Merci de m'aider
je sais c'est un peu long :/ mais bon faut bien divulguer c'est problème !!
Poutouxx a tous!!
Miamol
Messages : 626
Inscription : mer. mai 24, 2006 12:49 pm

Re: Problème familiale et collégiale --'

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 9:16 pm, modifié 1 fois.
Raymond
Messages : 99
Inscription : jeu. août 07, 2008 7:11 pm

Re: Problème familiale et collégiale --'

Message par Raymond »

OFF-Topic :
[quote="Miamol"] au collège la plupart des garçons veulent toujours faire les intéressants. [/quote]
Je t'assure que c'est exactement la même chose pour la plupart des filles. ^^'
Miamol
Messages : 626
Inscription : mer. mai 24, 2006 12:49 pm

Re: Problème familiale et collégiale --'

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 9:16 pm, modifié 1 fois.
Petite-Mimie
Messages : 35
Inscription : sam. déc. 03, 2011 3:48 pm

Re: Problème familiale et collégiale --'

Message par Petite-Mimie »

Mercii Miamol !!
Oui mes parents sont ensemble depuis je ne sais combien de temps, je les dits a mes amies et il ce trouve qu'un de mes copains (potes) aime les garçons !! je ne suis pas seul !!
Et une de mes amie a sont frère qui est bisexuel et qui a besoin de parler.
bref je suis pour le moment bien entouré, ce que je sais c'est que si on ce dispute il ne diront rien ...
Sinon a pars sa j'assume parfaitement d'être lesbienne après si cela gène aux autres je m'en fous !
Une fille de ma classe le sais et elle en a pleurer de façons a que ce soit un malheur de l'être comme si on l'avais choisit !! :gn: :gn:
Bon bref mercii de vos conseils!
Pour mes parents j'attend un peu.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Problème familiale et collégiale --'

Message par Ma'iitsoh »

Tu as tout le temps que tu veux, Petite-Mimie ^^
Miamol a déjà tout dit, je pense, et c'est vrai que le collège n'est pas un milieu facile pour cela, quoique...en général, les gens se disent que c'est une "passade" en voyant des collégiens avoir une relation homosexuelle, je me souviens que dans ma classe de 4eme et dans celle de 3eme, il y avait des couples de gays et de lesbiennes, ça passait très bien ^^ En fait, tout dépend de l'atmosphère même de ton établissement, je pense.
Et si tes amis l'acceptent bien et que certains le sont également, c'est tout bénef' ! x3
Petite-Mimie
Messages : 35
Inscription : sam. déc. 03, 2011 3:48 pm

Re: Problème familiale et collégiale --'

Message par Petite-Mimie »

Oui ,exactement j'ai même oublier de dire que sans le faire exprès mon ami a voulu mettre une feuille a la poubelle disans que j'étais lesbienne la pionne la pris et la lu , elle a vraiment redemander a mon ami si c'était vraie et il a dit oui , elle n'a pas été choqué elle a dit elle a le droit c'est sa vie du moment qu'elle assume , mais si il y a des agressions ou autre c'est le carnet .
Et un surveillant homme le c'est aussi et il s'en fiche (: donc pour le moment sa va .
chtitdemone
Messages : 482
Inscription : mar. oct. 02, 2007 7:51 pm

Re: Problème familiale et collégiale --'

Message par chtitdemone »

OFF-Topic :
Petite question: tu es au privé ou au public ? Ils ont l'air ouvert dans ton collège en tout cas, c'est cool
Miamol
Messages : 626
Inscription : mer. mai 24, 2006 12:49 pm

Re: Problème familiale et collégiale --'

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 9:17 pm, modifié 1 fois.
Petite-Mimie
Messages : 35
Inscription : sam. déc. 03, 2011 3:48 pm

Re: Problème familiale et collégiale --'

Message par Petite-Mimie »

Chtitdemone : Je suis au public.
Miamol : Mercii (: toi aussi tu a l'air hyper sympas et adorable -^.^-
Répondre