Insultes et agressions homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Dansk
Messages : 51
Inscription : dim. déc. 25, 2011 10:49 pm

Re: Les souffrances d'un jeune gay en vidéo

Message par Dansk »

Sa vidéo m'a touché en tout cas.
Mais je suis contente de savoir que tout va mieux pour lui.
Yume
Messages : 894
Inscription : jeu. mai 14, 2009 8:37 pm

Re: Les souffrances d'un jeune gay en vidéo

Message par Yume »

Oui touché vraiment, je pense qu'il a fallut beaucoup de courage ou de détresse pour faire cette vidéo.
Et je ne pense pas non plus qu'il ai joué, je pense qu'il devait être tellement mal qu'il ne pouvait pas se retenir.

Enfin, initiative et fin géniales.
Lapatate
Messages : 332
Inscription : dim. janv. 01, 2012 9:29 pm

Re: Les souffrances d'un jeune gay en vidéo

Message par Lapatate »

Sa m'a décourager pour mon coming-out a ma famille. Par la même occassion j'ai pleurer :snif: (je suis trés sensible je pleure pour à rien et je ris aux éclats pour un rien aussi) Déja que je me fait insulter aux lycée sa fait mal mais bon même si c'est tous les jours j'arrive facilement à tout surmonter mais j'imagine même pas ma mére me renier.... (avec mon pére j'ai une relation quelque peut difficile) cela saura insurmontable (déjà quand tu te fais trahir par des personnes de confiance c'est dur) trop triste :snif: :snif: :snif: Je vais pas m'en remettre avant demain
Yume
Messages : 894
Inscription : jeu. mai 14, 2009 8:37 pm

Re: Les souffrances d'un jeune gay en vidéo

Message par Yume »

Je comprends que cette vidéo soit bouleversante, mais je pense qu'il faut plutôt la prendre dans un sens d'espoir, oui ce gamin souffrait énormément lorsqu'il l'a fait, mais en parler, faire son coming out sur le net lui aura permit de se relever de tout ça et d'être heureux !
Donc ne soit pas triste, si ça se passe mal dans ton lycée créer toi une bulle où tout ça ne t'atteindra plus et dit toi que le lycée ça ne dur que trois ans ! Et pour tes parents je te souhaite que tout se passe pour le mieux avec eux. :gentil:
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Les souffrances d'un jeune gay en vidéo

Message par Nicofoto »

Lapatate a écrit :Sa m'a décourager pour mon coming-out a ma famille. Par la même occassion j'ai pleurer :snif: (je suis trés sensible je pleure pour à rien et je ris aux éclats pour un rien aussi) Déja que je me fait insulter aux lycée sa fait mal mais bon même si c'est tous les jours j'arrive facilement à tout surmonter mais j'imagine même pas ma mére me renier.... (avec mon pére j'ai une relation quelque peut difficile) cela saura insurmontable (déjà quand tu te fais trahir par des personnes de confiance c'est dur) trop triste :snif: :snif: :snif: Je vais pas m'en remettre avant demain
Garde courage et espoir, parfois on imagine le pire et quand on fait son comming out on se rend compte que l'entourage n'est pas si fermé que ça...
Tiens, un câlin virtuel :copain: et une fleur :gentil:
Lapatate
Messages : 332
Inscription : dim. janv. 01, 2012 9:29 pm

Re: Les souffrances d'un jeune gay en vidéo

Message par Lapatate »

Merci :amour: Bon le lycée sa va même si les insultent sont là mais bon c'est le lycée et un tit je sais pas quoi qui me fait dire que je les emmerdent tous. Ce qui me fait mal dans cette vidéo (même si elle a peut être été surjouer) c'est l'options du suicide il m'arrive aussi des penser et de la scarification que j'ai eu utiliser pour m'enfuir quelques instant de la tristesse
Répondre