Femme enceinte / coming out

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
MademoiselleLou
Messages : 22
Inscription : mer. févr. 08, 2012 9:52 am

Re: Femme enceinte / coming out

Message par MademoiselleLou »

En tant que femme, j'ai envie de réagir à ces posts. Je pense que ta femme aura certes un goût amer mais je crois aussi le bonheur d avoir un enfant surpassera le reste. Tu dois être mature et je crois avoir de l intelligence de coeur aussi. Essaie d avoir moins peur. Je pense que tu es gay, même si la vie est longue et que tu peux encore retomber amoureux d une femme un jour. Mais actuellement tu n'aimes plus ta femme comme on aime la personne avec qui on veut faire sa vie. Et tu n'as pas le droit de lui faire subir ca. Cet enfant vous l'aimerez, tu l'aimeras. Je pense que le désir d'enfant de ta femme est tellement fort qu'elle a réussi à intégrer inconsciemment ton homosexualtié pour aller au bout de son désir à elle... mais quand elle se rendra VRAIMENT compte que le père de son enfant est gay, elle va souffrir. Alors ne lui gâche pas les quelques mois qui lui restent avant l'accouchement. Tu lui dois ca. Par contre, je pense que tu dois essayer de lui en parler gentiment tout en lui montrant que tu l as aimé et que ca ne disparait pas comme ca, que pour toi aussi c est dur mais que tu as ca au fond des tripes... Vous saurez faire face et savoir que ta décision est prise te donnera un but auquel te raccorcher. Mais par pitié quitte là car elle a le droit de faire le deuil de toi et de trouver un autre compagnon.

J'ai lu ce reportage http://www.confidentielles.com/ttopic-6 ... sexuel.htm# qui, bien que différent du tien, m a fait réaliser ce que c'était pour la compagne. Alors assume ce que tu es mais pense à elle...
desnap
Messages : 10
Inscription : jeu. janv. 05, 2012 8:53 am

Re: Femme enceinte / coming out

Message par desnap »

Bonjour,

je n'ai pas posté depuis quelques semaines ni répondu à toutes vos questions. Pour répondre à zphyr je suis à la fois attiré et paniqué par cette paternité. Attiré parce que je devrai m'occuper de quelqu'un d'autre. Que je pourrai aimer, protéger. Le voir à l'écho est déjà quelque chose de très impressionnant. Paniqué parce que je crains de ne pas lui parvenir à lui transmettre de la force, de la joie. Bien sûr mes sentiments varient selon les jours mais dès lors que je sens un coup de mou, une contrariété professionnelle qui attaque l'estime de moi-même, je crains le pire.
Bon j'arrête là avec les nuages gris :)
MademoiselleLou
Messages : 22
Inscription : mer. févr. 08, 2012 9:52 am

Re: Femme enceinte / coming out

Message par MademoiselleLou »

Hello,

Je pense qu'avant d'avoir vu sa frimousse, tu ne peux pas sentir cette force... C'est normal et ne te rajoute pas une ombre grise au tableau car je t'assure que de ce côté-là l'être humain réagit de facon instinctive et innée... pas besoin d'actionner le cerveau. Je t'envoie mon courage et te souahite un bon week-end
Répondre