signalement de site homophobe

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
asellus
Messages : 28
Inscription : mar. oct. 11, 2011 8:01 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par asellus »

C'est assez atterrant de lire certains des liens que vous remontez...

Aussi, je vous invite tous à poster vos signalements sur la page dédiée du site web de SOS Homophobie. L'url est la suivante : http://www.sos-homophobie.org/temoigner (ce serait possible d'éditer le sujet d'origine pour y inclure l'adresse à jour ? Merci.) Done. Mestic

Par ailleurs, sur YouTube, il est possible de signaler les vidéos offensantes en cliquant sur l'icône avec un drapeau (sous la vidéo).
Œil-de-nuit
Messages : 710
Inscription : dim. oct. 16, 2011 8:34 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Œil-de-nuit »

floridjan a écrit :
moniiique a écrit :Mais c'est qui ? :gn:
Pierre Cormary est un chroniqueur littéraire, rendu célèbre par son blog. Il dit entre autre chose qu'il y a deux type d'homophobes : les mauvais (ceux qui cassent du pédé et qu'il faut punir) et les bons (ceux qui luttent contre les militants de la cause homosexuelle qui sont des pervers).
Il s'en prend également à la Halde : "la Halde : Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité, et comme toutes les ligues de vertus, le plus beau repaire d'enculés qui soit. Je suis vulgaire ? Oh mais avec ces gens-là, on a le devoir de l'être."

http://www.marianne2.fr/Au-moins-a-la-H ... 73752.html
Ce type se prétend non homophobe, alors qu'il a une énorme influence avec ses écrits soit disant scientifiques et élaborés. Bah oui, parce que plein de gens qui aiment les jugements simples et à l'emporte pièce vont être poussés et confortés dans leur homophobie par les conneries de ce genre de mec. Et au final, il y aura de plus en plus de monde pour casser du pd... Pour moi, c'est le genre d'homophobe le plus dangereux, celui qui reste constamment à la limite de la légalité pour mieux peser sur l'évolution des mentalités.

Ca me rappelle un film sur le racisme aux USA (je me rappelle plus du titre...), ou un mec va en prison pour avoir tué un noir. Et lors de son passage en prison, à force de fréquenter un collègue noir, il comprend l'étendu du dogme qu'il a subi suite à son éducation. Et dans ce mouvement néo-nazi, y'a un chef qui dirige les troupes sans jamais mettre lui même la main dans le cambouis... Voilà à qui il me fait penser!!!
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Ma'iitsoh »

Ce film dont tu parles, Fitz, c'est American History X. Enfin, je suis pas sûre que ce soit dans cet ordre-là, en tout cas, les trois termes y sont :mrgreen: Je l'ai vu en cours d'anglais ^^

Ces types-là sont les pires qu'il soit...ceux dont les paroles et les actes ont de la portée.
Œil-de-nuit
Messages : 710
Inscription : dim. oct. 16, 2011 8:34 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Œil-de-nuit »

Merci Shani. Tu as tellement raison!

On peut vraiment rien faire contre ce mec là malgré les propos qu'il tient?
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Ma'iitsoh »

A ton service, Fitzounet ! (vieille référence...)

Hum...les défaire ? S'appliquer à démontrer à quel point son raisonnement est infondé, sans user de violence, juste avec toute la vérité des mots. Mais il faudrait se donner les moyens de pouvoir le faire...
Œil-de-nuit
Messages : 710
Inscription : dim. oct. 16, 2011 8:34 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Œil-de-nuit »

Oui...
OFF-Topic :
Au fait, il est super joli ton avatar!!! :D
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Ma'iitsoh »

OFF-Topic :
XDDD Merci, le tiens aussi ! Et ce pseudo... :amour:
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Cérès »

Page Facebook religieuse homophobe et sordide, limite secte : http://www.facebook.com/Ekoralwind

A vos souris. Prêts, signalez !!
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: signalement de site homophobe

Message par Nomis »

:blink: Eux ils en tiennent vraiment une couche.
Œil-de-nuit
Messages : 710
Inscription : dim. oct. 16, 2011 8:34 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Œil-de-nuit »

Madame de Cambacérès a écrit :Page Facebook religieuse homophobe et sordide, limite secte : http://www.facebook.com/Ekoralwind

A vos souris. Prêts, signalez !!
Signalée. L'admin de cette page est un malade. Non seulement totalement homophobe (gay= sous homme, abomination, etc..., il le dit texto dans un de ses posts sur le mur), mais en plus, il soutient des arguments comme la Terre est plate, le soleil tourne autour de la Terre, etc.
Répondre