Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 12, 2007 2:04 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Par contre, si je puis me permettre... Le premier lien "holysmoke" est un site de sceptiques qui en fait démolissent les théories religieuses et homophobes sur un ton ironique qui peut mal passer à la traduction un peu rapide mais est très net qd on est bilingue... C'est un site anti homophobie et anti "credophiles" dont les "jesusphiles" et autres homophobes...

Citer:
Welcome to Holysmoke.org: a skeptical site that looks at the facts about frauds, fakes, fools, and flim-flam. This site addresses the harm inflicted upon credophiles. That is, this site addresses the financial, emotional, and intellectual injury caused by the lucrative business of fraud and deceit. And that business is booming. There is no shortage of fools who pay dearly for the dubious privilege of being taken advantage of.

Plussoyons et moinsoyons gaiement !
Perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur :innocent: et membre du CDG, du CDI, du CLEC... :hehehe:
1er certifié validé sur le forum insémination? :copain:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 13, 2007 15:09 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Genre:
Miss Hada a écrit:
Par contre, si je puis me permettre... Le premier lien "holysmoke" est un site de sceptiques qui en fait démolissent les théories religieuses et homophobes sur un ton ironique qui peut mal passer à la traduction un peu rapide mais est très net qd on est bilingue... C'est un site anti homophobie et anti "credophiles" dont les "jesusphiles" et autres homophobes...

Citer:
Welcome to Holysmoke.org: a skeptical site that looks at the facts about frauds, fakes, fools, and flim-flam. This site addresses the harm inflicted upon credophiles. That is, this site addresses the financial, emotional, and intellectual injury caused by the lucrative business of fraud and deceit. And that business is booming. There is no shortage of fools who pay dearly for the dubious privilege of being taken advantage of.

Merci pour la précision, ça rassure que ça soit ironique autrement c'était vraiment grave :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 11, 2007 1:47 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Moi le 2ieme me blaisse, c'est vraiment chien...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 16:52 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

http://pro***tection-enfance.fr/

Moyen...

Voici l'intro à la signature du manifeste

http://pro***tection-enfance.fr/agir/

L’enfant pour se construire à besoin d’un vrai papa et d’une vraie maman.

Sans une mère identifiée comme telle et un père identifié comme tel l’enfant ne peut construire harmonieusement sa personnalité.

La paternité et la maternité appartiennent à la grammaire profonde de l’humanité. Parmi tous les autres vivants, l’espèce humaine est la seule qui reconnaît son père et sa mère comme ceux qui l’ont engendrés. Cette reconnaissance fonde le tabou de l’inceste.

La paternité et la maternité ne sont pas des rôles interchangeables. Le père et la mère ne sont pas que des éducateurs. La filiation lie, dans la même réalité, la généalogie, le désir d’enfant, et son éducation.

Un enfant qui découvre que son père est homosexuel pense spontanément qu’il n’est pas son père.

Des personnes homosexuelles peuvent « élever » des enfants, ils ne peuvent en être les parents. Dans un couple homosexuel par définition un des deux parents est absent. Dans le cas d’une adoption par le couple, il est nié. C’est cette négation qui est traumatisante.

Cette absence et la confusion des rôles qui en résulte sont gravement préjudiciables pour l’enfant. L’enfant a droit qu’on lui donne une filiation lisible. Les adultes ne peuvent faire ce qu’ils veulent de lui. Il n’y a pas de droit à l’enfant mais des droits de l’enfant.

La société ne peut pour satisfaire le besoin de paternité et de maternité de couples homosexuels institutionnaliser des situations qui brouillent la filiation et détruisent dans la psyché des enfants la relation à leur origine.

Nous refusons cette institutionnalisation d’une fausse paternité ou d’une fausse maternité préjudiciable au droit de l’enfant et à la société.

je vous laisse parcourir le reste.. c'est très énervant...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 16:56 
Khîpe Cthulhu
Khîpe Cthulhu
Hors-ligne

Genre:
popy a écrit:

Moyen...

