Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ
MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 10:42 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Non à la discrimination des personnes méchantes!
Tout est dans le titre!

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ
MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 10:55 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
Attention, on risque de penser que tu insinues que les MOGWAI sont forcément méchants ou les méchants forcement MOGWAI... Ça serait stupide, enfin bête, enfin voilà quoi :gentil:

Image

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 13:42 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

Genre:
+1 Yellow ! 8)

Piko j'adore cette image (licorne power ! :lol: ).

"On devrait voir les relations amoureuses comme des Gremlins [...] : s'ils ne te parlent qu'imbibés ou qu'après minuit, ce sont des êtres qui peuvent certes être duveteux et mignon dans leur état standard, mais qui n'en demeurent pas moins à fuir."
Mizc

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 13:51 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

La méchanceté est en soi répréhensible, et il faut faire attention à ne pas excuser la méchanceté d'une personne méchante juste parce qu'elle est sexuellement marginalisée par ailleurs.

Je critique des mots et leur sens, pas les intentions de leurs auteur.es. Il serait présomptueux de critiquer les intentions. Mais pas le sens.
J'invite les auteur.es à ne pas le prendre personnel et à désavouer leurs propos si mon analyse met en lumière des significations qui leur déplaît ou les rends mal à l'aise.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 14:36 
@Elsa: Bon... Moi j'ai rien suivi de vos echanges, lu vaguement tes discussions en diagonale (pas compris grand-chose)
Meme pas lu les reponses qu'auront pu faire ces gens-la... Je les trouve malfaisants et en aucun cas je n'ai envie d'être blessee par eux.

Par contre, en voyant le titre de cette discussion, je me suis demandee si certains ne pensaient pas que toi et moi on etait la meme personne.

Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais moi comme je l'ai dit a Ge je suis prete a fournir toutes les preuves de mon identite IRL. Vous voulez que j'aille voir la police pour que cela soit plus clair? Pas de souci pour moi.

MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 14:39 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Moi j'attends surtout que tu répondes à ma question dans ton topic de présentation.

MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 14:45 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
OFF-Topic :
Ell a écrit:
@Elsa: Bon... Moi j'ai rien suivi de vos echanges, lu vaguement tes discussions en diagonale (pas compris grand-chose)
Meme pas lu les reponses qu'auront pu faire ces gens-la... Je les trouve malfaisants et en aucun cas je n'ai envie d'être blessee par eux.

Pardon mais je ne comprend sincèrement pas ...
Si tu trouves les gens du forum malfaisants, ne souhaite pas lire leurs réponses et craint de te faire blesser par eux ... pourquoi tu t'es inscrite ?
Pourquoi chercher la compagnie de gens que tu méprises ouvertement ?

Voir, pourquoi profiter du travail et de l'investissement de ces gens (que tu méprise ouvertement) comme espace d'expression ? (oui, tu sais, le fait que ces gens aient crée un forum, l'entretiennent, prennent chaque jour le temps d'effacer boots et spam, de bannir les homophobes qui voudraient s'y défouler, de payer l’hébergement et le nom de domaine, de prendre le temps de ne pas laisser des personnes en demande sans réponse ... tout ce travail-là nécessaire à ce que ce lieu existe, en fait)

C'est pas pour faire chier ma question, c'est une authentique incompréhension.

Parce que si c'est pour nous traiter de tous les noms et nous cracher ton mépris à la gueule : soit cohérente.

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

Dernière édition par Norma le Ven Juin 17, 2016 14:50, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 14:46 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Parce que moi, je suis là. 8)

J'ai décidé que MOGWAI signifie :

Marginalized Orientations Genders (with a focus on the marginalization of Womanhood), and Intersex people.

Je critique des mots et leur sens, pas les intentions de leurs auteur.es. Il serait présomptueux de critiquer les intentions. Mais pas le sens.
J'invite les auteur.es à ne pas le prendre personnel et à désavouer leurs propos si mon analyse met en lumière des significations qui leur déplaît ou les rends mal à l'aise.

Dernière édition par Elsa Darendelle le Ven Juin 17, 2016 15:06, édité 1 fois au total.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 14:49 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

Genre:
OFF-Topic :
Norma a écrit:
Ell a écrit:

Pardon mais je ne comprend sincèrement pas ...
Si tu trouves les gens du forum malfaisants, ne souhaite pas lire leurs réponses et craint de te faire blesser par eux ... pourquoi tu t'es inscrite ?
Pourquoi chercher la compagnie de gens que tu méprises ouvertement ?
C'est pas pour faire chier ma question, c'est une authentique incompréhension.

