Yo
Ça va ?
Hé ben tu en auras traversée des epreuves. Sache que pour moi la vie n'a pas du tout était rose non plus. Bien que je soit gay je n'ai jamais vraiment vécu d'homophobie.
Ou alors c'était extrêmement rare, rien qui ne m'ai marqué a vie. En tout cas j'ai souvent eu droit à du harcèlement scolaire et du rejet car j'était complètement associaux. Rajoute à cela la maltraitance verbale et psychologique que j'ai subi dans une maison à l'ambiance anxiogène toxique ,et encore bien d'autre problème bien sûr (sinon ca ne serait pas drôle)

. Enfin bon déjà à ce que j'ai pu lire je croix que tu ne te laisse pas marchée sur les pieds et c'est une très bonne chose. Ensuite je ne sait pas si tu ais au lycée ou pas ( vue ton âge tu doit êtres normalement en 3 ème mais on ne sait jamais ). Si tu n'ais pas encore au lycée et que tu as une appréhension vis à vis de t'est discriminations sache que normalement dans cette période les ne gens sont pas forcement moins homophobe mais deja beaucoups plus mature qu'au collège. Tu auras moins de chance de recevoire des moqueries sur ton physique et autres superficialité. Ce qui est bien quand on change d'établissement c'est que l'on recommence tout à zéro et c'est une occasion de ce refaire une nouvelle réputation toute neuve. Essaye des le début de t'intégrer dans un groupe et d'être sociable. Je sait c'est plus facile à dire qu'à faire quand on est sans cesse discriminé. Enfin bon je te promet que une fois que tu auras finie ta scolarité ca iras mieux car les adultes ne sont certe pas plus tendre que les ados mais ils sont (en general) plus réfléchis et ouvert d'esprit. Je ne dit pas que tu ne subirats plus du tout d'homophobie mais ce serat BEAUCOUP plus facile. Courage
Ha oui et si tu est discriminé n'hésite pas à en parler à des gens de confiance et ne te renferme surtout pas sur toi même. Je ne sait pas si tu en as mais trouve toi des patients qui te feront du bien aussi.
Bye