|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Sarablue
|
Sujet du message: Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ Publié: Ven Juin 17, 2016 16:11 |
|
Genre:
|
|
Désolée, j'étais en train de taper ma réponse pendant que tu modérais.
C'est juste que j'ai le sentiment d'injustice qui me taraude un peu. Je pose une question, j'me fais jeter des pierres.
Tu fais ton travail de modération, je le comprends très bien. Mais j'aurais quand même aimé des explications quand ça devient personnel comme ça.
Mais je n'insiste plus.
Désolée. |
|
_________________ Tatan, elle fait des flans.
|
|
Haut |
|
 |
Cheesy
|
Sujet du message: Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ Publié: Ven Juin 17, 2016 16:19 |
|
Inscrit le: Ven Déc 25, 2015 21:54 Localisation: Devant mon ordi, most likely
Genre:
|
|
@Pouët : je vois le contexte, et admet que se faire traiter de n'importe quoi -phobes n'est pas super agréable, mais malgré tout ce lynchage général me dérange un peu. Vous êtes une petite communauté très soudée et vous attaquez à une personne, en public, je ne trouve pas ça super. Défoulez vous en privé, mais créer des topics spécialement dédiés au foutage de gueule d'une personne, ben franchement c'est pas net. Après, j'imagine que mon avis tout le monde s'en fout un peu mais bon, j'essaie juste de vous faire voir ça de l'extérieur  |
|
_________________ “So I walked back to my room and collapsed on the bottom bunk, thinking that if people were rain, I was drizzle and she was a hurricane.” ― John Green, Looking for Alaska
|
|
Haut |
|
 |
Gé
|
Sujet du message: Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ Publié: Ven Juin 17, 2016 16:24 |
|
Genre:
|
Modération: Bien, maintenant que tout le monde s'est exprimé, je clôture ce topic afin qu'il tombe rapidement dans les limbes..
_________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!"
|
|
Haut |
|
 |