signalement de site homophobe

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Cérès »

Ha ha ! Je connais déjà cette chaine, ça fait même plusieurs comptes qu'il se fait sucrer, il n'abandonne jamais. J'ai bien entendu dénoncé sa chaine plusieurs fois.

C'est quand même un cas celui-la : "Le spermatozoïde n'a pas à se frayer un chemin dans l'excrément." Cette phrase, il l'a sort à toutes les sauces.
WillTMG
Messages : 480
Inscription : ven. janv. 14, 2011 11:46 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par WillTMG »

dans la série on a : http://www.contre-**fo.com/ à la catégorie "Homofolie" on en a de belles...
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: signalement de site homophobe

Message par Nomis »

Je trouve pas, même en enlevant les étoiles :s
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Tsar »

Tape "contre-info".
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: signalement de site homophobe

Message par Nomis »

Beurk. Ce site est vraiment crade >_<
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Cérès »

Les commentaires sur Chloé et Marie font froid dans le dos... (l'article "de plus en plus ignoble")
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Cérès »

http://www.trans-f*rum.b*z/ (mettez un o et un i à la place des étoiles)

C'est un forum transsexuel (!) très étrange qui rejette les transgenres et les travestis (ils les appellent les "travgenres").
Ce forum bannit à tour de bras la plupart les membres qui se présentent gentiment, soit parce que ces nouveaux ne répondent pas assez vite au messages (interdit d'avoir une vie en dehors d'internet), soit parce que leur prénom ou leur visage ne plaisent pas aux admins (délit de faciès), ou soit parce qu'ils ne sont pas hétéro (homophobie, donc. Mais les propos homophobes sont difficiles à repérer).
J'y ai été bannie il y a quelques mois pour toutes ces raison réunies, alors que je suis transsexuelle comme eux. Les gens n'ont pas le droit d'avoir une opinion différente de la masse, ni d'avoir un profil FaceBook.

En gros, ce forum ressemble à une secte "anti-transgenres" et "anti-travestis".
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: signalement de site homophobe

Message par zigomio »

http://www.trans-f*rum.b*z/ (mettez un o et un i à la place des étoiles)

C'est un forum transsexuel (!) très étrange qui rejette les transgenres et les travestis (ils les appellent les "travgenres").
Ce forum bannit à tour de bras la plupart les membres qui se présentent gentiment, soit parce que ces nouveaux ne répondent pas assez vite au messages (interdit d'avoir une vie en dehors d'internet), soit parce que leur prénom ou leur visage ne plaisent pas aux admins (délit de faciès), ou soit parce qu'ils ne sont pas hétéro (homophobie, donc. Mais les propos homophobes sont difficiles à repérer).
J'y ai été bannie il y a quelques mois pour toutes ces raison réunies, alors que je suis transsexuelle comme eux. Les gens n'ont pas le droit d'avoir une opinion différente de la masse, ni d'avoir un profil FaceBook.

En gros, ce forum ressemble à une secte "anti-transgenres" et "anti-travestis".
je m'y étais inscrit avant hier juste pour voir et voila se que j'ai eu comme mail se matin

Bonjour Depuis quelques temps il n'y a pas grand monde sur le forum , les membres ne participent pas et mise a par bonjour où bonne nuit il n'y a rien d'intéressant , alors j'ai prise la décision de fermer pour le moment il vas être en vacance vous pouvez le lire mais vous ne pouvez plus poster en attendant ma décision finale je vous remercie a toutes et tous , mais je vous avoue que j'en ai marre d'administrer et de donner le ton alors merci a vous toutes et tous mais la je baisse les bras merci de votre compréhension . Cordialement Patricia .
faut dire rien ne donne envie d'y participer le ton agressif avant même que tu t'y inscrivent , la présentation du forum et de son administratrice je comprends très bien que personne ne veuille y aller
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Cérès »

Moi aussi j'ai eu ce mail. C'est une bonne nouvelle, ce forum était vraiment malsain. Je sens que je vais dormir sur mes deux oreilles cette nuit^^.
Loki
Messages : 51
Inscription : mar. mars 03, 2009 4:04 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Loki »

http://ghuite*****ugenuiste.blo******gspot.com/2011/11/soldats-homos*****exuels-sont-les-pires.html

Un blog délirant sur une conspiration sans âge des gays :lol:
Répondre