Faites attention! Vos enfants écoutent de la musique gay!

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

ou 'attention ils ont chanté un truc positif sur les gays'

dans ce cas là ils peuvent déja considérer comme sataniques toutes celles qui ont changé des trucs comme ziggy, etc...

céline dion, au bucher !
LieN
Messages : 657
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 11:08 am

Message par LieN »

alors la...
Que les parents aient peur que leur enfants soit gays, ok, c comprehensible, surtout qd on est catho integriste, mais la, c'est carrément avior peur que leurs enfants deviennent tolerant...

"ah non, mon fils doit devenir homophobe et cassé du pédé plus tard... Je refuse quil soit influencé par un message de tolerance, de paix et de respect..."

Amen...
dragon.jade
Messages : 43
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 3:14 pm

Message par dragon.jade »

***Soupir....***

Wow... je viens de découvrir que l'homosexualité était une maladie qui se transmettais par la musique... :shock:


Moi je ne demande pas mieux que ces musiques-là soient interdites. Avec la propension des jeunes à faire le contraire de ce que leurs parents professent, il y aurait plus d'adolescents pour écouter de la bonne musique.

Relativisant,
Dragon.Jade ;-D

Pensée DragonJadienne: Mon dieu! Et si la connerie s'attrapait aussi par l'oreille? :mrgreen:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

gandalf a écrit :
Safe Music:
Cindy Lauper
Evanescence
Par contre ça les gêne pas de promouvoir Girls just wanna have fun et du rock gothique ^^
pour la cindy lauper, y doivent pas etre au courant du pourquoi du comment...
marraine du Life ball
et chansons plus qu'engagées
epsilon
Messages : 156
Inscription : dim. déc. 31, 2006 9:18 pm

Message par epsilon »

gandalf a écrit :
Safe Music:
Cindy Lauper
Evanescence
Par contre ça les gêne pas de promouvoir Girls just wanna have fun et du rock gothique ^^
En même temps, leur demande pas d'être cohérent :lol:
petit_pois
Messages : 893
Inscription : mer. janv. 03, 2007 11:40 pm

Message par petit_pois »

j'ai la gerbe
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Righteous man, get on your knees.
There lies no virtue in sodomy.
Ya que moi qui y voit un double sens? :lol:

Ouais ben sinon ca m'etonne pas... J'ai beaucoup d'amis chretiens ici, aux USA, et c'est comme ca qu'ils fonctionnent. Y compris ma Nikki (vous comprendrez donc que la declaration n'est pas a l'ordre du jour).
Le but (en tout cas chez ceux que je connais) n'est pas de casser du pede, c'est de faire de la prevention: ne pas etre tente. Et pour ceux qui sont, pardon, "qui se croient" homosexuels, une seule solution: demander le soutien de Dieu dans ses prieres et ne pas succomber a la tentation. Et Dieu vous delivrera.

En passant, mes amis n'ecoutent pas Queen, mais ils ont une belle collection de groupes chretiens. A gerber.
anonymeB

Message par anonymeB »

deadxkorps a écrit :
En plus, bon Village People je comprends. Mais The Doors ??
Jim Morrisson était gay, c'est pour ça ;)

OUF! Moi qui adore Jimmy Sommerville et Bronski Beat, je peux continuer à écouter: apparemment c'est pas du tout gay.

( je me demande également quelle folie furieuse les a poussé à mettre Motörhead ou encore "Eminmen" ( en plus ils savent même pas écrire un nom de 6 lettres sans fautes, pareil pour Merzbow ) dans les groupes à connotation gay ... vraiment des guignols sans aucune culture ni aucune capacité de discernement, ces gens... et après on s'étonne que je sois anti-religieux! )
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

hybride a écrit :[Et pour ceux qui sont, pardon, "qui se croient" homosexuels, une seule solution: demander le soutien de Dieu dans ses prieres et ne pas succomber a la tentation. Et Dieu vous delivrera
Toutes mes condoléances, ils savent pas ce qu'ils loupent :lol:

Sérieusement, c'est du n'importe quoi ...

Willou
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

hybride a écrit :Et pour ceux qui sont, pardon, "qui se croient" homosexuels, une seule solution: demander le soutien de Dieu dans ses prieres et ne pas succomber a la tentation. Et Dieu vous delivrera.
Ou alors lui demander directement son avis ici.

Extrait d'un échange que j'ai eu avec Lui :
Me:
i am gay
God:
It doesn't matter to me.
Me:
Really ?
God:
For real.
Me:
are you gay ?
God:
As a machine I am not really interested in sex.
Me:
so you're not god ?
God:
Interesting deduction. That's only your opinion.
J'adore parler avec Dieu. On est super potes.
Dernière modification par Shoryuken le mer. janv. 31, 2007 7:59 pm, modifié 1 fois.
Répondre