Les personnes stupides aussi peuvent être MOGAI

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Anonyme E

Re: Les personnes stupides aussi peuvent être MOGAI

Message par Anonyme E »

yellowthing a écrit :Je suis d'accord tout ça est stupide autant arrêter! :mrgreen:

Bah moi j'ai des chaussons unicorn :yeah:
Oui je pense aussi ;)
Elsa Darendelle
Messages : 105
Inscription : jeu. juin 09, 2016 11:13 am

Re: Les personnes stupides aussi peuvent être MOGAI

Message par Elsa Darendelle »

Jemily a écrit :+1000 Ca fait plusieurs jours avec ces débats stériles on reste tous sur nos opinions au final donc autant arrêter.
UNICORN POWER!
Je ne comprends pas en quoi tolérer votre opinion diffère significativement du fait d'y adhérer, vu que, finalement, votre opinion est de tolérer qu'on insulte généralement les gens en les traitant de stupide.

Je ne vois pas en quoi tolérer votre tolérance de l'intolérable revient à autre chose que d'en arriver à tolérer moi-même l'intolérable.

Du coup, vous avez l'air ben smatte de dire «Let's agree to disagree».
Mais, dans le fond, votre proposition revient à me demander de renoncer entièrement à ma position pour rejoindre la vôtre (en faveur de laquelle, vous n'avez pas vraiment d'arguments - à part l'inertie du statut quo, une mauvaise représentation de la signification symbolique de la polysémie, et un appel à la neutralité qui revient, finalement, à l'inertie du statut quo).

Du coup, ben, je vous demande la pareil.

Mettez-vous à penser comme moi, ça aussi, c'est plus simple.
Anonyme E

Re: Les personnes stupides aussi peuvent être MOGAI

Message par Anonyme E »

Peut-etre (mais vous faites ce que vous voulez) serait-il plus sage de ne plus alimenter cette discussion...

Elsa la tu deviens relou.
Anonyme E

Re: Les personnes stupides aussi peuvent être MOGAI

Message par Anonyme E »

yellowthing a écrit :Je suis d'accord tout ça est stupide autant arrêter! :mrgreen:

Bah moi j'ai des chaussons unicorn :yeah:

... :)
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Les personnes stupides aussi peuvent être MOGAI

Message par Pouët »

OFF-Topic :
[quote="yellowthing"]Bah moi j'ai des chaussons unicorn :yeah:[/quote]
Moi aussi 8)
Même que c'est ceux-là :

[spoiler]Image[/spoiler]
Et j'aimerais ceux qui brillent dans le noir :yeah: :[/size]
[spoiler]Image[/spoiler]
Pauvre Elsa...on s'est bien rendu compte depuis le temps que tu ne comprends pas.
Mais les gens vont se lasser de jouer avec toi tu sais (les blagues les plus courtes sont les meilleures).

En tout cas moi ça y est, je suis lassée. C'est pas toi, c'est moi : le quotidien, la routine, tout ça, tout ça...J'y peux rien, toi non plus, c'est la vie. J'ai besoin de nouveauté tu vois, c'est pas contre toi.
Quoi qu'il en soit, sache qu'il y aura toujours une petite place pour toi dans mon cœur (ou pas), mais je pense qu'il est temps que nos routes se séparent.
J'espère que tu rencontrera un jour la personne qu'il te faut, celle qui te comprendras et avec qui tu vivras un bonheur éternel.

Adieu... :biz:

Ouais c'est lundi :ninja:

:jesors:
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: Les personnes stupides aussi peuvent être MOGAI

Message par Sugar »

C'était bien chiant à lire, mais j'ai étonnamment passé un agréable moment.
Merci pour ça.
Répondre