Me retrouver en Russi. L`homophobie de la mere de mon copain

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Edouard
Messages : 15
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:30 pm

Me retrouver en Russi. L`homophobie de la mere de mon copain

Message par Edouard »

Bonjour. Je m`appelle Edouard. J`ai vécu en France la majeure partie de ma vie. Et suite a l`homophobie de la mère de mon-petit copain, elle m`a viré de l`appartement. Suite a l`insulte et le choc, j`ai perdu mon travail (je suis professeur de chant lyrique et de langues). Comme je suis russe (bien que j`aie 3 diplômes français), j`ai du retourner en Russie (car j`avais pensé que j`aurais un appartement confortable et les amis - ce qui se releva vrai) . Mais ici l`homophobie est horrible. Je me sens si seul et isolé. Je ne sais pas comment faire ? Comment faire connaissance avec un petit-copain en Russie et construire une vie ensemble ? Est-ce que parmi vous, qulqu`un aurait cette expérience - être homo en Russie ? Vivre en tant qu`homo en Russie ? Je suis tellement effrayé par tout ce que je vois autours. La police puni les gays. Les associations sont clandestines. Je ne sais pas quoi faire. Parfois je veux me suicider. Edouard. :cry:
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Me retrouver en Russi. L`homophobie de la mere de mon co

Message par sevenken »

Bonjour Édouard. Il n'y a pas moyen que tu retourne en France alors ? Apparemment les associations LGBT ne sont pas vraiment ce que tu désire non plus. Essaie de voir sur les forums Russes ou si des sites de rencontres gay russe existe. Sinon à part essayer de revenir en France si c'est possible pour toi. En tout cas bon courage à toi :wink:
Edouard
Messages : 15
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:30 pm

Re: Me retrouver en Russi. L`homophobie de la mere de mon co

Message par Edouard »