signalement de site homophobe

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Emixam
Messages : 534
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:59 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Emixam »

Apparemment c'est déjà fait.
Loki
Messages : 51
Inscription : mar. mars 03, 2009 4:04 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Loki »

Négatif. J'ai modifié le lien, peut être inutile ici, mais au cas où...

Ceci dit, y a des perles. Lachez les trolls !
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: signalement de site homophobe

Message par zigomio »

encore un catho qui se croit au dessus de Dieu :mrgreen:
Emixam
Messages : 534
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:59 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Emixam »

ier ça marchait pas quand j'ai elenvé les étoiles :blink:

Je devait être fatigué

Effectivement c'est joyeux tout ça.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: signalement de site homophobe

Message par zigomio »

le pire c'est qu'il se croit être dans son bon droit en étant homophobe il dit nous avoir jamais insulté alors qu'il nous compare au fachisme
Emixam
Messages : 534
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:59 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Emixam »

A mon avis il se croit surtout tout permis plutôt qu'autre chose :mrgreen:
Loki
Messages : 51
Inscription : mar. mars 03, 2009 4:04 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Loki »

zigomio a écrit :encore un catho qui se croit au dessus de Dieu :mrgreen:
Pas vraiment un catho, non.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: signalement de site homophobe

Message par zigomio »

ba je sais pas mais quan d j'y suis passé se matin il y avait un post du créateur qui parlait de Dieu et qui a été supprimé je viens de voir

enfin bref ca reste un crétin de base
NovemberRain
Messages : 106
Inscription : mar. juin 26, 2012 7:17 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par NovemberRain »

Voici un article fort inintéressant publié par ce cher institut Civitas :
Dans sa publication INSEE Première d'août 2012, l'institut de statistiques publie une intéressante étude sur la croissance importante des petits ménages. Au-delà des analyses descriptives, cette étude traduit l'atomisation alarmante de la société française.


1. Quelques chiffres...

L'INSEE nous apprend que le nombre de ménages entre 1999 et 2009 a augmenté de 3,2 millions. Or, l'essor des petits ménages d'une ou deux personnes explique cette augmentation (respectivement 1,7 million et 1,5 million). Ce développement repose sur trois facteurs.

Le premier – mais pas le plus important – est le vieillissement de la population. Il est accentué par le contexte social où la cohabitation intergénérationnelle sous un même toit se fait très rare.

Le second est ce que l'INSEE nomme pudiquement la plus grande fragilité des unions. En effet, l'évolution des « modes de cohabitation » explique plus de la moitié de l'évolution du nombre de ménages d'une seule personne. Entre 30 et 59 ans, la vie en couple se fait plus rare qu'en 1999 (– 4 points) et les personnes sont plus souvent seules dans leur logement (+ 3 points). Les familles monoparentales sont également en augmentation (+ 1 point). Un graphique édifiant montre ainsi qu'en France métropolitaine, le taux de croissance des ménages composés d'une seule personne de 30 à 59 ans est de 32 %, et 24 points de ce pourcentage s'explique précisément par la hausse de la proportion de personne résidant seules.

Enfin, on ne sera pas surpris d'apprendre que les grands ménages (cinq personnes ou plus) se réduisent significativement. En 2009, seulement « un ménage sur quinze est composé de cinq personnes ou plus ». La part des familles nombreuses dans l'ensemble des ménages diminue dans presque toute les régions de France.


2. Des chiffres manifestant la dissolution sociale

L'étude ne relève pas l'inquiétude que peuvent légitimement susciter ces phénomènes. Il est vrai que ce n'est pas son objectif. Pourtant, on ne peut que souligner les effets catastrophiques de telles évolutions. Rappelons-en quelques-uns, par exemple les effets psychologiques : la solitude – que traduit la réduction de la taille des ménages – est plus souvent subie que choisie, et on imagine facilement le nombre considérable de prescriptions d'antidépresseurs, de consultations médicales et psychologiques, et d'autres interventions suscitant de lourdes dépenses sociales, qui accompagnent cette réduction de la taille des ménages. D'autres effets défavorables existent : à l'heure où les hommes politiques invoquent sans cesse la crise du logement, quasiment aucun ne parle de l'impact négatif sur le logement que peut avoir la croissance des petits ménages : démultiplication des besoins de petits logements rendant l'offre existante inadaptée, et suscitant in fine une demande qui accentue la hausse des prix du foncier et de l'immobilier.

Mais plutôt que de s'attrister des effets, il faut dénoncer sans cesse leur cause principale. Cette cause, c'est l'acharnement des pouvoirs publics et des pouvoirs occultes (franc maçonnerie, etc.) contre la loi naturelle qui fonde la vie sociale et familiale dans la cité chrétienne. Comment ne pas voir que la facilitation du divorce, la désacralisation du mariage – essentielle à la stabilité des couples –, le vagabondage sexuel et le libertinage érigés en principe du bonheur, la lutte des classes appliquée aux relations entre générations, etc., ne peuvent que provoquer les désastres psychologiques, économique et sociaux dont les données démographiques sont la traduction ?1

Plus que jamais, l'urgence est à la restauration de la Cité catholique, condition sine qua non du respect durable de la loi naturelle et de la survie d'une société organique et unie.

Henri PREHAUT
Source : http://francejeunessecivitas.hautetfort.com/actualite/

Enfin bref, en résumé, l'ouverture du mariage aux couples homosexuels (alors qu'il n'a même pas encore eu lieu) provoque une disparition progressive des moeurs familiales anciennes.

Je pense que vous aurez tous compris l'absurdité du propos sans que je développe plus.
Sigurjon
Messages : 190
Inscription : mar. nov. 22, 2011 3:47 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Sigurjon »

J'ai trouvé ce blog qui n'est pas un site homophobe, mais il reprend des commentaires et messages homophobe que l'on retrouve un peu partout sur le net et autres médias! http://hop-hop-hop-homophobie.tumblr.com/
Répondre