Straight spouse

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Straight spouse

Message par Blinded »

Le jour où tes enfants sauront, si des fois ils réagissent mal, je te recommande Je ne veux pas qu'on sache de Josette Chicheportiche, qui est un petit roman à destination des enfants (je pense que ton grand est à la limite d'âge où ça peut être vraiment intéressant) sur la découverte de l'homosexualité d'un parent après la séparation. :gentil:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Straight spouse

Message par zphyr »

Oui, ça fait du bien de lire ça... J'espère que ton ex aura le minimum de présence d'esprit pour parler à ses enfants (qu'il a eu avec toi en 14 ans de mariage... Image).
inconnu n

Re: Straight spouse

Message par inconnu n »

De toute manière, si son copain et lui veulent vivre ensemble, il faudra bien en passer par là, il va quand même pas dire "le coloc" aux enfants.

Pour ce qui est de l'attitude de ton ex-mari envers toi, Coline, j'espère (et je suppose) qu'il va finir par se calmer, tant que tu réagis calmement et rentres pas dans son jeu.

Content de voir que le brouillard se dissipe peu à peu.
Coline
Messages : 192
Inscription : jeu. mars 31, 2011 10:44 am

Re: Straight spouse

Message par Coline »

Merci pour votre soutien, les gars ;-)

Et merci à Blinded pour cette référence... je vais d'abord le lire pour moi, et le passerai à mes enfants lorsque cela sera "le moment".

:copain:
La marquise d'O

Re: Straight spouse

Message par La marquise d'O »

Je suis bien soulagée que vous alliez tous mieux maintenant :gentil:
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: Straight spouse

Message par Levitz »

Je pensais souvent à toi, me demandais ce que tu devenais. Je suis content de voir les choses évoluer dans cette voie!
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Straight spouse

Message par Rusalka »

Levitz a écrit :Je pensais souvent à toi, me demandais ce que tu devenais. Je suis content de voir les choses évoluer dans cette voie!
+1

J'espère que les vacances et les fêtes se dérouleront sereinement :) .
Coline
Messages : 192
Inscription : jeu. mars 31, 2011 10:44 am

Re: Straight spouse

Message par Coline »

Aujourd'hui, de tout coeur, je vous souhaite à tous une très belle fête de Noël.
Sous le signe de l'amour, de la tolérance, du partage et du bonheur !
:gentil:

J'ai envie de remercier chacun en particulier, pour le soutien et l'aide que vous m'avez apportés au cours de ces derniers mois... même virtuels, ils me furent très précieux !

Bisous à tous,
:copain:

Coline.
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Straight spouse

Message par michka »

Un très joyeux Noël à toi aussi, ainsi qu'à tes enfants ! C'est gentil de penser à nous...

La suite de l'histoire, c'est ici.
Répondre