Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par yellowthing »

Non à la discrimination des personnes méchantes!
Tout est dans le titre!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
PikovajaDama
Messages : 51
Inscription : mer. avr. 27, 2016 9:16 pm

Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par PikovajaDama »

Attention, on risque de penser que tu insinues que les MOGWAI sont forcément méchants ou les méchants forcement MOGWAI... Ça serait stupide, enfin bête, enfin voilà quoi :gentil:

Image
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par Pouët »

+1 Yellow ! 8)

Piko j'adore cette image (licorne power ! :lol: ).
Elsa Darendelle
Messages : 105
Inscription : jeu. juin 09, 2016 11:13 am

Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par Elsa Darendelle »

La méchanceté est en soi répréhensible, et il faut faire attention à ne pas excuser la méchanceté d'une personne méchante juste parce qu'elle est sexuellement marginalisée par ailleurs.
Anonyme E

Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par Anonyme E »

@Elsa: Bon... Moi j'ai rien suivi de vos echanges, lu vaguement tes discussions en diagonale (pas compris grand-chose)
Meme pas lu les reponses qu'auront pu faire ces gens-la... Je les trouve malfaisants et en aucun cas je n'ai envie d'être blessee par eux.

Par contre, en voyant le titre de cette discussion, je me suis demandee si certains ne pensaient pas que toi et moi on etait la meme personne.

Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais moi comme je l'ai dit a Ge je suis prete a fournir toutes les preuves de mon identite IRL. Vous voulez que j'aille voir la police pour que cela soit plus clair? Pas de souci pour moi.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par Daisy.Adair »

Moi j'attends surtout que tu répondes à ma question dans ton topic de présentation.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Ell"]@Elsa: Bon... Moi j'ai rien suivi de vos echanges, lu vaguement tes discussions en diagonale (pas compris grand-chose)
Meme pas lu les reponses qu'auront pu faire ces gens-la... Je les trouve malfaisants et en aucun cas je n'ai envie d'être blessee par eux. [/quote]

Pardon mais je ne comprend sincèrement pas ...
Si tu trouves les gens du forum malfaisants, ne souhaite pas lire leurs réponses et craint de te faire blesser par eux ... pourquoi tu t'es inscrite ?
Pourquoi chercher la compagnie de gens que tu méprises ouvertement ?

Voir, pourquoi profiter du travail et de l'investissement de ces gens (que tu méprise ouvertement) comme espace d'expression ? (oui, tu sais, le fait que ces gens aient crée un forum, l'entretiennent, prennent chaque jour le temps d'effacer boots et spam, de bannir les homophobes qui voudraient s'y défouler, de payer l’hébergement et le nom de domaine, de prendre le temps de ne pas laisser des personnes en demande sans réponse ... tout ce travail-là nécessaire à ce que ce lieu existe, en fait)

C'est pas pour faire chier ma question, c'est une authentique incompréhension.

Parce que si c'est pour nous traiter de tous les noms et nous cracher ton mépris à la gueule : soit cohérente.
Dernière modification par Norma le ven. juin 17, 2016 1:50 pm, modifié 1 fois.
Elsa Darendelle
Messages : 105
Inscription : jeu. juin 09, 2016 11:13 am

Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par Elsa Darendelle »

Parce que moi, je suis là. 8)

J'ai décidé que MOGWAI signifie :

Marginalized Orientations Genders (with a focus on the marginalization of Womanhood), and Intersex people.
Dernière modification par Elsa Darendelle le ven. juin 17, 2016 2:06 pm, modifié 1 fois.
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par Pouët »

OFF-Topic :
[quote="Norma"][quote="Ell"]@Elsa: Bon... Moi j'ai rien suivi de vos echanges, lu vaguement tes discussions en diagonale (pas compris grand-chose)
Meme pas lu les reponses qu'auront pu faire ces gens-la... Je les trouve malfaisants et en aucun cas je n'ai envie d'être blessee par eux. [/quote]

Pardon mais je ne comprend sincèrement pas ...
Si tu trouves les gens du forum malfaisants, ne souhaite pas lire leurs réponses et craint de te faire blesser par eux ... pourquoi tu t'es inscrite ?
Pourquoi chercher la compagnie de gens que tu méprises ouvertement ?
C'est pas pour faire chier ma question, c'est une authentique incompréhension.[/quote]
*lève la main*

Moi je sais, moi je sais !
Si tu veux je te dis tout en MP... :hehehe: (non ceci n'est pas une invitation coquine, même si ça en à l'air... :mrgreen: )
Anonyme E

Re: Les personnes méchantes aussi peuvent être MOGWAÏ

Message par Anonyme E »

@daisy Adair: je ne t'ai meme pas lu... Je te agressif et desagreable. Le forum est assez grand pour qu'on evite de discuter ensemble. A moins que le forum soit a toi et que tu regentes tout?? Tu as une personnalite autoritaire et c'est le genre de trucs que je ne supporte pas. Et je vais pas repartir sur l'idee que je pourrais etre ta mere et que t'as pas a me parler comme ca ^^Mais je suis sure que tu vas trouver un detail pour me tapper sur les doigts, un truc litteraire pas compris ou je ne sais quoi. Ca va, on a vu comment tu as casse Fleurs :(

@norma: je n'ai rien a te reprocher a toi personnellement et a plein d'autres personnes sur ce forum. Comme je l'ai dit, c'est certains que je n'apprecie pas.
Pourquoi je me suis reinscrite? Si tu n'as pas un compte, tu as un acces limite. J'avais envie de continuer a lire. Comme je me l'etais dit au depart, j'ai pas ecrit. J'avais justement pas tres envie de prendre une fausse identite. J'ai juste parle par mp avec une nana que j'appreciais. Mais c'est quand j'ai vu comment Elsa etait traitee, ca m'a fait bondir.

Savez-vous que vous n'etes pas le centre de l'univers? Et qu'il y a d'autres gens sur ce forum qui meritent de l'interet?? Que l'on peut ne pas avoir votre immense culture et etre digne de respect?

Il marche comment ce forum? Ge m'a dit que c'etait du benevolat. Mais qui l'a cree a la base ce forum? C'est vous ou bien? Je regarde vos presentations on dirait pas?

Il y a deux forums gay ou je me suis inscrite. L'autre j'ai aucun souci :/

Et quand j'etais jeune (y'a longtemps) j'allais sur magicmaman et j'ai jamais vu une bande de petits pretentieux regenter tout comme ca :/

Un forum c'est le lieu ideal pour les introvertis, timides, complexes .... Si vous les cassez, ils n'ont plus grand chose pour reprendre confiance en eux.
Verrouillé