signalement de site homophobe

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: signalement de site homophobe

Message par yellowthing »

En parlant d'ignorance : c'est homophobie. Pas homophie. =]
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Chocolate »

yellowthing a écrit :En parlant d'ignorance : c'est homophobie. Pas homophie. =]
Oops, faute d'inattention :euh:
J'ai édité mais merci je sais encore écrire homophobie ;)
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: signalement de site homophobe

Message par yellowthing »

Je sais bien... :^^:

Je parlais d'ignorance un peu pour me moquer de ta faute de frappe, et beaucoup parce que je n'aime pas ce genre de site.
Je le trouve malsain et mauvais pour tout pleins de raisons... Je n'ai pas le courage de les développer.

Pour te donner une petite idée de ma pensée sans plus la développer:
Je ne crois pas que monter une communauté contre une autre communauté soit une solution de lutte contre les discriminations. Et c'est clairement ce que fait ce site... Je pense, de façon tout à fait volontaire.
Dernière modification par yellowthing le ven. déc. 19, 2014 5:20 pm, modifié 2 fois.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Chocolate »

yellowthing a écrit :Je parlais d'ignorance un peu pour me moquer de ta faute de frappe, et beaucoup parce que je n'aime pas ce genre de site.
Je le trouve malsain et mauvais pour tout pleins de raisons... Je n'ai pas le courage de les développer.

Pour te donner une petite idée de ma pensée sans plus la développer:
Je ne crois pas que monter une communauté contre une autre communauté soit une solution de lutte contre les discriminations. Et c'est clairement ce que fait ce site... Je pense, de façon tout à fait volontaire.
Quelque part, tu as raison, ça ne fait que créer des "clans", enfin plutôt deux groupes sociaux qui se font la guerre...
En plus, ces "guerres" ne font que fermer l'esprit des gens, à cause de la peur de l'autre clan qu'ils ne connaissent pas... J'éxagère mes propos pour les rendres plus clairs, mais bientôt ça engendrera des homos heterophobes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: signalement de site homophobe

Message par yellowthing »

Oui... Je pensais plutôt xénophobe.

On dirait que le FN fait du racolage auprès de la communauté LGBT. C'est même plus du racolage passif mais du racolage actif...
Jdisçajdisrien.

Après chacun fait ce qu'il veut. Il fait sa vie le FN, il joue avec les même règles que les autres, tout est question d'image et de propagande...
C'est pas tant que je n'aime pas le FN (bon ok, c'est pas mon meilleur pote mais ça va j'peux le supporter) mais je déteste la manipulation des masses, la manipulation des opinions, et je déteste par dessus tout voir que les gens tombent toujours bêtement dans le panneau.

2014 = 1984 + 30 ans d'expérience.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: signalement de site homophobe

Message par zigomio »

c'est juste que les gens sont tellement manipulable , maléable qu'on peut leur faire croire tout se qu'ils veulent , surtout en temps de crise
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: signalement de site homophobe

Message par yellowthing »

Tu m'auras pas à ce jeu là, zigomio. :twisted:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Chocolate »

yellowthing a écrit :On dirait que le FN fait du racolage auprès de la communauté LGBT. C'est même plus du racolage passif mais du racolage actif...
Jdisçajdisrien.
Qu'entends-tu par le fait que le fn fait du racolage auprès des lgbt? Pourrais-tu donner des exemples? :^^:
Comme j'ai encore le droit de ne pas trop m'intéresser à la politique (surtout à celle d'autres pays,vive la Belgique en passant), j'en profite mais la je ne te suis plus :euh:
'Fin je veux dire que je ne vois pas trop comment il font du racolage auprès des lgbt, bref je me comprends :souris:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: signalement de site homophobe

Message par yellowthing »

yellowthing a écrit :. Je n'ai pas le courage de les développer.

Pour te donner une petite idée de ma pensée sans plus la développer
Donc non. Pas envie.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Chocolate »

yellowthing a écrit :Donc non. Pas envie.
Oulaaa, c'est moi ou tu es fatigué(e) d'argumenter ce genre de débat? :souris:
Répondre