Homosexualité, psychologie et philosophie...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Comme une envie de vomir...

Message par moniiique »

Je viens de le faire mais Kefka a raison, essayons d'y penser à ce truc d'étoiles et de référencement.
Harmodius
Messages : 947
Inscription : ven. déc. 31, 2010 12:17 am

Re: Comme une envie de vomir...

Message par Harmodius »

Cela dit c'est pas la peine de mettre cinquante-six mille étoiles partout, c'est chiant à enlever quand on copie-colle. Théoriquement, une suffit. Trois c'est bien si vous voulez qu'on soit sûr-e-s de les repérer...
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Comme une envie de vomir...

Message par Laharl »

Il est gratiné celui-ci.
L'homophobie est le moindre de ses défauts. Il est surtout persuadé d'un gigantesque complot franc-maçon, attisé par un farouche antisémitisme. Et là où l'on atteint le ridicule parfait, c'est qu'il est en bisbille avec le non moins célèbre Fdesouche, qui pour lui est un site internet de menteurs, qui fonctionne en agglutinant les actualités négatives et partiales, dans le but non-avoué mais évident d’attiser la haine contre l’islam et les immigrés et ceci sans produire la moindre réflexion aucune.
Bon point, ils se font la guerre entre eux.

En tout cas, le plus grand danger chez cet huluberlu, c'est son dictionnaire de psycho.
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Comme une envie de vomir...

Message par Nicofoto »

Oui tout à fait, ce qui m'a donné l'impression que ce type est un fake.
autant de conneries, c'est pas humain, et si il s'intéresse à la psycho, c'est peut-être qu'il est atteint d'une pathologie, genre schyzophrénie.
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Alain Soral, mais c'est quoi en fait son problème ???

Message par Nicofoto »

Alain Soral, mais c'est quoi en fait son problème ???C

e mec ne supporte visiblement pas les homos.
Ce mec ne supporte visiblement pas qu'on remette en cause la "virilité" masculine.
Ce mec ne supporte visiblement pas Joey Starr (je suis assez dubitatif quand à son évocation de "il sortait dans sa cité entouré de 30 mecs").
Ce mec débite des conneries hallucinante qu'il entoure de mots bien choisi pour se la jouer intello.

Et surtout, ce mec cultive une apparence de mec virile crane rasé.

Son problème ne serait-il pas qu'il est obsédé par la virilité ?

Aotisma
Messages : 123
Inscription : mar. oct. 02, 2012 2:59 pm

Re: Alain Soral, mais c'est quoi en fait son problème ???

Message par Aotisma »

Son problème ?
Alain Soral est un individu qui se trompe de colère. Incapable de repérer ce qui ne va pas, malgré une culture assez gigantesque (qui gonfle son égo dans des proportions herculéennes), il se recroqueville dans une envie de retour à un passé idéalisé, seul garant d'un "mieux". De ce fait, il rejette un peu tout et n'importe quoi, les gays, les handicapés, les étrangers, bref, tout ce qui passe.

tl;dr: C'est un con.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Alain Soral, mais c'est quoi en fait son problème ???

Message par Norma »

Alain Soral c'est entre autre ce site : http://www.egal*iteetreconciliati*on.fr

Un populiste nationaliste conservateur.
Il m'avait déjà fait vomir en parlant de Despentes ici :

http*://fulmicoton.hautetfort.*com/archive/2004/10/22/virginie_despentes_par_alain_s.html

Ce mec est un gros con, faut pas chercher plus loin.
aesoper
Messages : 486
Inscription : sam. mai 13, 2006 6:55 pm

Re: Alain Soral, mais c'est quoi en fait son problème ???

Message par aesoper »

Enfin bon il ressemble à un mec du Cox au final. :^^:

Mais il y a quelques chose d'amusant à voir Joey Starr qui chiait sur la police et les pédés jouer le role d'un policier en marge et d'un homo refoulé qui se découvre.
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Alain Soral, mais c'est quoi en fait son problème ???

Message par Nicofoto »

Je n'ai pas d'affinité particulière pour Joe Star, mais je me dis qu'il a peut-être mûrit entre temps...
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Alain Soral, mais c'est quoi en fait son problème ???

Message par Nicofoto »

aesoper a écrit :Enfin bon il ressemble à un mec du Cox au final. :^^:
Ha oui tout à fait !

Entre son physique évocateur et son obsession de la "maculinité en danger à cause de ces tas de gay", je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer entrain de se faire prendre virilement dans un recoin de ruelle sombre, derrière une boite de nuit glauque.
Répondre