*lève la main*

Moi je sais, moi je sais !
Si tu veux je te dis tout en MP... :hehehe: (non ceci n'est pas une invitation coquine, même si ça en à l'air... :mrgreen: )

"On devrait voir les relations amoureuses comme des Gremlins [...] : s'ils ne te parlent qu'imbibés ou qu'après minuit, ce sont des êtres qui peuvent certes être duveteux et mignon dans leur état standard, mais qui n'en demeurent pas moins à fuir."
Mizc

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 15:25 
@daisy Adair: je ne t'ai meme pas lu... Je te agressif et desagreable. Le forum est assez grand pour qu'on evite de discuter ensemble. A moins que le forum soit a toi et que tu regentes tout?? Tu as une personnalite autoritaire et c'est le genre de trucs que je ne supporte pas. Et je vais pas repartir sur l'idee que je pourrais etre ta mere et que t'as pas a me parler comme ca ^^Mais je suis sure que tu vas trouver un detail pour me tapper sur les doigts, un truc litteraire pas compris ou je ne sais quoi. Ca va, on a vu comment tu as casse Fleurs :(

@norma: je n'ai rien a te reprocher a toi personnellement et a plein d'autres personnes sur ce forum. Comme je l'ai dit, c'est certains que je n'apprecie pas.
Pourquoi je me suis reinscrite? Si tu n'as pas un compte, tu as un acces limite. J'avais envie de continuer a lire. Comme je me l'etais dit au depart, j'ai pas ecrit. J'avais justement pas tres envie de prendre une fausse identite. J'ai juste parle par mp avec une nana que j'appreciais. Mais c'est quand j'ai vu comment Elsa etait traitee, ca m'a fait bondir.

Savez-vous que vous n'etes pas le centre de l'univers? Et qu'il y a d'autres gens sur ce forum qui meritent de l'interet?? Que l'on peut ne pas avoir votre immense culture et etre digne de respect?

Il marche comment ce forum? Ge m'a dit que c'etait du benevolat. Mais qui l'a cree a la base ce forum? C'est vous ou bien? Je regarde vos presentations on dirait pas?

Il y a deux forums gay ou je me suis inscrite. L'autre j'ai aucun souci :/

Et quand j'etais jeune (y'a longtemps) j'allais sur magicmaman et j'ai jamais vu une bande de petits pretentieux regenter tout comme ca :/

Un forum c'est le lieu ideal pour les introvertis, timides, complexes .... Si vous les cassez, ils n'ont plus grand chose pour reprendre confiance en eux.

MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 15:36 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Ah, donc les "malfaisants" c'est juste ceux qui n'étaient pas d'accord avec Elsa et ont essayé de discuter avec elle ... puis ont commencé à s'énerver face au mur de mauvaise foi dont elle fait preuve.

Merci, c'est plus clair ainsi.

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 15:43 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Je ne vois pas pourquoi la méchanceté en soit est réprehensible elle l'est peut etre pour toi mais ce n'est pas l'avis de tout le monde, pas le mien en tout cas!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 15:44 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
*spawn*

OFF-Topic :
Se moquer de l'acronyme "MOGAI", c'est pas de "la colère" c'est de l'acharnement, surtout sur une appellation très juste qui, je trouve, inclut assez bien tout le monde... Des moqueries qui me rappellent certaines personnes de mon lycée =]
Il y a une différence entre s'énerver (ce que je peux comprendre dans certaines situations, s'il y a un désaccord d'opinion et que les deux partis sont assez têtus, comme ici) et commencer à se moquer de tout ce que la personne dit/fait.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 15:50 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Norma a écrit:
Ah, donc les "malfaisants" c'est juste ceux qui n'étaient pas d'accord avec Elsa et ont essayé de discuter avec elle ... puis ont commencé à s'énerver face au mur de mauvaise foi dont elle fait preuve.

Merci, c'est plus clair ainsi.

C'est drôle, j'aurais l'impression que les personnes malfaisantes, c'est les personnes qui se revendiquent du droit d'agir avec méchanceté et qui disent que la méchanceté n'est pas répréhensible en soi.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Juin 17, 2016 15:51 
Au moins dans ta reponse, je vous que ca y'est au moins quelqu'un voit que moi et Elsa deux personnes differentes. Ouf!!

Je vais pas discuter en rond avec vous, vous decortiquez, vous vous moquez en groupe jusqu'a donner tort a celui qui voulait exprimer ses idees.

Pour Elsa, j'ai lu sa premiere discussion, je vous trouvais super agressifs des le depart. Après j'ai pas suivi, ca me semble difficile a suivre.

Vous voulez des preuves de ma vie? Ok, mais on va le faire legalement.

Après j'ai le droit d'envoyer balader le bully qui me soule et de ne pas parler a des gens que je n'apprecie pas.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure