Je partage ma nausée avec vous si vous voulez bien...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Je partage ma nausée avec vous si vous voulez bien...

Message par Coco »

Y'a un p'tit moment, je suis tombée sur un forum de partisans du FN (mais ne me demandez pas comment, je n'en ai plus aucune idée :shock:), et ce que j'avais lu m'avait tout simplement donné envie de vomir.

Ces gens-là (attendez, je vous joins un lien plus bas) sont juste un petit peu anti-noirs, anti-arabes, anti-immigrés, antisémites, homophobes, mais visiblement pas anti-cons, puisqu'ils se supportent eux-mêmes...
Si vous en avez le courage, parcourez un peu le forum...
Je me demande comment on peut autoriser l'existence d'un tel site ! Il n'existe donc aucune loi ou charte qui interdise d'ouvrir des sites ouvertement racistes ?!

Je me dis souvent que le net est un endroit génial pour faire des rencontres qu'on n'aurait jamais faites sans, mais je remarque de plus en plus que ça permet surtout les rassemblements de c*nnards du type de ceux qui s'inscrivent sur ce genre de forums...

Bref, j'ai fait une recherche pour voir si des topics sur l'homosexualité avaient été ouverts, et je suis entre autres tombée sur ça :

http://www.foru***mpatriote.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3004&highlight=homosexualit%E9

Déjà, ça m'a rendue (modérément mais tout de même) triste pour les homos qui votent FN (il faut ne pas être à une contradiction prêt pour faire ça j'imagine... Mais on pourrait dire la même chose à propos des religions, non ? enfin ce n'est pas le sujet).
Ensuite, j'ai juste été attérée par certaines réponses qui prouvent que depuis la seconde guerre mondiale, certaines mentalités ont très peu (voire n'ont pas du tout) évolué. On n'est pas très loin de proposer une certaine « rééducation » déjà tentée à l'époque, si ? :roll:

Petit aperçu pour ceux qui préfèrent ne même pas voir le forum :