Aujourd'hui

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Elsa Darendelle
Messages : 105
Inscription : jeu. juin 09, 2016 11:13 am

Re: Aujourd'hui

Message par Elsa Darendelle »

yellowthing a écrit : Es tu une totalitariste pour l'extinction de la vie?
Non. Je suis effectivement pour l'extinction de la vie - mais pas de façon totalitariste. Pas besoin de régime politique - juste à faire sauter la terre avec notre arsenal nucléaire. Devrait marcher.

Et c'est pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la gentillesse et la méchanceté, et tout à voir avec les statistiques de diversité du vivant telle que, si on additionne la valeur morale de toutes les vies et qu'on la divise pas le nombre de vie (Important : je parle du nombre absolu de vie, et aucune pondération pour le temps vécu), on en arrive à la conclusion que la vie ne vaut pas d'être vécue.

TL:DR : oui, parce que les insectes souffrent, et que leur souffrance est aussi importante que la nôtre.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Aujourd'hui

Message par yellowthing »

D'après ce que tu cites tu n'es pas pour l'extinction totale de la vie comme je l'avais sous-entendu.
Tu es pour une extinction massive... rien à voir!
Donc pour un renouveau de la biodiversité et tout le tintouin... (5 années de biologie je vais pas revenir la dessus)

Alors que d'après tes propos précédents tu vas à l'encontre des principes naturels de la vie que Daisy a si bien compris (jolie vidéo au passage), et si tu vas à l'encontre des principes naturels de la vie tu es contre toutes formes de vie!

Donc à toi de choisir, tu es pour la vie ou contre la vie...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Aujourd'hui

Message par Ma'iitsoh »

OFF-Topic :
:erm: Est-ce que ça vaut encore la peine de "discuter" avec Elsa ?
On dirait que non. Surtout sur ce topic, n'est-ce pas.
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Aujourd'hui

Message par Nomis »

Yellow, tu es méchante, mais tu es drôle :hehehe:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Aujourd'hui

Message par »

Moi j'ai toujours bien aimé les méchants.. :hehehe:

parce qu'avec les gentils, au bout d'un moment tu t'ennuies..
Ce qui est problématique, parce que je me qualifie comme gentille.. mince, on doit s'ennuyer avec moi! :ninja:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Aujourd'hui

Message par Daisy.Adair »

Image

#TeamReineNoire :lol:

"Ah Fantaghiro, cette petite pimbêche insipide ! Et son Romualdo de malheur, tant de niaiseries au kilomètre carré, RAAAH, ça me donne la migraine !" (à peu de mots près)
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: Aujourd'hui

Message par lonelygirl »

Daisy.Adair a écrit :
Spoiler : :
Pauvre lonelygirl, si tu nous lis, mange un curly. :copain:
A ce niveau il me faudra un paquet entier de curly :lol: :lol:


Cela dit les gens ne vous énerver pas, je pense que tout ce "débat" est partis d'une incompréhension. Pour moi, chacun à exprimer son avis, rien de mal n'a été dit au début et c'est tout ce qui compte car ça m'a bien aidé :gentil: :gentil:
PikovajaDama
Messages : 51
Inscription : mer. avr. 27, 2016 9:16 pm

Re: Aujourd'hui

Message par PikovajaDama »

Elsa Darendelle a écrit :C'est justement là que je suis perdue - Lonelygirl a partagée une expérience vécu.e.

Quelqu'un s'est permis de se la réappropriée pour insulter les gens stupides en général.
Je call-out la personne pour garder le forum le plus inclusif possible.

La personne refuse de s'excuser.

Pis c'est somehow contre moi que vous en avez :?: :!:
Donc selon toi, je devrais m'excuser de penser qu'une personne n'est pas intelligente de partager ouvertement des propos de la sorte dans un magasin, avec de potentielles victimes - alors j'explique pour pas que tu me casse les noix sur les mots: par victime, j'entends toutes personnes de la communauté LGBT et toutes les lettres que tu aimes rajouter à cet acronyme... ?

Et bien non, je ne vais pas m'excuser, tout comme cette dame ne s'est excuser de tenir de tel propos?

De plus, si mes propos te chiffonnent et te "crissent", et bien passe ton chemin ... De toute façon je suis plus têtu qu'un âne, donc je ne calerai pas, et je ne pense pas avoir à caler. Je suppute que cela va encore t'inspirer et t'amener à nous écrire un discours barbant à lire, mais si tu passer ton chemin, je me sentirai.... Liberééééé, délivréééé :innocent:
Répondre