Une directrice homophobe ? Yeah !

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
FlowerMax
Messages : 24
Inscription : mar. mai 08, 2018 8:12 pm

Une directrice homophobe ? Yeah !

Message par FlowerMax »

Alors, bonjour a tous et a toute. J'ai un problème. Un début d'année j'ai intégrée une nouvelle école. Alors déjà cette école est catho... Déjà je ne suis pas tombée sur la bonne pioche :euh:
Mais je me suis dit ( A raison ) il doit bien sur avoir des gens cool et non homophobe, pas vrai ?
Et un mardi matin ( en cours d'histoire ) ma prof ( qui est aussi la directrice ) nous parle du moyen-age, jusque la T-O-U-T va bien, puis d'un coup, elle nous dit deux choses : On aurais du restait au moyen-age. Au moins les sodomites et les gouines grevait dans les flammes !
Nani ?!! :blink:
Ah d'accord.... A savoir que cette Dame et contre la peine de mort........... Complétement contradictoire la Madame.... erf:
Bref.
Deux mois passent et la je suis convoquée chez la Madame. Je me dit ( Naïf comme je suis ) ses peux être pour mes mauvaises notes. Ou pour mes absences.
Hahahahaha.... Comme je peux me faire rire.
J'entre dans son bureau et là : Max, l'ont ma dit que vous étiez gouine ? Es ce vrai ?
OK, la Madame dit même plus bonjour.
Qui vous a dit ça ?
Ce n'est pas important. Êtes vous gouine ?
D’où tu me pose cette question, conn**** ?
Euh et bien...
Sachez que je ne tolère pas les gouines et sodomite dans mon école.
What ?
La vie homosexuel amène au malheur et a la démence. Je suis sure que vous trouverais un bon petit copain parmi mes élèves.
Pfff... J'aime vraiment pas les connes et con. erf:
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Une directrice homophobe ? Yeah !

Message par michka »

ALors, euh... Comment dire. Les copines et les copains me reprendront si besoin, mais en France, certains (au moins) de ces propos sont réprimés par la loi.
J'imagine que c'est une école privée. Sais-tu si elle sous contrat avec l'Education Nationale ? Il me paraît impensable que de tels propos soient tenus par du personnel éducatif.

C'est récent ? Tu l'as vécu comment ? Tu as pu en parler chez toi ? Il se passe quoi depuis pour toi ?
FlowerMax
Messages : 24
Inscription : mar. mai 08, 2018 8:12 pm

Re: Une directrice homophobe ? Yeah !

Message par FlowerMax »

Non elle n'est pas sous l’éducation Nationale. J'en ai parlée a une dame de l'école et la Madame a tout nié. erf:
Comment je l'ai vécu ? Arf.. Pas très bien... Mes parents sont pas encore au courent, je sais pas comment engagée le discours.
Comme elle ma percée a jour, j'ose pas retournée au collège :| .
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Une directrice homophobe ? Yeah !

Message par sevenken »

Je crois que l'on vient de trouver l'inventeuse de la machine à retourner le temps :evil:
Non honnêtement je pense que tu peux en parler à t'est parents et porter plainte là.
Image
C'est affligeant qu'il existe encore des gens comme ca à notre époque :pascontent:
FlowerMax
Messages : 24
Inscription : mar. mai 08, 2018 8:12 pm

Re: Une directrice homophobe ? Yeah !

Message par FlowerMax »

L'image est vraiment bien placé. ^^
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Une directrice homophobe ? Yeah !

Message par sevenken »

:wink:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Une directrice homophobe ? Yeah !

Message par Norma »

Bon dieu bon dieu de crotte O_O

Par contre ôte moi d'un doute : si tu as finie dans une école catho extrémiste hors-contrat, est-ce que c'est parce que tes parents sont cathos extrémistes ?

S'ils ne le sont pas et que tu es là "par accident", sérieux, parle-leurs en. Même sans te outer si tu te sens pas prête : il n'y a pas besoin de dire son orientation sexuelle pour qu'il y ait homophobie (et que ce soit condamnable) : il suffit que la discrimination et l'injure à cause d'une homosexualité présumée ou réelle.

Donc si tu souhaites rester discrète, tu peux quand même agir.

Et surtout : il faut que tes parents sachent l'attitude de cette prof pour que tu quittes cette horreur.

Ensuite, tu peux également appeller la hot line d'SOS homophobie. Déjà pour qu'ils puissent recenser ça dans leurs stats, ensuite parce qu'ils sont plein de ressources pour t'aider.
01 48 06 42 41
FlowerMax
Messages : 24
Inscription : mar. mai 08, 2018 8:12 pm

Re: Une directrice homophobe ? Yeah !

Message par FlowerMax »

J'y suis car, ces une petite école ( On est que 6 dans ma classe ) j'essayerais quand j'aurais le courage :cry:
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Une directrice homophobe ? Yeah !

Message par michka »

On est mardi. Es-tu retournée au collège ? Comment ça s'est passé ?
FlowerMax
Messages : 24
Inscription : mar. mai 08, 2018 8:12 pm

Re: Une directrice homophobe ? Yeah !

Message par FlowerMax »

Non je n'y suis pas retournée :cry:
Répondre