Plus de moqueries pour les gays que les lesbiennes?

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
anonymeB

Re: Plus de moqueries pour les gays que les lesbiennes?

Message par anonymeB »

NeM's a écrit : Il y a aussi le fait que les gays ont tendance à être plus fragiles physiquement et mentalement.
???
vampirette
Messages : 168
Inscription : sam. avr. 07, 2007 10:36 pm

Message par vampirette »

NeM's a écrit :
" Je me posais la question de savoir si les gays sont plus moqués, vus d'un mauvais oeil ou agressés que les lesbiennes. "
" J'ai remarqué qu'il y a beaucoup plus de clichés et de blagues sur les gays que sur les lesbiennes. "
J'aurai tendance à dire l'inverse. Les gays sont beaucoup plus reconnu que les lesbiennes déja, comme dit plus haut l'homosexualité chez les femmes est plutot niée.

Quand on parle d'homosexualité avec des potes, ...
en parlant des gays, de leur amis bi ( homme) : c'est mal de critiquer la sexualité d'une personne, qu'il faut etre tolérant, et tout mais pour les lesbiennes (on en parle car une invasion goudou se profile en ce moment) : les blagounettes lourdes, les " beurk ", le fait qu'elles soient obligatoirement obsédées, c'est pas ce qui manquent.

L' homophobie envers les lesbiennes, j'ai l'impression ( et c'est surement à nuancer )que c'est quelque chose de moins grave pour ceux qui la commette que l'homophobie envers les gays.
Why
Messages : 313
Inscription : dim. août 05, 2007 8:57 pm

Message par Why »

Pour la plupart des hétéro mec que je connais si je leur dis lesbienne, pour eux ca veut dire Plan à trois donc pour moi c'est un manque de respect de la sexualité féminine. Que les hommes aient des fantasmes je veux bien, tout le monde en a, mais bon voila il y a des limites!!
0rpheus
Messages : 159
Inscription : mer. mars 08, 2006 8:18 pm

Message par 0rpheus »

Quand j'étais à l'école y a eu entre moi et quelques autres une discution sur les homos...(ils ne savent pas 8) )

Je demandais à un des gars (le meilleur en la matière) pourquoi il étais homophobe comme ça :?

Il m'a dit "par là où sa sort, on ne rentre pas..." :shock:
Et pour les lesbiennes? :ha!, (avec une sorte de jubilation, et d'extase) les lesbiennes elle sont vraiment de chaudes! :?

Finalement; les cours ont recommencé... :?
Krys
Messages : 347
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:17 pm

Re: Plus de moqueries pour les gays que les lesbiennes?

Message par Krys »

OFF-Topic :
[quote="Brutaldeath"][quote="NeM's"]
Il y a aussi le fait que les gays ont tendance à être plus fragiles physiquement et mentalement. [/quote]

???[/quote]
:shock: :lol: je tiens à vous annoncer que j'ai des talents de voyance:quand j'ai commencer à lire ce topic j'ai tilté sur la même phrase et j'attendais de voir la réaction de brutaldeath!

Bon je continu à lire en silence... :arrow:
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Comme d'hab' tout le monde tilte sur une phrase cliché...
Ben en tout cas moi je me sens plus fragile que les mecs hétéros en général, mais je prend peut-être mon cas pour des réalités... :roll:
L'inconnu
Messages : 100
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:22 pm

Message par L'inconnu »

Oui, plus de critiques pour les gays… pourquoi ? La réponse est dans la question.

Bien comme cela persiste, même si cela a bien changé, c’est le masculin qui l’emporte. Etant donnée que les mecs hétéro sont plutôt réticent vis-à-vis des homos… c’est « la guerre », critiques, insultes… cela vas même jusqu'à l’affrontement physique.

Le plus répandu est comme même l’affrontement moral… critiques, moqueries… et ça fait mal… très mal….
Deio
Messages : 410
Inscription : lun. mai 14, 2007 9:23 pm

Message par Deio »

Gatal a écrit :Moi j'entends rarement des filles parler en mal des lesbiennes, par contre côté mecs sur les gay...
Ca peut peut-être aussi venir du fait que la société impose aux garçons d'affirmer et de "prouver" leur masculinité. Attention je ne prétends pas du tout qu'on n'impose pas aux femmes des standards de féminité; mais pour illustrer mon propos, je dirais qu'il n'est pas du tout choquant d'entendre dire à un garçon qu'il faut qu'il soit un homme, "un vrai", alors qu'on dirait beaucoup moins "sois une femme" à une fille, il me semble.

Du coup, il y a une sorte de pression sur les hommes à démontrer qu'ils sont bien des hommes, donc à rejeter tout ce qui pourrait aller à l'encontre de ça, en particulier l'homosexualité... Et je ne peux que supposer, donc, que cette "pression" serait moins forte du côté des filles...?
blooming18
Messages : 898
Inscription : jeu. juil. 07, 2005 10:36 am

Message par blooming18 »

Deio a écrit : Et je ne peux que supposer, donc, que cette "pression" serait moins forte du côté des filles...?
Pas dans ma famille en tout cas erf:
Apres, pour les autres je ne sais pas.
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

blooming18 a écrit :
Deio a écrit : Et je ne peux que supposer, donc, que cette "pression" serait moins forte du côté des filles...?
Pas dans ma famille en tout cas erf:
Apres, pour les autres je ne sais pas.
Je sais pas si elle est plus ou moins forte que pour les garçons, mais en tout cas elle y est.
Sois douce, ne rote pas quand tu bois de la bière, mets des jupes pour montrer tes belles jambes, apprends à faire à manger, etc. Et si t'es pas conforme: C'est pas comme ça que tu vas te trouver un mec.
Vaste arnaque à mon avis que tout ceci, mais il faut bien faire vivre le vieux schéma...
Répondre