Dommage mais le site est hébergé en Allemagne

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 17:18 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

popy a écrit:
Un enfant qui découvre que son père est homosexuel pense spontanément qu’il n’est pas son père.

j'adore ce genre d'affirmations... :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 17:24 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Soubi a écrit:
popy a écrit:

Moyen...

Dommage mais le site est hébergé en Allemagne

et ca fait quoi?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 18:24 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
c'est un .fr donc il est possible d'agir auprès du registrar... meme si c'est en allemagne

par contre, les propos sont àmha présentés de façon trop "soft" pour que les juges soient catégoriques sur l'homophobie... :roll:

ces gens achètent aussi des mots google.. je les ai vus dans une pub google en haut d'un site sur l'insémination artificielle hébergé gratuitement... c de mauvais goût vu le sujet du dit site mais on y peut pas grand chose non plus :?

Perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur :innocent: et membre du CDG, du CDI, du CLEC... :hehehe:

Sujet du message: oO
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 21:01 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

xDD C'est pathétique, les gens savent plus quoi faire pour donner un sens à leur misérable vie :lol:

http://klarth.skyblog.com

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 23:22 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
après quelques recherches...

le nom de domaine est au nom d'une société de publicité (pas d'une association quelquoncque) sur Paris...

et jolie chose, c'est qu'il y a un bouton paypal pour leur faire des dons...

association pas courageuse du tout (pas d'adresse ni de téléphone sur le site), mais dans du coup dans l'illégalité au niveau de l'enregistrement de son nom de domaine et des dons (il faut etre déclarée d'utilité publique pour en recevoir), ou escroquerie envers les biens pensants anti homoparentalité ? :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 15, 2007 23:54 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Je me suis permis d'éditer les liens en rajoutant des "***".
Faire un lien vers ce site revient à lui faire de la pub, dans google on le trouverait plus facilement (en gros, google met en premier les sites qui ont le plus de liens vers eux).

Donc si vous parlez d'un site homophobe, merci de masquer le lien.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 16, 2007 0:36 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de condamnable dans ce texte (je veux dire juridiquement), même si évidemment il est dirigé contre les LGBT...

En fait ce sont les arguments classiques des homophobes chrétiens :
- un couple est forcément un homme et une femme
- les homos "refusent la différence" puisqu'ils ne couchent pas avec quelqu'un de l'autre sexe
- les enfants vont être pervertis par l'homosexualité, vu que c'est un comportement qui se transmet

A nous d'expliquer, autour de nous, afin que chacune de ces idées paraissent aussi ridicule que de dire que la Terre est plate ou qu'elle a été créée il y a 4000 ans.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 23, 2007 0:16 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Genre:
Hum, je crois que j'ai pas besoin d'être modo pour dire qu'il faut pas faire de pub :lol:

Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
Citer:
Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 23, 2007 0:17 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

vraiment n'imp' !!! grrr

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 23, 2007 11:30 
Khîpe trotter
Khîpe trotter
Hors-ligne

Genre:
Ben-J a écrit:
http://www.magicianschool.com/forum/

Sur MagicianSchool, le forum, j'ai dis que j'avais un petit copain au détour d'une phrase.
J'ai reçu ceci :
Citer:
Hey, how's it going, I just wanted to say that you shouldn't be mentioning anything about your personal life.

We have many young members in here, we hope to keep this website very clean in every manner. Please stop mentioning things about you being gay or having a boyfriend, etc...I have talked to Magix(the owner) he told me that if something arouse I should do something.

I think that you are slowly wanting to get banned because of that reason, there's nothing wrong with you being the way you are, you choose what you want to be, but please again, keep it to yourself.

-Kresnier, moderator.

Please edit your posts that you posted.

Il faut savoir que tous les hétéros disaient d'une fille qu'elle était "hot", "sexy", "cute", ...
Mais on a pas le droit d'etre homo !

J'ai posté ça :
http://www.magicianschool.com/forum/mag ... t5837.html

oilà.

Peut être lui expliquer que l'homosexualité n'est pas une maladie et qu'il faut pas confondre avec la pé*do*phi*lie (rapport au mineurs ;))

Mais c'est vraiment trés bon comme mp

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure