signalement de site homophobe

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: signalement de site homophobe

Message par zigomio »

oui mais mais combien de fois j'ai entendu que les paroles ( sous entendu aussi les écriture ) ne font pas les actes.. je sais c'est idiot comme logique mais malheureusement beaucoup de personne le pensent

enfin bref pour moi on ( l'espèce Humaine) est en train de régresser ou du moins on est en train d'augmenter de potentiel débilité
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par zphyr »

Tu peux signaler le site à SOS-Homophobie.
Imaginary
Messages : 1042
Inscription : jeu. mai 14, 2009 5:43 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Imaginary »

Je viens de le dire, déjà fait y a trois mois et toujours ouvert. C'est un site de référence de toute façon apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: signalement de site homophobe

Message par Nomis »

Gros +1 à imaginary
Imaginary a écrit : tout le monde s'en fout de ma vie, alors que je suis sure qu'ils me demanderaient des tas de choses si je sortait avec des garçons,
Complètement. En tant que bi ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Quand je parle de filles, tout va bien, mais dès que j'aborde un sujet un tant soit peu LGBT plus personne ose me regarder dans les yeux... Gnnn >_<
Bi-punkette
Messages : 30
Inscription : mar. mars 20, 2012 5:55 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Bi-punkette »

Les trucs religieux, c'est le plus flippants dans les sites je trouve..
Une fois, une vieille m'a dit à moi et ma copine:
"Vous êtes des jeunes filles honteuses, vous finirez en enfer!" >_<
Loki
Messages : 51
Inscription : mar. mars 03, 2009 4:04 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Loki »

http://www.oulal**********a.net/Portai************l/spip.php?article4158

Un site où écrit René Balme, un mec du FdG. Ça fait peur quand même.
WillTMG
Messages : 480
Inscription : ven. janv. 14, 2011 11:46 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par WillTMG »

http://bordier2012*****.com/2012/05/30/de-bonne-guerre/ ou encore http://bordier2012*****.com/2012/05/29/lheure-est-grave/ ou encore http://bordier2012***.com/2012/05/24/pour-ou-contre-le-mariage-homosexuel/

Un pote de Boutin...
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: signalement de site homophobe

Message par Nomis »

Loki a écrit :http://www.oulal**********a.net/Portai************l/spip.php?article4158

Un site où écrit René Balme, un mec du FdG. Ça fait peur quand même.
Ouah. Ca fait peur O_O
Volodia
Messages : 40
Inscription : sam. juin 16, 2012 1:45 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Volodia »

zigomio a écrit :
http://www.trans-f*rum.b*z/ (mettez un o et un i à la place des étoiles)

C'est un forum transsexuel (!) très étrange qui rejette les transgenres et les travestis (ils les appellent les "travgenres").
Ce forum bannit à tour de bras la plupart les membres qui se présentent gentiment, soit parce que ces nouveaux ne répondent pas assez vite au messages (interdit d'avoir une vie en dehors d'internet), soit parce que leur prénom ou leur visage ne plaisent pas aux admins (délit de faciès), ou soit parce qu'ils ne sont pas hétéro (homophobie, donc. Mais les propos homophobes sont difficiles à repérer).
J'y ai été bannie il y a quelques mois pour toutes ces raison réunies, alors que je suis transsexuelle comme eux. Les gens n'ont pas le droit d'avoir une opinion différente de la masse, ni d'avoir un profil FaceBook.

En gros, ce forum ressemble à une secte "anti-transgenres" et "anti-travestis".
je m'y étais inscrit avant hier juste pour voir et voila se que j'ai eu comme mail se matin

Bonjour Depuis quelques temps il n'y a pas grand monde sur le forum , les membres ne participent pas et mise a par bonjour où bonne nuit il n'y a rien d'intéressant , alors j'ai prise la décision de fermer pour le moment il vas être en vacance vous pouvez le lire mais vous ne pouvez plus poster en attendant ma décision finale je vous remercie a toutes et tous , mais je vous avoue que j'en ai marre d'administrer et de donner le ton alors merci a vous toutes et tous mais la je baisse les bras merci de votre compréhension . Cordialement Patricia .
faut dire rien ne donne envie d'y participer le ton agressif avant même que tu t'y inscrivent , la présentation du forum et de son administratrice je comprends très bien que personne ne veuille y aller

Ne vous inquiétz pas, c'est une hystérique furieuse totalement décrédibilisée sur les autres forums transsexuelles qu'elle s'amuse à dénigrer sur son propre forum en rapatriant pour se moquer les messages postés par des tiers en souffrance.

Quant à la fermeture de son forum, jamais elle ne le fera elle-même, trop accroché à ce qui fait sa vie. Elle va jusqu'à simuler des fausses inscriptions pour faire croire à la fréquentation de celui-ci. C'est une personne inintéressante à tout point de vue !
octave30210
Messages : 11
Inscription : jeu. juin 14, 2012 4:05 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par octave30210 »

http://www.trans-f*rum.b*z/ (mettez un o et un i à la place des étoiles)
je suis allé y faire un petit tours

voici les conditions d'utilisation du forum
Spoiler : :
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
Ce Forum informatif est dédié aux femmes issues de la transsexualité et de celles en devenir. Vous trouverez différents témoignages sur le vécu de ces femmes atteintes du syndrome de Benjamin communément appelé transsexualisme. Leurs vécus pendant la transition et leurs places dans la société L'administration se réserve le droit d'accepter où de refuser une inscription qui ne correspond pas aux critères requis . Vous trouverez ici des articles et des témoignages de personnes qui ont finis leur transition afin d'aider les futures femmes Issues de la transsexualité .Ce site engendre aussi ces hommes FTM qui combattent pour que le transsexualisme soit un jour reconnu par tous . Bienvenue sur ce nouveau forum . L'administratrice . Il faut avoir minimum 18 ans pour s'inscrire sur le forum Nul besoin de refaire le monde car il existe déjà Toute personnes inscrites et qui ne se présente pas au autre membres se verrons leur inscription refusé pour manque de respect vis à vis des intervenants du forum Patricia Fondatrice et administratrice
.
franchement, ça donne ni envie et ça met sur le ton des messages pouvant être admis à l'intérieur de ce forum, en gros : les messages en accord avec SON AVIS,
en plus, la présentation fait en sorte qu'on ai du mal à lire le règlement, mais pour nous plonger directement vers la présentation du forum qu'on a lu avant d’entamer la procédure d'inscription.
déjà à ce niveau là, je dirais que le ou là créateur(trice) du forum est un petit hitler :grmbl:

autrement, la présentation donne aucune envie d'entrer dans ce forum, les couleurs sont trop flachy, c'est bien lisible mais ça fait vite mal aux yeux.
et sur les 180 membres, je dirais qu'il y en a bien les 3/4 voire plus qui sont banny ou créé :mrgreen:

autrementr, son message en haut du forum fait parti des closes de l'inscription, mais bien entendus, faut le lire, et rester longtemp devant le texte défilan stupide.

franchement, je lui donnerais qu'un conseil : qu'elle arrête de faire webmaster, elle est loin d'être faite pour ce genre de truc, tous ce qui gave les internautes, on le retrouve sur son site.
ensuite, je suis pas allé plus loin, il faut être membre pour les présentations et mes yeux en ont marre :blink:

autrement, il a bien l'air agressif et tenu par une personne qui a son avis et qui attend juste de l'imposer aux autres, en gros, pas du tout la capacité à tenir un forum, ni à prendre en compte l'avis de chaque utilisateur, chose importante sur un forum (et c'est d'ailleur un des principes)

(si ma critique vous plais pas, j'ai un site, faites en la critique, ou faites la votre de ce forum)
Répondre