Aujourd'hui

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Aujourd'hui

Message par Ma'iitsoh »

Bon. Je suis désappointée, Elsa. Tu n'as pas voulu me répondre. Dos au mur, c'est ça ? Flemmardise ? Néant ?

Bref. Et pour clore ce chapitre de conneries (pardon, de manque d'intelligence) ((oh pardon, non, de... de... oh et puis morbleu, tu veux utiliser quoi comme qualificatif, hein ? Qu'on évite de s'insulter copieusement en utilisant des mots du quotidien tout à fait normaux, quand même, ça serait vil et sale...)), je propose de suivre les conseils de Daisy et d'avoir une grande pensée pour Lonelygirl et son topic massacrifié par des propos si vides qu'on entend le vent siffler sur la toundra rien qu'en les regardant.

Lonelygirl, j'espère que tu n'as pas pris tout ça trop au sérieux et que tu es, de ton côté, remise de tes émotions. :souris: :gentil:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Aujourd'hui

Message par yellowthing »

@ Gé
Je voudrais pas mettre mon grain de sel mais...

JUSTICE! JUSTICE!
J'ai été insulté! Elle a commandé, ordonné, suggéré, ou alors manifester l'espoir que je mange de l'hostie de marde!

Déjà manger de l'hostie va à l'encontre de ma culture je trouve ça très insultant et très catholicocentré, ensuite de la marde c'est dégradant...
JUSTICE! JUSTICE! BOUTEZ LA HORS DE NOS CONTRÉES! JUSTICE !
Image

Puis je voudrais souligner un point. Elsa ne veut pas qu'on insulte les gens stupides mais elle se permet ici et là de mépriser les gens méchants, c'est pire qu'une insulte...
Je demande JUSTICE au nom de tous les méchants du monde!
Image
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Aujourd'hui

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
#BravoYellow :lol: :lol: :lol: :lol:
Elsa Darendelle
Messages : 105
Inscription : jeu. juin 09, 2016 11:13 am

Re: Aujourd'hui

Message par Elsa Darendelle »

Ça non plus je le comprends pas.

En quoi c'est acceptable de proclamer sa méchanceté de façon aussi décomplexée?
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Aujourd'hui

Message par »

Elsa Darendelle a écrit :Ça non plus je le comprends pas.

En quoi c'est acceptable de proclamer sa méchanceté de façon aussi décomplexée?
Manifestement toi qui semble si pointilleux sur les mots, il y en a deux que tu n'as pas compris: ironie et humour...
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Aujourd'hui

Message par Pouët »

OFF-Topic :
Et le second degré, tu as oublié le second degré ! :ninja:

Sinon j'adore prendre des vents intergalactique...
Image
Elsa Darendelle
Messages : 105
Inscription : jeu. juin 09, 2016 11:13 am

Re: Aujourd'hui

Message par Elsa Darendelle »

Je comprends l'humour.
Je comprends aussi que c'est une blague.

Mais je comprends aussi que la blague consiste à faire l'apologie de la méchanceté.
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Aujourd'hui

Message par Tsar »

Elsa Darendelle a écrit :Je comprends l'humour.
Je comprends aussi que c'est une blague.

Mais je comprends aussi que la blague consiste à faire l'apologie de la méchanceté.
Je vois pas comment tu pourrais le savoir. Plus prosaïquement, je pense que la blague consiste juste à tourner en dérision ton discours.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Aujourd'hui

Message par »

Elsa Darendelle a écrit :Je comprends l'humour.
Je comprends aussi que c'est une blague.

Mais je comprends aussi que la blague consiste à faire l'apologie de la méchanceté.
C'est de l'humour et la blague ne consiste pas à faire l'apologie de la méchanceté: c'est toi qui en fait l'interprétation!!!

Tu prêtes des intentions aux gens qui n'en sont pas.. faudrait voir à arrêter d'interpréter tout et n'importe quoi!
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Aujourd'hui

Message par yellowthing »

Elsa Darendelle a écrit :Ça non plus je le comprends pas.

En quoi c'est acceptable de proclamer sa méchanceté de façon aussi décomplexée?
:roll:

Je vais te répondre. Tu as le choix, tu peux prendre mes propos au premier degré ou au quatrième degré, je ne te dirai pas mes intentions car les intentions ne comptent pas, seules les pensées ont leurs place ici.

Thèse : Si t'es pas gentille avec les méchants, c'est toi même qui est méchante.

Est tu familière avec le grand penseur et philosophe français du XXème siècle, Charles Level?
Il a écrit des textes qui sont rentrés dans l'histoire et bien imprimés dans la mémoire collective, dont ce texte :
« Au pays de Candy, comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure, on rit, il y a des méchants et des gentils... »
Alors, je sais l'interprétation demande un peu d'exercice et je ne sais pas si tu as fait assez d'années de philo pour pouvoir suivre mais accroche toi et tu comprendra.

Ce qu'il faut retenir c'est qu'il y'a des méchants d'une part, et des gentils d'autres part, et ce dans tous les pays. Donc dans ton pays comme dans mon pays il y'a des méchants et des gentils.
Sans gentils pas de méchants et sans méchants pas de gentils.
Cela fait parti d'un équilibre. Un peu comme le yin et le yang, le bien et le mal. On ne peut se passer des méchants ils font partie intégrante de la nature et ont un rôle à jouer dans celle ci.
C'est un peu comme les prédateurs qui régulent les populations d'herbivore, ils tuent mais sans eux il y'aurait (attention je vais sortir un mot important) un DÉSÉQUILIBRE, une surpopulation d'herbivore et une destruction inhérente de la flore.

On dénigre souvent le role que joue les méchants. Sans méchants pas de films de superhéros... Ce serait vraiment très triste. Que serait superman sans Lex luthor? Un type en collant qui sert à rien... Les méchants donnent une raison d'être aux gentils

Certaines personne se croyant bien-pensante, méprisent les méchants et leur rôle essentiel qu'ils jouent dans la société, alors que les méchants font preuve d'une forme d'intelligence et d'acte sociale qui leur est propre et mérite le respect. Au fond que veulent les méchants si ce n'est un peu d'amour et de reconnaissance?

Alors au nom de tous les méchants je dis stop au méchant-bashing qui est pratiqué sans même que la personne n'éprouve le moindre remords et n'est conscience du mal qu'elle afflige.
D'ailleurs le plus ironique dans tout ça c'est que la personne qui fait du méchant-bashing devient elle même méchante à son tour...
Au fond, mépriser les méchants c'est se mépriser soit même.

CQFD.
Image
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre